Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Quel'Delar : le possesseur

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Quel'Delar : le possesseur Empty Quel'Delar : le possesseur

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:51

    Quel'Delar : le possesseurPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°1
    Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Ven 4 Déc - 13:07
    (Exclusivement hrp)

    J'écris ce post en territoire neutre, merci de le transmettre à un maximum d'ambassades Rp. C'est assez important, donc on va considérer que ceux qui n'ont pas fait l'effort de se déplacer seront oubliés.


    Quel'Delar, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, est une arme qui sortira lors de la mise à jour 3.3, c'est à dire la semaine prochaine, grosso modo. Elle est déclinable en 4 catégories, exclusivement dps. Fin de la partie technique.
    D'un point de vue historique (je fais la version ultra-light), il faut s'attaquer à la "légende des lames jumelles" : les Vols Draconiques ont forgé deux lames, pour les donner aux Quel'Dorei. Ces lames sont Quel'Serrar, et Quel'Delar. La première se forge pour les paladins et les guerriers à l'aide d'un tome, que l'on récupère à Hache-tripes.
    Quant à Quel'Delar... Il faudra accomplir une suite de quête épique, pour finalement la recevoir. Cette suite de quête débutera en récupérant la poignée de la lame, que vous remettrez au Concordat, ou aux Saccage-Soleil, selon votre affiliation.
    Suite à cela, débute des quêtes qui promettent d'être très prenantes, et capitales d'un point de vue rp.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que tout le monde peut accomplir cette suite de quête. Quel'Serrar sera une épée (à une ou à deux mains selon la version), mais ceux qui ne peuvent pas les porter pourront l'échanger contre un objet équivalent.
    Autrement dit... On va vite se retrouver avec 46 porteurs de l'épée. Ce qui est, vous en conviendrez, totalement impossible.
    Cette épée est de qualité épique dans le jeu, mais d'un point de vue Rp, elle est unique et légendaire.

    Il faut donc décider qui est en mesure de la porter, selon vos BackGround respectifs.
    Merci donc de postuler sur ce post, en expliquant vos raisons, et ce qui vous permet de vous proposer comme "porteur de Quel'Delar" (sachant que ce titre risque de vous suivre sur la communauté, et que vous aurez donc un minimum de responsabilités).

    Encore une fois, merci de transmettre ce message, autant que faire se peut.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°2
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Ven 4 Déc - 17:50
    Déjà, il y a plusieurs lames de Quel'Serrar, corrige la faute ^^ Quel'Delar est une lame de Quel'Serrar (je ne vais pas raconter toute l'histoire des lames prismatiques, ça risque d'être long).

    Je postule pour Arthan :

    Déjà, comme vous le savez il est en possession d'une arme nommée Anthùnil, mais pour la 3.3 je compte la céder à d'autres mains, donc Arthan sera sans arme.

    Déjà, dans la situation, Arthan est un Haut-Elfe, de Quel'Thalas, l'épée venant elle-même de Quel'Thalas ça lui donne une certaine marge, même si je pense que la plupart des gens qui vont se précipiter dessus seront des EdS.

    Arthan a participé à la Guerre du Puits Solaire, il est exalté au Soleil Brisé ce qui lui donne bien sûr un certain rang pour aller ,comme la suite de quête le dit, tremper la lame dans le Puits Solaire.

    Maintenant, Arthan est Général au sein de la Croisade d'Argent, la suite de quête va être remarquée au sein de la Croisade (pour info, on va voir le Sénéchal du Tournoi d'Argent pendant la suite), ce qui attirera l'oeil du Général.


    Quel'Delar sera une arme de Lumière, une Porte-Cendres II, trempée dans le Puits Solaire capable d'annihiler les Morts-Vivants, une telle arme ne peut qu'attirer l'oeil de mon personnage qui est un Paladin (donc un des plus dignitaires d'une telle arme).

    PS : Je compte même créer une bataille (pas un event) mais une bataille en récit que je posterai sur forum pour expliquer 1) l'apparition des tours du Colisée d'Argent, 2) Expliquer la passation d'Anthùnil.


    Spoiler:
    En gros, cette bataille c'est le Fléau dirigé par Välar (dont le personnage aura évolué) qui attaque le Colisée pour s'emparer de Quel'Delar.



    Merci d'avoir lu.

    PSS : Désolé quand je dis des trucs comme Arthan est dignitaire, toussa, mais ce sont des mots pour argumenter cette "candidature"..




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°3
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Ven 4 Déc - 18:09
    Personnellement, vue que tout le monde peut l'avoir, au même titre que tout le monde peut tuer tel boss (Tyrande, Thrall, kael'thas, illidan, et même bientôt Arthas si ça se trouve) c'est comme si au final personne ne pouvait l'avoir.
    On ne peut pas à mon sens s'approprier un élément aussi important du BG.

    Pour ma part, je ne sais pas à quoi l'arme ressemble, mais si le skin est jolie et les stats intéressantes, il y a fort à parier que je la porterais, meêm en rp car mon stuff rp et pve est souvent le même. Mais je n'irais pas prétendre que c'est "la lame de truc" au même titre que je ne vais pas prétendre avoir tuer tel ou tel boss pour les raisons cités ci-dessus.
    Tout le monde peut le faire.

    L'obtention de cette arme est quelquechose de très gameplay pour enfin satisfaire aux joueurs casu de faire une quêté épique, mais il faut séparer le gameplay du RP..




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°4
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Ven 4 Déc - 18:41
    Là n'est pas la question, Melandrà. Tu le dis toi-même, tu porterais la lame pour son skin dans ton stuff Rp, sans pour autant dire que c'est Quel'Delar...
    C'est assez contradictoire.

    Si une lame a un skin particulier, unique, c'est qu'elle a été forgée à ce but précis. Donc, il n'y a pas de doublons. En somme, que tu le veuilles ou non, si la lame a un nom, qu'elle a une histoire, ne la prendre "que pour le skin" revient à défigurer l'histoire de l'arme.

    Deuxième point, si je suis ta logique "tout le monde peut l'avoir, donc personne ne devrait se l'approprier", j'espère que, lorsque qu'un joueur se pointera comme étant porteur de la lame, tu n'accepteras pas ce Rp.
    Ah, et par extension, bah vos exploits de Naxxramas, nuls et non avenus. De même avec ton dernier event, sur Naj'Entus, nul et non avenu. Si on continue sur cette logique, et qu'on la pousse à son extrême, désolé de te décevoir, mais dans ce cas tu es seulement une elfe de sang, tuée par le Fléau, ressucitée comme chevalier de la mort. Tu n'as jamais été Archimage, tu n'as pas perdu ton coeur qui attire Azshara elle-même. Tout comme moi, je ne suis qu'un simple magistère sin'dorei. Et nous sommes tous de la Horde, y compris ta guilde.
    Je suis pas sûr qu'on veuille en arriver à ces extrémités.

    Donc, reprenons le débat, qui portera la lame? =)



    _________________
    "...".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°5
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Ven 4 Déc - 19:18
    Valinor a écrit:
    Là n'est pas la question, Melandrà. Tu le dis toi-même, tu porterais la lame pour son skin dans ton stuff Rp, sans pour autant dire que c'est Quel'Delar...
    C'est assez contradictoire.

    Si une lame a un skin particulier, unique, c'est qu'elle a été forgée à ce but précis. Donc, il n'y a pas de doublons. En somme, que tu le veuilles ou non, si la lame a un nom, qu'elle a une histoire, ne la prendre "que pour le skin" revient à défigurer l'histoire de l'arme.

