- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Talim Sorel

    Partagez
    avatar
    Flora Riverwind

    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 25

    Talim Sorel

    Message par Flora Riverwind le Sam 12 Mai 2012 - 17:57



    Fiche personnage :


    Nom : Sorel
    Prénom : Talim
    Age : Rescencée à 18 malgré le fait qu'elle en ferait 24
    Née le : 3 aout
    Lieux de naissance : Bois de la pénombre
    Taille : 1m61 ( 1m63 avec ses talons)
    Poids : Légère
    Race et Classe : Humaine, des rumeurs circulent comme quoi elle serait une sorcière ou de diseuse de bonne aventure ou même une folle.

    Famille :
    Père / Reylord Sorel
    Mère / Katherine Sorel (décédée)
    Frère/ Z (Disparu, Talim ne se souvient que de la première lettre de son prénom)


    Synopsis :



    L'on avait beaucoup de mal à la reconnaitre, physiquement encore seules ses cheveux anciennement rouges avaient perdu de leur couleur, pour laisser place à des fils au thème de la lune. Ses yeux eux n'avait pas changer et garder cette étrange couleur pourpre, comme au reflet du vin. Psychologiquement, c'est autre chose. Il était déjà difficile de la comprendre par le passé, maintenant il en est presque impossible. Le regard ou les émotions ne pouvaient être lu, Talim suivait son chemin. C'est à travers son orbe, sa boule de cristal, qu'elle parvenait à survivre dans ce monde ou les miracles n'existent pas. Ayant des visions plutôt sombres de son entourage, elle fut rejeter, un oisillon de malheur, une Rose entourée d'épine mortelle que l'on ne pouvait approcher. Prédire, lire l'âme d'autrui, personne ne pouvait réellement comprendre le parcours qu'elle à endurer.

    Son frère, ayant partagé un passé identique au sien, fut la seul personne qui pouvait encore la protéger d'eux, mais elle est maintenant seule, livrée à elle même. Guidant les âmes ignorantes vers la vérité n'était pourtant pas son but. La raison de son existence allait au delà de ces dons. Au delà même de sa nature. Bientôt, son éclat sera révélé au grand jour. Il sera surement trop tard, Mais malgré tant de tristes possibilité, Talim prit le temps d'avancer lentement attendant patiemment ce qui pourrait bientôt devenir inéluctable...



    Trivia hrp :

    - Le personnage représentant Talim Physiquement est Viola, de Soul Calibur 5
    - Les cheveux de Talim furent d'un rouge sombre.
    - Les prédiction de Talim se sont toujours révélé exacte, mais curieusement, elle les dévoile sous formes de métaphores, ce qui rend la compréhension difficile.
    - Avec ses yeux rouges et ses cheveux blanc, l'on pourrait croire que Talim est Albinos, alors qu'elle simplement perdu ses pigmentations, du à l'utilisation fréquente et involontaire de la magie, surement du à ses visions.


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55