Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    La bouche d'Azeroth !

    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    La bouche d'Azeroth ! Empty La bouche d'Azeroth !

    Message par L'innommable Informateur Ven 15 Juin 2012 - 21:25

    Bonsoir a tous et a toutes, je suit nouveau sur le Culte de la Rive Noirs ou plutôt j'y serait bientôt, étant un adepte du rôle-play depuis quelques années sur WoW, et ayant eu vent du RP dit " particulier " de ce serveur j'ai décider de m'y installer, j'ai déjà pris connaissances de nombreuses choses concernant la communauté RP du Culte et lus beaucoup de choses ici ( concile de LA, organisation PROFIT, scénario de la Bombe Z ect...).

    Le RP construis par " les courtiers des ombres " a attiser ma curiosité, j'en est d'ailleurs parler avec un des " notables " de la communauté RP ( Skaduwee )qui m'a conseiller de me nommer autrement ( La Bouche d'Azeroth a la place des courtiers des ombres ). Il m'a raconter que l'affaire avait mal tourner avec ces fameux courtiers en information, ( grosbillisme ou bêtises du genre...).

    Vous l'aurez donc deviner, je souhaite reprendre le flambeau en évitant de commettre les meme erreurs ( incohérence, grosbillisme et triches ). Je pense pouvoir assurer cela, bien entendu j'aimerait agir aussi bien pour la Horde que pour l'alliance ( pouvant apporter des infos chez l'un, comme chez l'autre, et ainsi être " neutre ").

    J'aimerait etre en contact avec toute les organisations politique, militaire ou autre des deux factions ( Profit, les at'alais ( excusez mes possibles fautes d'orthographes ), Les maisons elfique tel que Celwe Belor, le concile sin'dorei, les profanateurs mais aussi les groupe tel que Brume ou la garde Impériale...ou d'autre encore ! ).

    Je sais qu'un tel projet demande préparation et surtout de la cohérence, savoir ou ont en est a chaque instant pour éviter de commettre des erreurs.

    Je tient a préciser le mode de fonctionnement que je souhaiterait utilisez ( des " agents " dans chaque capitale ( car c'est un lieu de rencontre idéal et facile a rejoindre ) ou alors dans chaque gros bourg tel que comté de l'or ect...

    Pour me facilitez la tache, les agents pourrait etre des simples comptes rerolls ou autre de lvl 1 ( peu importe cela ne change rien meme si c'est vrai c'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais disons nous que ce sont de simples pions ! ), ils formerait la piétaille de mes agents. Je pourrait également avoir un membre ou deux ( pas plus ) de chaque organisation étant en contact avec moi, ce ou ces membres me servirait d'agent également et pourrait etre informateur ( bien entendu, il faut qu'il soit digne de ce nom et qu'il ne falsifie pas les informations ou ne les modifie pas sauf cas exceptionnel, si c'est dans un contexte rp particulier ).

    Je tient a préciser que les seul infos fausses qui pourrait émaner de moi serait due a un contexte rp particulier ( organisation A qui souhaite apporter une fausse info a organisation B pour mieux parvenir a ses fins ). Biensur ce genre d'action serait très restreint ( pour ne pas gacher le plaisir de tout le monde, y compris le notre, cela serait peu amusant de transmettre des infos fausses...

    Toute info échanger serait récompenser par des sommes d'or ( bien souvent selon la générosité du client...ou alors par des infos de ceux-ci ou bien par un acte qu'il pourrait réaliser en signe de remerciement ).

    Voila en espérant que le projet plaisent a certains...de ce que l'ont m'a dit, le courtier et son réseau avait bien fonctionner jusqu'a ce qu'il dérape il n'y a donc pas de raisons que je ne puisse pas faire profiter a tous de cela.

    Je précise que le compte de " courtier de l'ombres " est le mien, je l'est crée il y a peu mais l'ont m'a conseiller de changer de pseudo, alors j'ai recrée ce compte-ci !

    Smile

    ( Des questions, si oui posez les ! )
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    La bouche d'Azeroth ! Empty Re: La bouche d'Azeroth !

    Message par L'innommable Informateur Dim 17 Juin 2012 - 11:24

    sujet transférer ici : https://cultedelarivenoire.forumgaming.fr/t503-projet-la-bouche-d-azeroth-nom-a-revoir#3774

    Je supprimerais celui-ci prochainement...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:54