    Deuxième point, si je suis ta logique "tout le monde peut l'avoir, donc personne ne devrait se l'approprier", j'espère que, lorsque qu'un joueur se pointera comme étant porteur de la lame, tu n'accepteras pas ce Rp.
    Ah, et par extension, bah vos exploits de Naxxramas, nuls et non avenus. De même avec ton dernier event, sur Naj'Entus, nul et non avenu. Si on continue sur cette logique, et qu'on la pousse à son extrême, désolé de te décevoir, mais dans ce cas tu es seulement une elfe de sang, tuée par le Fléau, ressucitée comme chevalier de la mort. Tu n'as jamais été Archimage, tu n'as pas perdu ton coeur qui attire Azshara elle-même. Tout comme moi, je ne suis qu'un simple magistère sin'dorei. Et nous sommes tous de la Horde, y compris ta guilde.
    Je suis pas sûr qu'on veuille en arriver à ces extrémités.

    Donc, reprenons le débat, qui portera la lame? =)


    Ben non désolé j'accepterais pas ce RP..
    Et puis on a pas détruit Naxxramas mais une citadelle de l'effroi. L'event était pas contre Najentus mais contre un puissant Naga. Et mon coeur n'attire pas Azhara mais des nagas qui veulent lui offrir. Nuance.

    Il faut faire une séparation entre le gameplay et le Rp, au même titre que je n'accepterais pas quelqu'un qui se pointe en ayant prétendu tuer varian wrym, je peux pas valider Rp ça ..

    Il y a rien de méchant là dedans, c'est juste que je trouve pas RP de faire ça ... ça revient vraiment au même pour moi que de tuer un boss que tout le monde peut ou a tué et qui repop...




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°6
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Ven 4 Déc - 19:47
    Attends, dans ta logique il y a quelque chose de très contradictoire, si tu te pointes avec le skin de l'arme, perso je dirais au personnage :

    << Vous possédez une des lames prismatiques ?! >>

    Rien qu'à voir le skin, voilà tout.

    La sortie de cette arme n'est pas gameplay, si c'était gameplay elle se looterai directement en instance, ce qui n'est pas le cas, il y a une suite de quêtes, il y a une histoire, il y a un nom, ce qui lui donne une entière identité RolePlay, autant qu'une hache avec une tête de troll dessus.

    Si on se met à refuser que quelqu'un aie obtenu quelque chose : il n'y a plus d'intérêts à le porter, donc plus de plaisir, plus de jeu, etc....




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°7
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Ven 4 Déc - 20:02
    Mais tu ne peux pas prétendre faire ou avoir quelquechose en le disant unique alors que tout le monde l'a.
    Ou alors il faut que Blizzard rendre cette arme Unique par serveur, et que les boss n'aient pas de repop.
    Ce qui est juste impossible d'un point de vue gameplay. (ou possible mais qui satisfera personne)

    Et si je me pointe avec l'arme, et si tu me dit ça, je te dirais tout simplement que tu te trompe, que c'est une autre arme.

    Des suites de quêtes RP il y en a d'autres aussi, comme celle où on tue Varimathras à Fossoyeuse. Etait-ce vraiment toi qui l'a tué ? et pourquoi pas le joeur d'à côté qui lui aussi a fait la même quête et qui ne t'a pas vu... Et pourquoi pas les milliers voir millions d'autres joueurs qui ont également fait cette quête, sans toi, et pas au même moment ?

    Il y a des absurdités due au gameplay qu'on ne peut pas prendre en compte de façon RP..

    Le but de ce sujet est de "décider" entre rôlistes qui a le meilleur rp (comprendre celui qui correspond le mieux) pour avoir cette arme.
    Mais si jamais arrive un nouveau joueur, qui a aussi fait la quête pour l'arme et dont le rp correspont encore plus. On lui dira non ?

    C'est quand même très dangereux ce genre de décisions... ça ouvre la voix a beaucoup de choses, beaucoup de choses absurdes (Me déclarer nouveau roi des humains, me déclarer présentation d'Arthas IG, etc...) et aux conséquences assez graves de renfermer encore plus cette petite communauté RP sur elle même.

    Faites comme vous voulez... Mais je dit juste que je trouve pas ça RP de s'approprier dans son BG de quelquechose d'aussi unique..




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°8
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Ven 4 Déc - 20:30
    La question de la reprise de Fossoyeuse a déjà été débattue, et on s'était tous mis d'accord sur quelque chose : ce n'est pas un joueur qui a repris la ville, c'est une armée, accompagnée des chefs de la Horde.
    Si ton personnage souhaite avoir fait partie de cette armée, et qu'il a validé la quête, alors considère qu'il l'a fait en même temps que tous les autres joueurs. Mais, ce qu'on veut éviter, c'est que dans deux mois, un joueur X arrive, et dise "J'ai repris Fossoyeuse seul". Là, il y a incohérence.

    Il en va de même pour la lame. Si un joueur est "désigné" ou plus apte, choisis ce qui te convient, j'imagine qu'il cherchera à être accompagné pour finaliser la création de l'arme.


    Le but de ce sujet est de "décider" entre rôlistes qui a le meilleur rp (comprendre celui qui correspond le mieux) pour avoir cette arme.
    Mais si jamais arrive un nouveau joueur, qui a aussi fait la quête pour l'arme et dont le rp correspont encore plus. On lui dira non ?


    Pour ma part, c'est bien ça. Parce qu'on créé un event pour accompagner la sortie de l'arme. Se pointer des semaines, ou des mois après, c'est pas crédible. Et ce, aussi bien pour la reprise de Fossoyeuse, ou la création de Quel'Delar.



    Et puis on a pas détruit Naxxramas mais une citadelle de l'effroi. L'event était pas contre Najentus mais contre un puissant Naga. Et mon coeur n'attire pas Azhara mais des nagas qui veulent lui offrir. Nuance.


    Soit. Je vais admettre ce point. Pourtant, à l'époque où l'Empire de la Nuit existait toujours, il me semblait bien qu'il s'agissait d'une "attaque rp/pve sur la citadelle du Fléau baptisée Naxxramass".
    Et concernant ton coeur, je sais même pas comment tu peux placer une telle nuance... Qui ne nuance rien au final. Tu dis que s'approprier un élément rp comme Quel'Delar est dangereux, et risque de refermer la communauté sur elle-même, mais à côté, prétendre que son personnage est la cible directe des adorateurs d'une sorcière au statut quasi-divin n'est pas grave...

    Encore une fois, je trouve vraiment que tu te contredis.



    _________________
    "...".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°9
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Ven 4 Déc - 20:48
    Qui ne nuance rien au final. Tu dis que s'approprier un élément rp comme Quel'Delar est dangereux, et risque de refermer la communauté sur elle-même, mais à côté, prétendre que son personnage est la cible directe des adorateurs d'une sorcière au statut quasi-divin n'est pas grave...


    La nuance c'est que toi aussi tu peux être cette cible, toi comme tous les autres, ça ne génera pas mon RP ni celui des autres.
    Ici, vous parlez d'un truc unique, que personne d'autre pourra, et carrément sera authorisé à faire... ya une sacré différence !

    Compare pas le fait que je sois la cible des nagas, chose que toute le monde peut être, à être "Le porteur de Quel'Dalar", chose qu'une seule personne peut être d'un point de vue RP !

    Si on suit cette logique, autant élire le prochain "Porte Cendre"... vous vous rendez compte ?


    Je trouve que s'approprier d'un tel truc est pas logique... pas RP.. et injuste pour tous les autres futurs joueurs (migration, rerols, nouveaux joueurs) qui feront ou auront fait la dite quête.

    Faites votre truc.. mais ça sera sans moi c'est trop absurde....




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°10
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Ven 4 Déc - 21:23
    Euh non excuse-moi, mais n'importe qui ne peut pas être pris pour cible par les Nagas. Là c'est une aberration que tu dis. Surtout pour ce motif précis...

    Je comprends que Quel'Delar soit un cas à problèmes, j'envisage aussi l'idée que l'épée n'appartienne à personne, mais j'aimerais en discuter auparavant avec un maximum de monde, pour regrouper le plus d'opinions possible.

    Quoiqu'il en soit, on va revenir au sujet de base, et si un autre message n'ayant rien à voir avec le sujet apparaît, il sera sans doute modéré. Pas envie d'une autre engueulade.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°11
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Sam 5 Déc - 12:24
    Melandra a écrit:

    Si on suit cette logique, autant élire le prochain "Porte Cendre"... vous vous rendez compte ?



