Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Montures liées aux comptes

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Montures liées aux comptes Empty Montures liées aux comptes

    Message par Siana Mar 26 Juin 2012 - 15:26

    Bonjour,

    Blizzard a finalement tranché, la plupart des montures seront liées au compte :

    We have been discussing this issue the last couple of days and we made the call to make the following mounts account-wide:

    Reins of the Traveler's Tundra Mammoth
    Reins of the Grand Expedition Yak
    Mechano-Hog
    Mekgineer's Chopper
    Vial of the Sands
    Reins of the Grand Ice Mammoth
    Reins of the Ice Mammoth
    Jeweled Onyx Panther (all color variants)
    Cloud Serpents (all color variants)


    At this point, the only mounts that are not account-wide are either class specific or rewarded from PVP. We feel like both these types of mounts should still be character specific.

    Thanks for your feedback on this issue!

    Grosso modo, toutes les montures seront liées au compte, y compris celles des métiers
    . Seules exceptions : les spécifiques à des classes données (démo, paladin, dk), et les PVP.

    Il est temps de vous acheter un mammouth 3 places, une moto, et une fiole des sables !

    Je propose aussi qu'on s'organise coté horde une sortie par semaine dédiée à la récupération de montures pour ceux que ca intéresse Smile
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Jack Mer 27 Juin 2012 - 14:08

    Les montures liée aux comptes est une bonne idée de la part de Blizzard ^^
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Alberich Dim 8 Juil 2012 - 14:30

    Heureusement aussi, ça aurait fait chier Siana de garder le phénix uniquement sur son tauren male. x)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Aéllys Dim 8 Juil 2012 - 15:32

    Je reste quand même partagée... D'un côté, je regrette le côté exclusif et significatif d'une monture sur un personnage, comme les HF d'ailleurs. Ca voulait dire "Avec lui/elle, j'ai fait ça".

    Après, pratiquement parlant, c'est clair c'est bien, c'est simple, facile... comme tout ce qu'ils ont fait depuis quelques temps, plus de fun, moins de contraintes. Mais bon... J'ai quand même de la peine à me représenter mes personnages comme une entité unique se partageant les mêmes choses, parceque c'est pas le cas, ce qui ne m'empêchera pas, si je suis encore là, d'en profiter Surprised
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 8 Juil 2012 - 16:04

    ...Tant qu'il n'y a pas de Zeppelin comme monture, je ne vais pas m'intéresser à ce p'tit manège!
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Siana Lun 9 Juil 2012 - 10:54

    Aéllys a écrit:Je reste quand même partagée... D'un côté, je regrette le côté exclusif et significatif d'une monture sur un personnage, comme les HF d'ailleurs. Ca voulait dire "Avec lui/elle, j'ai fait ça".

    Après, pratiquement parlant, c'est clair c'est bien, c'est simple, facile... comme tout ce qu'ils ont fait depuis quelques temps, plus de fun, moins de contraintes. Mais bon... J'ai quand même de la peine à me représenter mes personnages comme une entité unique se partageant les mêmes choses, parceque c'est pas le cas, ce qui ne m'empêchera pas, si je suis encore là, d'en profiter Surprised
    Prenons le cas de la monture phénix que j'ai gagné avec mon tauren chaman heal.

    On n'avait pas de soigneur, je suis venu avec un rerollrandom. Sans ce système, bah je n'avais aucun intéret à venir en soigneur si je n'avais pas une place pour Siana (dps). Grosso modo, j'aurais pu encore passer plusieurs années avant de le loot avec le bon perso. Bref, y a des trucs, c'est quand meme mieux d'avoir de la souplesse.

    Et plus globalement, j'ai bcp de rerolls 85 avec très peu de montures (12 persos 85 forcément tous n'ont pas leur monture dédiée !). J'ai deux trois personnages avec bcp de montures que je n'utilise pas. Bah je trouve ca génial de pouvoir en faire profiter mes autres personnages 85, et que ces montures ne soient pas juste là pour prendre la poussière !

    De mon coté, moi ca m'a motivé à farmer les montures/mascottes. Alors qu'avant le coté éphémère du personnage qui le loot seul l'aura, bah ca motive pas trop, parce que selon les mois, je jouerais plus mon paladin, plus mon chaman, etc. Si c'est pour avoir des montures qui dorment, ca m'intéresse pas vraiment.

    Et de mon coté, j'ai farmé 4 fois le proto drake pourpre pour 4 persos différents. Ca m'empeche pas de me dire que meme si c'était drole, si je pouvais m'en passer de ce genre de farming 4 fois sur un an, je ne m'en serais pas porté plus mal ^^

    Bref, ca correspond quand meme assez bien aux envies de certains joueurs et répond bien aux attentes

    Contenu sponsorisé


    Montures liées aux comptes Empty Re: Montures liées aux comptes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:58