    Porte-Cendre ne sera pas lootable.

    Je pense qu'il est justement bien plus sympathique de donner des choses uniques à des personnes, ça leur accorde de l'importance, ça accorde une histoire plus forte au serveur.

    "Ah, c'est un PJ qui porte cette arme légendaire, pas un PnJ !"

    Injuste ? Ben là attends, c'est super hard ce que tu nous dis pour les nouveaux joueurs.

    Quand tu es né, en France, ben tu as dus te "soumettre" à des lois qui avaient été votées pour certaines plusieurs siècles avant ta naissance (la Constitution), ça reviens au même, le nouveau sera bien obligé de se rendre compte de la situation actuelle niveau lore du serveur.

    C'est comme si un nouveau s'amène avec exactement le même background que le Confrérie Eternelle et veut faire une guilde de ce type, vous direz "Bha non, y'a déjà notre guilde, vous nous copiez" , en tous cas si vous voulez défendre votre RolePlay .

    La Bataille de Fossoyeuse, tu te rends compte que Thrall a mobilisé TOUS les champions de la Horde ? De même que Varian, tout le monde peut se prétendre y avoir participé ! Et c'est normal.



    Pour ma part, c'est bien ça. Parce qu'on créé un event pour accompagner la sortie de l'arme. Se pointer des semaines, ou des mois après, c'est pas crédible. Et ce, aussi bien pour la reprise de Fossoyeuse, ou la création de Quel'Delar.


    Rien d'autre à dire, c'est comme Illidan, il est considéré comme un tas d'os, maintenant..




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°12
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Sam 5 Déc - 17:30
    Je crois que beaucoup oublient qu'on est dans un jeu.. et qu'on joue tous au même jeu..


    Je comprends que Quel'Delar soit un cas à problèmes, j'envisage aussi l'idée que l'épée n'appartienne à personne, mais j'aimerais en discuter auparavant avec un maximum de monde, pour regrouper le plus d'opinions possible.



    Le voilà mon avis: Non, c'est absurde et dangereux pour la qualité et le futur du rp du serveur que de faire une telle chose..




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°13
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Sam 5 Déc - 18:59
    Je vais donner mon avis personnel. (j'espère qu'il ne déchaînera pas les passions.^^)

    Dans l'absolu, je n'ai rien contre l'idée qu'une personne soit le détenteur de l'épée. Mais dans cette même logique, il faudrait qu'il y ai un détenteur de sa lame jumelle, mais aussi de Solfuras, et du Cherche-Vent.. etc.... (sauf des lames d'Illidan. Car selon moi, on ne peut pas dire que le chasseur de démons soit mort. Car cela bloquerait bien trop d'events et de rp possible. Pour moi, quand je "tue" un boss. soit c'est pas lui, soit je l'ai juste grièvement blessé et laissé pour mort. (sauf pour les mort vivant qui, pour moi, peuvent être ressuscités ^^))

    Cependant, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas utiliser l'arme pour son skin en disant que ce n'est pas elle. A dire vrais, quand j'ai apprit pour Quel'Delar, je me suis dit dans ma tête: "Tiens, cela irait parfaitement pour Arthan et Antunil (excuse si je me trompe dans le nom)." Maintenant il se trouve qu'il se propose comme porteur de Quel'Delar, c'est une autre histoire. Mais perso, si le skin est intéressant, pourquoi ne pas utiliser le skin pour une autre épée. Par exemple, je comptait utiliser Solfuras(si un jour je l'obtient) comme étant mon marteau, mais ça serait devenu Gontran, le marteau de l'espoir.(le nom est ridicule je vous l'accorde, mais j'ai rien trouver d'autre.)

    De plus, je ne suis d'avis que, en rp, l'épée ne reste dans les mains d'un Joueur. Il serait bien qu'au bout d'un moment, lors d'un event rp, elle passe de main. Je trouve cela plus intéressant.

    Ps:(j'ai faillit oublier) Je ne presente pas Gabriel comme candidat..




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°14
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Sam 5 Déc - 20:39
    -Gabriel :

    Concernant le skin de l'arme, ce qui me dérange, c'est qu'une arme à l'apparence unique a cette apparence justement parce qu'elle est unique. Elle a été forgée à ce but précis, pour rester dans les mémoires. De plus, elle a un nom particulier, un nom qui lui est propre ; si c'est le cas, ce n'est pas pour rien : elle a une histoire, un vécu. Des histoires entières sont dressées autour de la légende de cette arme, elle est représentée par des artistes, contée par des bardes...

    Se pointer avec une arme qui en jette, mais dire "oh non désolé, cette arme ressemble comme deux gouttes d'eau à (exemple) un glaive de guerre d'Azzinoth, mais c'est pas du tout ça !", gâche un peu l'effet. Si un RolePlayer s'est cassé les... oreilles... à récupérer une telle arme, autant qu'il en profite.
    De plus, une arme unique a souvent des propriétés uniques. L'épée du Cherchevent, par exemple, prête la force élémentaire du vent à celui qui la manie. Elle a aussi une apparence unique.
    Arriver avec une copie conforme de l'arme, en prétendant que ce n'est pas elle, au mieux -pour moi-, je considère l'arme comme une copie, et son possesseur comme un glandu/escroc/prétentieux.

    Ah, et désolé de te décevoir Gabriel, mais Illidan est mort (jusqu'à preuve du contraire) Si vous voulez faire des events avec, c'est un peu tard...

    Par contre, l'idée que l'épée change de mains, ça c'est totalement faisable, et je considère ça même comme une très bonne idée !


    -Melandrà : En quoi cela est-il mauvais et dangereux? Argumente ton point de vue.



    _________________
    "...".




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°15
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Sam 5 Déc - 20:51
    déjà argumenté plus haut, je vais le refaire:

    Si on entre dans ce jeu là, il faut alors un "porte cendre" (car si l'épée a été lootable, vous faites quoi si un joueur rp qui a fait naxx 40 se pointe avec ?), un pour sulfuras, pour Quel'serrar, pour cherchevant, etc...

    Et tant qu'on y est dans cette voie, autant élire le prochain "fils d'arthas", de medivh, de thrall, de jaina.

    On peut même continuer sur la lancée avec le nouveau dieu, la réincarnation d'illidan, le nouveau chef de la légion ardente, etc.. et etc..

    Moi j'appelle ça du rp Kikoo..

    Ces Bgs sont trop uniques pour qu'un joueur se l'approprie, laissons les à warcraft !

    C'est comme nos pièces de sets.. Par exemple mes épaulières se nomment "épaulières de Koltira". Est-ce que c'est vraiment les épaulières DE Koltira ? Non ! Bien sûr que non ! Et ça serait sacrément gonflé de dire dans son Rp que si ... Faut faire la différence entre les absurdités du gameplay et le Rp enfin...

    ça me semble une règle de base dans un mmorpg, celui de ne pas toucher au Background. Sinon ça devient n'importe quoi...
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Quel'Delar : le possesseur Empty Re: Quel'Delar : le possesseur

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:51

    Quel'Delar : le possesseurPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 457
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°16
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Jack le Sam 5 Déc - 21:30
    Personellement je trouve ça idiot que tout le monde ce bat pour avoir telle ou telle arme =/

    A quand le même poste pour Shadowmoorn ?

    Dans tout les cas de mon point de vue :

    Même si il y a eu ce poste, quelqu'un d'autre que la personne élu ira RP avec l'arme en question, avec ou sans conaissance des descisions prises par une minorité de joueur ( Car ce n'est pas tout le monde qui va sur le forum ), vous lui bloqueriez son RP ?
    J'ai toujours trouvé ça stupide "qu'une seul personne est si ou ça uniquement" car apres tout... Nous sommes dans un MMORPG et non une table de JDR irl =/
    Voila mon point de vue.


    ( Excusez moi pour les fautes, mais je suis un peu fatigué ce soir =/ ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°17
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Sam 5 Déc - 22:43
    Il n'est pas question de se battre, mais de voir ensemble comment aborder le "problème" de l'arme.
    Maintenant, je vais quand même en profiter pour rappeler deux trois points, c'est que le problème du serveur est de rester cloitré sur lui-même, avec des gens qui veulent pas se départir de leurs idées. Le but de ce topic n'est pas de dire "j'ai raison, t'as tord", mais de chercher un point d'entente.
    Bien évidemment que si un nouveau joueur se pointe, on va pas lui planter son rp. Et je suis pas du tout du genre à le faire. Au contraire, j'ai accumulé assez de remarque sur le contenu de mon histoire pour avoir compris l'idée. Pour essayer de clarifier la situation : je fais de mon mieux pour être le mec qui sort l'idée la moins bonne, pour discuter dessus. Je m'en prends plein la tête pour vos jolis yeux. Il n'empêche que ces derniers temps, j'ai l'impression d'être le seul à vouloir faire avancer les choses.

    J'essaye de faire des efforts pour redonner un petit coup de neuf à ce forum, et par là, à la communauté Rp du serveur, chose que certains d'entre vous n'ont pas l'air de bien comprendre. Maintenant, si tout le monde n'avance pas dans le même sens, ou n'essaye pas de le faire, vous étonnez pas que certaines guildes disparaissent, que l'élitisme pointe le bout de son nez. Comment voulez-vous qu'une "communauté" se forme, si personne n'est capable de faire un minimum d'efforts?
    Il faut vraiment que je sorte tous vos BGs respectifs (le mien y compris), et que je pointe du doigt toutes les choses qui pourraient nuire à la communauté? Croyez-moi, ceux et celles d'entre nous qui donnent des leçons sont les premiers qui devraient aller se cacher.

    Je vais arrêter là mon petit coup de gueule, et je vais en profiter pour verrouiller le topic. Le jour où vous serez décidés à sortir de votre bulle pour faire profiter le monde extérieur de votre perfection, et de votre maîtrise incroyable du RolePlay, on en reparlera.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°18
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Mar 8 Déc - 23:55
    [Sujet rouvert.].




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 457
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°19
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Jack le Mer 9 Déc - 22:02
    Plop.


    En une apres midi j'ai réussis a avoir l'arme. ( Dans ce poste il n'y a aucun spoil. )


    Personellement je n'utiliserai peut être pas cette épée pour RP, ou si je l'utilise, ça sera plus une fausse qu'autre chose. ( Je rajoute que je changerai sans doute d'arme quand j'aurais looté celle que je farm. )


    Je suis resté tres, mais vraiment tres "baba" a la suite de cette série de quete qui est sans aucun mot la quete la plus scénarisé du jeu.

    Donc, je me demande... Et si les joueurs ne portait pas tous une fausse? Rapellant certaine valeur pendant les combats contre le fleau dans la citadelle de glace. Et pour la réelle, je pense que la meilleur solution et de la laisser la ou elle ce termine.

    Ce n'est qu'une idée.

    Ensuite a vous tous de voir ^^.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°20
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Mer 9 Déc - 23:25
    Le truc c'est qu'elle termine dans les mains des joueurs.

    Perso, je viens de looter la poigne ! A moi ces quêtes !.




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°21
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Jeu 10 Déc - 6:57
    Elle se loot où la poigne ? sur les trashs des 3 nouvelles instances non ?

    Perso au vue de ces stats et son skin, Oui je porterais l'arme mais sans jamais prétendre que c'est "la" Quel Delar. ça sera juste une belle épée forgée par les suivants de Melandrà, elle est assez riche pour ça..




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°22
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Jeu 10 Déc - 16:25
    Il semble que la poigne se loote avec une chance assez grande, dans les nouvelles instances, en effet. Je suppose que c'est dans les héroïques, mais regardes bien les trashs, ils peuvent tous l'avoir sur soi, et surtout, bonne chance au /rand, parce que tout le monde risque de faire Besoin. J'ai eu de la chance, dans mon groupe, on était que trois à le vouloir et j'ai jeté 65 au rand contre des scores plus bas.

    Je posterai bientôt les frais de la suite de quête dans un post Spoiler, et je ferai de même avec Quel'Serrar.

    J'hésite encore à satisfaire mon grand désir de kikoo RP à Hurlevent avec , pour le moment, tant que j'ai pas finis les quêtes, je ne sais pas .




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°23
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Dim 13 Déc - 17:56
    ( HRP : Je sens que ça va être marrant le jour où deux rollistes se croiseront avec "La Quel'Delar authentique". Personnellement si quelqu'un devait porter cette lame, mieux vaudrait qu'il dédie entièrement son BG à cette dernière, parce que si c'est pour changer, devenir le porteur de Shadowmourne deux mois plus tard et garder Quel'Delar "dans sa banke lol pour en raistè le porteure du serveure paske c cool" ça ferait limite le kikoo collectionneur (en plus ça paraît limite illogique d'être à la fois porteur d'une arme dark corrupted et d'une light lame prismatique). ).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°24
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Dim 13 Déc - 19:17
    Je l'ai, je l'ai écris sur mon TRP, aucune contestation... Pour le moment ^^


    ( HRP : Je sens que ça va être marrant le jour où deux rollistes se croiseront avec "La Quel'Delar authentique". Personnellement si quelqu'un devait porter cette lame, mieux vaudrait qu'il dédie entièrement son BG à cette dernière, parce que si c'est pour changer, devenir le porteur de Shadowmourne deux mois plus tard et garder Quel'Delar "dans sa banke lol pour en raistè le porteure du serveure paske c cool" ça ferait limite le kikoo collectionneur (en plus ça paraît limite illogique d'être à la fois porteur d'une arme dark corrupted et d'une light lame prismatique). )


    Rien à dire à part +1 !.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°25
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Dim 13 Déc - 19:36
    ( HRP : Merci pour le +, mais je faisais qu'exposer un point de vue hein. :p ).




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°26
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Dim 13 Déc - 20:11
    En tout cas j'ai toujours pas loot ce foutue truc....




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°27
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Dim 13 Déc - 20:24
    ( HRP : Faut dire qu'elle est assez rare. :p D'un autre côté c'est LQE donc tu peux l'acheter à la HV dansle prie des cas (ça va entre 7000-20 000 po, le véritable prix si situant entre 7000 et 10 000 cela soit dit entre nous). ).




    ..Melandra Voir le profil Voir tous les messages .
    Melandra
    Appaisé(e)




    Messages: 38
    Date d'inscription: 01/07/2009

    Message n°28
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Melandra le Dim 13 Déc - 20:41
    Rien à l'HV..

    Mais je vais commencer à économiser car je sens que 3 héros par jours suffiront pas à ce que je la loot avec ma chance légendaire....




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°29
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Dim 13 Déc - 21:35
    Perso. Je ne suis pas d'accord avec le faite que tu l'ai, Arthan. Du moin pour le moment. Il n'y a pas vraiment eu de debat sur qui devrait l'avoir, mais sur si quelqu'un devrait l'avoir. Meme si je soutient en parti ta canditature comme detenteur, je ne suis pas d'accord que tu dise que tu la, avent que une grande majoriter de roliste ne soit d'accord.

    De plus, il est claire que tu/nous ne poura pas empecher les gens d'utiliser sont skinn, cela serait trops restrictive, empecherer des roliste de profiter de ce skin. Evidament, vous avez reson sur le principe, comme quoi elle a sont histoir, elle est unique ect.... mais cependant, cela serai trops gros. Empecher les gens de l'utiliser pour rp serai trops a mon avis.

    Peu etre qu'en effet nous devrions laisser la lame dans les mains de la croisade d'argent. Et dire qu'elle est conserver dans une piece. Et quand on voudra l'utiliser dans un event. On dit que elle est confier a telle personne par la croisade.

    Enfin.. c'est mon point de vue.

    (ensuite. je profite aussi pour parler d'un point qui avait etait evoquer dans le debat plus haut.
    Je ne suis pas daccord de dire que Illidan est mort, pas plus que ragnaros, Dame Vash, ect....
    Certe, dans le principe, vous avez resons. Nous somme sencer les avoirs tuer, c'est ecrit dans le manuel de Wolk et de Bc.
    Cependant, encore une foie, cela nous priverer de trops de rp possible. Si tout les boss de l'outre terre et d'azeroth sont mort, on n'aurai plus a aller dans les instance pre Bc et Bc. Plus de back Ground d'on la principale mission du perso est de tuer ce boss qui a tuer sa famille.
    Cela priverer, de trops d'event possilbe, une communoter qui plus que jamais besoin d'event.
    Dans cette optique, nous ne devrions plus que rp a norfendre. Et les bas niv il font quoi? Il pex juste? C'est dommage quand meme.
    Et puis... Onyxia est bien de retour. Et pourtant c'etait ecrit qu'elle etait morte sur le manuel BC.....

    Voilou. C'est mon point de vue.).




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 457
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°30
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Jack le Dim 13 Déc - 21:41
    Gabrièl a écrit:
    croisade d'argent.



    Moi j'aurais dis plus les elfes de sang vue que RPment parlant la lame est liée aux EDS..
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Quel'Delar : le possesseur Empty Re: Quel'Delar : le possesseur

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:52

    Quel'Delar : le possesseurPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°31
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Dim 13 Déc - 21:54
    Le truc : si elle est dans les mains des Elfes de Sang, c'est qu'elle ne pourrait pas être utilisée dans un event par l'Alliance. Mais bon, pourquoi pas. On pourrait faire genre on essaye de la récupérer par le jeu politique, ou par la guerre. On verra bien.

    Il serait sympa aussi de mettre Sulfuras et le Cherche-Vent (et l'autre loot légendaire d'Ulduar dont le nom m'échappe ce soir) dans les mains d'une des deux faction aussi. Cela pourrait être intéressant. (sauf les Lames d'Azzinoth pour les raisons que j'ai expliquées en haut.).




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°32
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Dim 13 Déc - 22:25
    ( HRP : Le chamélem que je suis sait que le marteau d'Ulduar s'appelle Val'anyr *bave à l'évocation de ce nom*. Quant-à-l'idée de remettre en avant Sulfuras et le Cherche-Vent, ne soyez pas si hâtifs jeunes gnobbits, car Ragnaros revient à Cataclysm, et ça m'étonnerait qu'il laisse le premier parvenu de Hordeux/allié arrivé prétendre avoir son marteau. Pour ça que prétendre posséder une arme unique est compliqué, un éventuel retour de son détenteur n'est jamais exclu (prenons Ashbringer corrupted pour exemple).
    Vous me direz que Quel'Delar a pas de porteur particulièrement célèbre, certes (surtout que le premier est congelé, et qu'on va farmer la seconde) mais d'un autre côté, si Varian peut se trimballer deux lames elfiques jumelles, pourquoi pas le premier PNJ venu ? D'un autre côté, la mise en scène du scénario laisse à croire qu'un joueur est censé l'obtenir HRP et RP parlant, la théorie que quelqu'un puisse posséder la lame reste donc crédible... par contre good luck pour le trouver. Perso, je suis très bien avec mon Hurlesang à moua, même si je prétends RP parlant qu'il s'agit d'une autre arme (un point positif de la hache de Garrosh est que sa skin est pas unique, contrairement à la lame prismatique ce qui peut éviter les méprises). ).




    ..Jack Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Jack
    Sage




    Guilde: Brumes
    Messages: 457
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Localisation: Foret d'Elwynn

    Message n°33
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Jack le Dim 13 Déc - 22:38
    Il y a aussi l'exemple du baton de Medivh que son fils Medan ( excusez moi d'écorcher le pseudo ) reçoit ( ou va recevoir ) dans la BD Warcraft qui sera sans doute inclus dans Cataclysm..




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°34
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Dim 13 Déc - 22:47
    Gabrièl, j'ai écris toussa, sur mon TRP, et je l'avoue, pour voir les contestataires, pour le moment je n'en ai vu aucun.

    Après, personne n'a parlé d'empêcher d'utiliser le skin, les Lames prismatiques se ressemblent car elle ont été crées par les Aspects et leurs enfants. Quel'Serrar et Quel'Delar sont des lames prismatiques, plusieurs personnes peuvent prétendre avoir Quel'Serrar, y'en a plusieurs. Donc le skin de Quel'Delar est maintes fois réutilisable.

    Après, RP parlant, comme il a été dit, l'utilisateur de Quel'Delar devra se plier à TOUJOURS l'utiliser, et pas la remplacer par un autre cure-dent, donc non, Arthan n'a pas Quel'Delar, c'est un test, faut pas s'inquiéter et penser que je m'auto-proclame, même si ma décision peut paraître perturbante.

    Pour répondre à ta parenthèse :

    Je suis désolé, mais Illidan est bel et bien un tas d'os à notre heure, si on dit qu'il est encore vivant, le lore n'avance pas et le RolePlay n'avance pas, c'est comme à Cataclysm, va-t-on dire que le Roi-Liche sera encore vivant ?

    Ragnaros, grâce à notre cher réalisateur Chris Metzen est encore en vie, celui de MC n'est qu'un avatar, pareil pour Nefarian qui est encore vivant et qui reviendra à Cataclysm.


    Maintenant ceci dit, Jack, tu as vu comme moi l'event du Puits Solaire pour Quel'Delar, il me semble idiot d'après faire "on vous la donne, héhé".

    Et bien sûr, il faudrait faire des trucs avec Hurlesang (Hache de Grom Hellscream lootable à Karazhan),Val'Anyr et Cherchevent.

    Après, tu peux toujours faire un event où tu dis que vous allez dans les Grottes du Temps..




    ..Nërevâr Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Nërevâr
    Erudit




    Messages: 216
    Date d'inscription: 09/12/2009
    Age: 20
    Localisation: Sous les ponts de Hurlevent

    Message n°35
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Nërevâr le Dim 13 Déc - 23:11
    Gabrièl --> Dans WoW, rien ne t'empêche de faire un event RP se passant 50 ans plus tôt. Il suffit juste d'être discret, de le faire avec quelques bons amis de ta guilde et voila. Tant que tu t'amuses et que tu redescend sur terre une fois l'event terminé, personne n'aura rien à dire.

    Quand au Quel'Delar...tout a été dit non ? .




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°36
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Lun 14 Déc - 11:59
    ( HRP : Les grottes du temps sont un moyen que j'affectionne à utiliser pour péter le derrière d'Arugal ou autres Anub'Arak dans Azjol'Nérub. Toutefois, RP parlant, on peut peut-être dire que les boss ont été tués, mais quant-à leurs armées, mieux vaut ne pas y toucher. Parce que quand on veut faire un event RP dans une manaforge de Raz-De-Néant par exemple, et que y a des solfuries présumés éteints qui nous sautent au cou pour nous poutrer il est difficilement croyable qu'ils sont dispersés aux quatre vents.
    Après, l'on peut imaginer qu'il s'agit d'un groupe de survivants ayant décidé de reprendre possession de Raz-De-Néant. Quant-au puits de soleil que l'event de Quel'Delar a rendu conquis, on peut imaginer un scénario du même genre (survivants de la lame de l'aube ayant décidé de mener à nouveau un assaut sur Quel'Danas pour une quelconque raison etc.. etc..) Toutefois, à mon sens, les grottes du temps restent un moyen efficace pour éviter les prises de têtes comme celles d'Illidan le "tas d'os" qui reviendra dans l'extension suivant Cataclysm (on parie que ce sera le rêve d'émeuraude ?) avec l'envie d'envoyer un coup de sabot dans le train de son frère qui se sera réveillé à la fin du Cata en question pour nous annoncer que "The Emerald Dream" est en proie à un cauchemar et que les dragons tout verts ont pété les plombs. ).




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°37
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Lun 14 Déc - 18:46
    Sinon, si on veut utiliser Quel'Dellar en rp sans que ce soit LA Quel'Dellar, il y a une solution toute simple.
    Une lame prismatique, mythique, ultra-puissante, super belle toussa toussa, forcément que ça fait rêver.
    Alors le petit forgeron malin qui a l'idée d'imiter (plus ou moins bien) l'aspect de cette arme, il a de fortes chances d'avoir des clients, non? Après tout, combien de fan de star wars ont un faux sabre laser chez eux?

    Mais à partir du moment où la poignée se trouve "au hasard" dans la citadelle de la Couronne de Glace, n'importe qui peut l'avoir ramasser, non?
    Alors on tire au /rand le porteur?

    En tout cas, une arme bourrée de magie qui a une volonté propre et tout et tout... bouh ça fait peur ce machin-là, je laisse à d'autres.



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Sanaren Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Sanaren
    Erudit




    Messages: 116
    Date d'inscription: 15/02/2009
    Age: 23
    Localisation: Temple du repos du ver

    Message n°38
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Sanaren le Mar 15 Déc - 15:05
    Endomiel a écrit:
    Sinon, si on veut utiliser Quel'Dellar en rp sans que ce soit LA Quel'Dellar, il y a une solution toute simple.
    Une lame prismatique, mythique, ultra-puissante, super belle toussa toussa, forcément que ça fait rêver.
    Alors le petit forgeron malin qui a l'idée d'imiter (plus ou moins bien) l'aspect de cette arme, il a de fortes chances d'avoir des clients, non? Après tout, combien de fan de star wars ont un faux sabre laser chez eux?

    Mais à partir du moment où la poignée se trouve "au hasard" dans la citadelle de la Couronne de Glace, n'importe qui peut l'avoir ramasser, non?
    Alors on tire au /rand le porteur?

    En tout cas, une arme bourrée de magie qui a une volonté propre et tout et tout... bouh ça fait peur ce machin-là, je laisse à d'autres.


    Je crois qu'on a la solution.
    Pour de belles lames prismatiques contacter Sanaren, forgeron, qui forge avec ses propres flammes! *ahem* pardon.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°39
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Mar 15 Déc - 19:29
    ( HRP : Vu que ton perso est un dragon et que les lames prismatiques furent forgées par les dragons ça peut se faire. Attention à pas faire des prod' de lames massives toutefois, histoire de pas tuer le côté épique et rare de la lame (je vois mal Alexstrazsa filer des lames à tout va, surtout que les prismatiques choisissent leur porteur et pas l'inverse, comme vous pourrez le constater si vous accomplissez la série de quêtes de Quel'Delar. )


    Dernière édition par Seredaï Hopebringer le Mar 15 Déc - 22:50, édité 1 fois.




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°40
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Mar 15 Déc - 20:26
    J'ai l'impression que plus d'avis divergent sur un porteur, là. Donc, il faudrait remettre à jour tout ça pour de possibles candidatures, qu'en pensez-vous ?.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°41
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Mar 15 Déc - 20:29
    L'opinion générale étant "pas de porteur désigné", tenter d'en élire un est voué à l'échec, Arthan
    L'idée d'Endomiel me paraît encore la meilleure, tant que ce n'est pas un forgeron lambda qui créé l'arme. Une ouverture possible vers un event inter-joueur? Pour mettre en avant les métiers de chacun? A voir. A mon avis ça peut être une bonne idée.

    Edit : j'en profite pour revenir sur deux/trois choses que j'ai lu sur les différents post. Tout d'abord, le retour de la Mère des Couvées n'est pas incluse dans le jeu par une explication Rp, c'est un simple hommage rendu à World of Warcraft pour l'anniversaire du jeu. Donc, elle est toujours morte, d'un point de vue Lore
    Deuxième point : Gabriel, tu dis que tous les joueurs devraient rp en Norfendre. Bah oui et non en fait. En ce moment, c'est la guerre en Norfendre. Rester sur Illidan, c'est un peu rester coincé sur le passé, sauf si comme proposé plus haut, tu passes par les grottes du temps.
    Je m'explique : si Illidan était toujours en vie, Dark-gangre-Kael ne serait pas revenu avec son projet plus global, il n'aurait pas tenté d'invoquer Kil'Jaeden ; le Puits de Soleil n'aurait pas été purifié, etc etc. Qu'Illidan soit un monument de Lore, je te l'accorde sans problèmes. Mais l'histoire du jeu évolue, Illidan est bel et bien porté mort, même s'il reste possible de contourner le problème.



    _________________
    "...".




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°42
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Mar 15 Déc - 21:46
    ( HRP : Le jeunot de 10 000 ans qu'est le cornu reviendra inexorablement avec un projet moins global ayant pour but d'aller danser sur la tombe de Kael'Thas par simple vengeance quand des cristaux difformes lui jailliront de toutes parts de son corps. ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°43
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Mar 15 Déc - 23:53
    Oui, c'est sur qu'Illidan reviendra, on en attend pas moins de lui. Il n'empêche qu'en ce moment, il est matériellement "impossible" de le rencontrer au Temple Noir. Il est laissé pour mort, s'il a un minimum de jugeote (et Bling-bling sait qu'il en a...), il va rester discret



    _________________
    "...".




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°44
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 0:32
    Excuser le retard de la reponce. (Je suis enfin en vacance!!^^)

    Bien. Je conte repondre a ce qui a etait dit plus haut. Si les moderateur trouve que cela ne doit pas figuré ici, il serait bon qu'il cree un nouveau topic et qu'il y transfert cette reponce. Merci d'avence.

    Alors, en ce qui conserne l'épée, je pence que en effet, pour l'heur,que l'idée d'aucun possesseur reste la meilleur.

    (Arthan: tu l'a eu ta premier contestation, la mienne, et si je ne l'ai pas faite des que j'ai vue ton TRP, c'est que je n'avait pas vraiment envie de rentré dans un debat a une heur tardive de la nuit. ^^ Surtout que j'etait venu a la citadelle juste pour toi. ^^)

    Ensuite, en ce qui conserne le debat qui me preocupe actuellement.

    Comme je l'ai dit avent, sur le principe, vous avez resons.

    Oui, c'est vrais que, nous risquons de ne pas faire avencer l'histoir de warcraft si nous disons que les anciens boss ne sont pas vraiment mort.
    Oui, c'est ecrit sur les manuels Bc, et Wotlk.
    Oui, cela posseré peu etre un probleme au niveau du rp avec keal.

    Cependants, je vous demende d'annaliser le probleme de facon plus concrette, de facon pratique, in game.
    Essayer d'imaginer un peu l'impacte d'une telle dessision.
    Que ferait les rolistes qui serait d'un niveau inferieur a 70?
    Avons nous le droit de les privers d'event pve?
    Si nous nous consentrons sur le norfendre, ce qui est normal vue la situtation rp.
    Cela nous priverer une multitude d'event rp, du moin pve, et donc d'un grand nombre de rolistes. Si les rolistes de niv inferrieur a 70 ne peuvent pas participer au event pve du norfendre, pour telle ou telle reson, comme ceux qui n'on pas wotlk,(oui sa existe.) on le prive d'event pve?
    Pouvons nous, aujourd hui, nous priver d'une part de la communoter rp, sous pretexte qu'elle n'a pas encore le niv?
    Meme si, dans le principe, nous devrions nous priver de ces rolistes dans nos events pve, est ce une bonne idée pour une communoter qui n'est pas nombreuse?
    Je ne suis pas du genre a dire que le rp est mort sur le culte, ni qu'il n'y a pas d'espoir ect.... Mais il faut prendre les choses en face. Nous ne somme pas une communoter tres tres nombreuse, qui n'est pas toujours uni en hrp.
    Pouvons nous nous permettre d'apliquer des principes qui nous contrain auttant?
    De plus, pour reprendre un argument, vous me dite que Nefralian n'est pas mort et reviendra. Or plus haut encore, Arthan utiliser le pretexte de la quete cenariser de quel Derar pour justifier le faite que l'ile haut soleil est conquise, et que l'épée fini dans les mains des joueurs. Et bien, que dire de la quete qui nous fait suspendre la tete du dragon noir a l'entré de hurlevent? Devons nous nous fier a la quete senariser? Ou le faite que Cataclysme va nous ramenner le dragon noir?
    De plus, en suposent qu'Illidan soit mort. Qui la tuer? Quel faction? Qui a les lames jumelles?
    Une armé unifier? Soite. Que trouverons nous pour la mort du roi liche... alors que l'alliance et la horde sont en conflict? Quel faction aura l'honneur de le tuer? La croisade d'argent? Pas tres convainquant quand a un moment on ce bat entre nous par navire volant.
    Et dans la meme optique, qui aurait tuer Vash? Cetun? Van cleef!?

    Encore une foie, et je le repette. Je suis d'accord avec vous sur les idées, les principes rp. Mais essayer de voire cela de facon aplicable dans le jeu.

    Certe, Valinor et Arthan sont peu affecter par ces contrainte, apres tout, vous etes 80, membres en rp de deux organisation actif en norfendre. Je ne vous critique pas, loin de moi cette idée, j'aime beaucoups le rp de valinor et sont histoir, et j'ai toujours respecter le rp que tu avait Arthan (enfin je croit bien ne t'avoir jamais manquer de respect) et cela meme si j'ai de nombreuse remarque a faire sur ton histoir (que je ferait dans un poste dans la parti aproprier).
    Cependant, essayer de voire un peu, quand vous etes chef de guilde, et que vous avec de nombreux bas niv. Il faut bien qu'on puisse leurs faire des events pve a leur niv.

    En ce qui conserne l'histoir des dragons de bronze, si cela tien la route (et encore) pour un petit groupe d'ami. Sa passe moin pour une armé et un raid de 30 personne.
    De plus, je voie mal les dragons de bronzes, protecteur du temps, nous laisser utiliser leur passage temporelle pour le simple plaisir d'aller casse la tronche a van cleef, ou Illidan. Je me voie mal arriver est dire, "Seigneur gardien, permetter nous de nous batre a nouveau contre Illidan, car nous avons oublier de lui retiré telle objet".
    Et puis, pourquoi devrions nous justement faire un event discret entre ami, alors que la communoter a besoin d'events.

    Vous etes ici, sans doute, parmit les personnes qui se demenne le plus pour l'avenir du serveur, et je respects cela. C'est pour cela que je vous demende de reflechir un peu a ce que je vien de dire. Pour que nous puission arriver a un jour:

    Ou, la communoter sera assez grande.
    Ou, nous serons une majoriter de roliste pour une minoriter de Kikou.
    Ou, la communoter Roliste sera a grande majoriter composer de 80 (ou lvl maximum)
    Ou, cette communoter sera entierement inscrite sur ce forum, et que ce dit forum sera devenu la plaque tournante de la dinamique du rp sur le culte.
    (les "Ou" avec un accent. ^^ dsl calvier qwerty. )

    Alors ce jour la, OUI, nous pourons ne faire aucune entorce au lore, oui nous pourons ne rp que dans les zones d'interé, et oui, nour pourons nomer des possesseur, et des teneur de titre pour telle ou telle chose.

    Enfin... cela est mon point de vue. J'espaire que personne ne prendra mal ce que j'ai dit.


    PS: pour l'amour de l'archeveque, eviter les phrases du genre:


    [quote]Je suis désolé, mais Illidan est bel et bien un tas d'os à notre heure

    Ca fait tres veriter general indiscutable. Et c'est assez aggacent quand nous somme justement dans une ambience de debat.^^

    PS2: Excuser encore et toujours les fautes d'ortho. Je doit dire que il est tard, et que j'ai ecrit sa tres vite. Je passerer le texte a word puis a bon patron demain si j'ai le temps et la patience..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°45
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 1:03
    ( HRP : [quote]En ce qui conserne l'histoir des dragons de bronze, si cela tien la route (et encore) pour un petit groupe d'ami. Sa passe moin pour une armé et un raid de 30 personne.
    De plus, je voie mal les dragons de bronzes, protecteur du temps, nous laisser utiliser leur passage temporelle pour le simple plaisir d'aller casse la tronche a van cleef, ou Illidan. Je me voie mal arriver est dire, "Seigneur gardien, permetter nous de nous batre a nouveau contre Illidan, car nous avons oublier de lui retiré telle objet".
    Et puis, pourquoi devrions nous justement faire un event discret entre ami, alors que la communoter a besoin d'events.

    Si le Vol Infini a la bonne idée de tenter de modifier une voie temporelle on a un prétexte d'aller tuer un vieux boss tout simplement [je précise avant que l'on ne me demande de justifier le fait que les infinis ne soient pas présents lors de notre revisitage d'Ombrecroc/Black Temple/SSC etc..., qu'ils ne sont pas obligatoirement présents dans la voie temporelle pour s'opposer à nous (par exemple dans la bataille d'Hyjal, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul agent infini à l'oeuvre)]. ).
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Quel'Delar : le possesseur Empty Re: Quel'Delar : le possesseur

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:52

    Quel'Delar : le possesseurPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°46
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 1:10
    Certe, mais je voie mal des armé aller chaque semaine combatre des vieux boss simplement sous le pretexte que des agents infinis font les malin. C'est un peu abuser je trouve. Dans ce cas, le principale interet des factions serai les grotte du temps, si il y a tellement d'attaque et de perturbation temporelle..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°47
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 1:18
    ( HRP : Y a que ça. Les dragons de bronze combattent chaque jour des armées d'infinis dans des couloirs temporels informes (paraît que leur chef est Nozdormu, on aura sûrement de la new'z à ce qujet à Cata ou à l'extension qui suivra inexorablement). On peut surprendre dans les grottes un dialogue entre deux dragons en forme mortelle parlant d'envoyer des aventuriers dans certaines lignes temporelles du fait qu'ils soient déjà assez pris sur des affaires plus importantes et urgentes ailleurs (à savoir le champ de bataille). ).




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°48
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 8:14
    Peu etre. Mais cela n'enleve pas le probleme de qui a tuer, qui a telle arme, ect....
    Ni le probleme de Nefralian.
    De plus je reste a trouver que c'est quand meme bizzar de voire des armés aller a n'en plus finir dans les grotte du temps a combatre telle ou telle boss dans le passer alors que il y a un ennemie concret et que on est en plien guerre. Pour quelque event, ok. Mais que toute nos sorti pve soit dans les grottes du temps... c'est quand meme un peu trops. A la limite, l'archeveque me derait:"vous faite quoi la? A retourner sur le passer? Aller combatre nos ennemies du present."
    Donc voila..




    ..Royaa Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Royaa
    Appaisé(e)




    Messages: 74
    Date d'inscription: 28/11/2009
    Age: 27

    Message n°49
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Royaa le Ven 18 Déc - 10:03
    Hors sujet.

    Gabrièl faut aider les dragons de Bronze, ils sont la pour évite un problème temporel.

    GT1 : Tu sauve Thrall, car les agents de l'infini veulent le corrompre. Imagine si nous ne les avons pas aider ou en serait la Horde elle serait inexistence.

    GT2 : Tu aide Medhiv a finalisé l'ouverture de son portail. Si il ne le fait pas :
    - Orc inexistant
    - Dreanei toujours en vacances sur l'Outreterre
    - Et j'en passe

    GT3 : La bataille du Mont Hyjal. Si la Légion ardente est aidait par le vol infini .... Mais OMG la merde dans la quelle on serait si on serait encore la.

    GT4 : La dernière instance disponible. Le fléau nous aurait massacré beaucoup plus vite. Et Arthas ne serait pas l'Arthas d'aujourd'hui, il aurait pleins de bébés avec Jaina..




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°50
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 11:34
    J'ai jamais parler de ne pas faire des events et de ne pas aller passer du temps a sauver les voie temporel. Mais tu envoie pas une armé durant des mois sauver le temps. C'est abuser. A moin que ta guilde soit basser sur sa. Et c'est pas le cas de beaucoups de guilde. Prenon l'ordre nain. Les sombre fer font parti des ennemies des nains de forge fer. Il ne pourons aller casser du sombre fer que dans les grottes du temps? Tout les sombres fer sont dessimer? Et leur empreure aussi pour ne parler que des boss? C'est un peu gros quand meme. Encore une foie. Je trouve cela abuser que tout les events dans des instances pres pre wotlk doivent etre en faite des combats dans les grottes du temps. Si les voie temporelle etait tellement menace, les dragons de bronze appellerez plus de heros pour venir els aider. Et a la limite, le front du norfendre serai le dernier des sousis du monde..




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°51
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 15:06
    ( HRP : Je ne pense pas que contester l'idée que des joueurs puissent employer les grottes du temps comme moyen d'aller fracasser nos vieux ennemis dans le passé ait un impact quelconque sur l'avenir du serveur et le développement de son background ; si cela ne plaît pas à certains soit, mais là n'est pas le débat et on dérive du sujet principal qui est de savoir qui portera Quel'Delar ou à l'heure actuelle qui serait le forgeron apte à nous crafter des lames prismatiques mineures donc moins puissantes que l'originale ? ).




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°52
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 16:07
    Le sujet des grottes du temps ne va pas detruire le serveur. J'ai pas dit sa. Mais comme je l'ai dit precedament, ce n'est pas a mon avis une solution que tout les instance pre wotlk soit en raport avec elle.

    J'ai aussi preciser que si les moderateur trouver que l'histoir deriver trops et que cela poser probleme, et bien qu'il cree un nouveau topique.

    En ce qui conserne l'histoir des forgerons, je pence deja que Sanaren et que ceux qui on un rp dragon peuvent forger une telle épée. Maintenent, d'autre personne forgerons pouré pouvoir forger une telle arme. Mais je pence en tout cas, que cela devrait etre acompagner d'un event a chaque foie, quite a ce que cela ne soit que des petit eventes..




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°53
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Ven 18 Déc - 17:46
    Sans avoir par passer par les grottes du temps, si on veut faire une ancienne instance en rp, pas de problèmes, on oublie le nom du boss.
    Un exemple?
    Van Cleef est mort? Ok, mais z'allez pas dire qu'il ne reste plus de Défias en liberté, sinon y a plus de quètes de départ Elwynn. Alors si on veut aller aux Mortemines en rp, casser du défias et tout le bazar, on peut toujours, juste à oublier que c'est Van Cleef le grand méchant final, c'est juste un nouveau chef Défias dont on ne sait pas le nom et qui a reprit le plan de son prédécesseur et voilà, le tour est joué!



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Gabrièl Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Gabrièl
    Sage




    Messages: 438
    Date d'inscription: 09/06/2009
    Age: 19

    Message n°54
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Gabrièl le Ven 18 Déc - 19:18
    Idée interessante. Mais... pour le cornue du temple noir par exemple? On fait comment?.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°55
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 19:43
    ( HRP : Un moine biker qui est passé du côté obscur de la force et qui a décidé de faire joujou avec un crâne d'orc en plastique ?
    C'est une idée audible qu'en pensez-vous ? ).




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°56
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Ven 18 Déc - 20:44
    (Ben des apprentis chasseur de démons, y en a qui tournent autour, suffit qu'il y en ai un plus doué que les autres qui fasse les gros bras et hop )



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°57
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 21:41
    ( Je vois mal un apprenti prendre la tête de toute l'armée illidari, pour ma part. ).




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°58
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Ven 18 Déc - 21:42
    (Ben il peut avoir fini son apprentissage! Non mais il m'a eu avec Illidan, là... ^^' )



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°59
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 21:50
    ( HRP : Il y avait 4 autres puissants chasseurs de démons chargés d'entraîner les autres demons hunters, et ils furent autrefois entraînés par Illidan même.... ils sont retournés à la poussière aujourd'hui...
    Après rien n'empêche qu'un groupe de survivants illidari (sûrement des elfes de sang fidèles à Illidan) ne refondent un ordre quelconque en ayant à leur tête un bon chasseur de démons ayant suivi les pratiques du vieux... Par contre ça risque d'être dur d'expliquer les moments où il balance les glaives d'Azzinoth pour faire pop deux gangréléms de feu et où il se transforme en avatar overpower. ).




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°60
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Ven 18 Déc - 21:54
    (Meuh non! Cette technique, c'est le B-A-BA du chasseur de démon voyons! Tout le monde sait le faire balancer ces armes pour faire pop des gangretrucs et se transformer en démon )



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Quel'Delar : le possesseur Empty Re: Quel'Delar : le possesseur

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:52

    Quel'Delar : le possesseurPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°61
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Ven 18 Déc - 22:17
    ( HRP : Bah c'est Azzinoth quoi. :O ).




    ..Endomiel Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Endomiel
    Initié(e)




    Messages: 18
    Date d'inscription: 12/11/2009

    Message n°62
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Endomiel le Ven 18 Déc - 22:24
    (Bon, j'ai perdu, j'arrête, même en y mettant toute ma mauvaise foi, j'arriverais pas à trouver une explication à tout )

    Mais sinon, pour Quel'Delar, on en est où finalement? L'est à qui le coupe-choux?



    _________________
    Rien ne sert de courir, une flèche ira toujours plus vite que des jambes.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°63
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Sam 19 Déc - 22:23
    ( HRP : On ne conteste pas l'avis d'un fils d'Argus impunément !
    Sinon, concernant Quel'Delar, à peu près tout le monde s'est mis d'accord pour qu'un dragon forgeron puisse en créer des similaires (l'originale étant bien sûr la plus puissante, mais cela permettant de garder la skin), ces derniers étant les seuls à pouvoir le faire vu que les lames prismatiques ne sont forgeables que par une créature d'espèce draconienne. ).




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°64
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Lun 21 Déc - 22:33
    J'ai l'impression que là, tout le monde pense aux "possibles" prétendants mais qu'il n'y en a aucun, sauf moi. Me tromperais-je ?.




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°65
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Lun 21 Déc - 22:37
    Je dirais que oui, tu te trompes

    Pour la première fois depuis un certain temps, presque tout le monde est d'accord : aucun joueur n'aurait accès à la lame originelle, mais nous pourrions mettre la main sur des copies, moins puissantes, mais qui restent tout à fait intéressantes.

    Donc, si tu souhaites continuer à utiliser Quel'Delar, si on continue sur cette voie, ça ne sera qu'une réplique de moindre qualité.



    _________________
    "...".




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°66
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Aranarth le Lun 21 Déc - 22:38
    J'ai compris ça, par contre ^^.




    ..Grundak Stormhammer Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Grundak Stormhammer
    Sage




    Messages: 774
    Date d'inscription: 12/12/2009
    Age: 15
    Localisation: Forgefer.

    Message n°67
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Grundak Stormhammer le Mar 22 Déc - 1:22
    ( HRP : Je pense que le débat est clos, pour ma part. :p ).




    ..Valinor Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Valinor
    Sage




    Messages: 310
    Date d'inscription: 16/02/2009
    Age: 19

    Message n°68
    Re: Quel'Delar : le possesseur
    Valinor le Jeu 24 Déc - 2:44
    Oui, nous allons clore le débat ici.
    Mais je tiens d'abord à féliciter tout le monde, pour une fois, nous ne nous sommes pas entretués, et nous sommes arrivés à nous mettre d'accord sur un point de Rp.
    J'espère vraiment que c'est de bon augure

    Plusieurs autres débats ont été abordés sur le topic, je vais donc créer deux nouveaux sujets :
    - Comment gérer la chronologie du jeu ? Comment considérer la mort des boss? (même sujet)
    - Nouveaux arrivants sur le serveur : que faire?

    En vous remerciant !



    _________________
    "..."

    Contenu sponsorisé


    Quel'Delar : le possesseur Empty Re: Quel'Delar : le possesseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:22