Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 10:32

    Avant d'allé plus loin : le Poing de Garrosh n'est toujours pas un nom définitif. Il y a déjà un posté mais vu que ce projet a beaucoup muté, et que le précédent post est plein de HS, je vous propose sa version finale. Nouveau forum a venir. (Attention, texte non corrigé, ça pique les yeux)

    Orgrimmar au mois de Décembre. La ville est balayé par une tempête venue de l'océan la veille. La ville est plongé dans une léthargie profonde, le soleil d'Hiver n'est pas encore levé. Les commerces garde les volets fermée, les mendiants se sont réfuigiés dans les endroits les plus improbables, et les quelques grunt encore de faction peste contre ce temps, ou contre le malheur qui a fait qu'il soit de garde cette nuit, généralement une partie de dés. Mais le fort Gromash lui ne dort pas. Dans la salle du conseil, le chef de guerre Garrosh Hurlenfer lutte contre le sommeil. L'affaire qu'il a à traité l'ennui profondemment. Mais les conseillers qui ce matin sont présent sont unanime : la Horde en a besoin. Hellfinger quant a lui est en retard. Il quitte définitivement ses appartements du fort, et une légère emotion lui serre le coeur. Dans la salle du trône, Garrosh s'impatiente : "Mais pourquoi faire cela à une heure pareille ?!". Un conseiller rétorque "Car votre futur-représentant doit être à la Croisée ce midi, chef de guerre.". À ce moment, Hellfinger fait irruption dans la pièce, sa barbe impeccable, sont armure chamanique ramené du Norfendre, la légendaire "Tédisse", brille d'un bleu glacial. Garrosh est soulagé. Il n'a pas affaire à un foutu gratte papier, mais a un vétéran du Norfendre, un régicide comme ont dit dans le jargon militaire, un membre de la bataille d'"Hicéssé".
    - Hellfinger, il parrait que le Horde à besoins de toi ?
    - Oui chef de guerre, répondit l'orc d'une voix sans émotions, vos armée sont engagées dans la lutte contre le Brise-Monde, et par delà les océans, vous combattez l'Alliance sur la terre, la mer et même dans les airs. Et pourtant, notre force militaire ne suffit plus à faire régner l'ordre sur nos propres terres. Et nos alliées de toujours font face à de nombreux ennemie que nous ne pouvons plus contenir en même temps...
    - Je sais, je sais. Tu fait référence au front gilnéen, a l'invasion dans les Tarides du Sud j'imagine. Soit, nous manquons de soldats pour aider nos alliées. Il est vrai que même le front d'Orneval présente des difficultés. Mais que reproche tu à la sécurité intérieur.
    - Chef de guerre, l'essentiel de nos ressource viens désormais des Tarides du Nord. Hors cet endroit présente un taux de criminalité supérieur à nulle part ailleurs. Et je ne vous parle pas seulement de bandits de grands chemin chef de guerre. Souvenez-vous du braquage de la banque de Fossoyeuse. L'O.C.A. ne reculera devant rien. Et seul ma solution peut gérer ces problèmes intérieurs.
    - Une milice ? Mais comment pense tu combattre en Orneval ou à Gilnéas avec des paysans !
    - Ce n'est pas une simple milice, chef de guerre. C'est un corps armée, indépendant du votre. Ouvert à tous, oui. Sur le papier, c'est une milice. En vérité, ce sera toute la fureur de la Horde qui se dirigera vers nos ennemis."
    Un conseiller s'approcha, un parchemin a la main. Il le tendit au chef de guerre, qui y apposa le sceau rougeoyant de la Horde.
    - A daté de ce jour, toi Hellfinger, je te nomme Haut-représentant du chef de guerre, et général de ta nouvelle milice : le Poing de Garrosh."
    Un silence religieux se fit quand Hellfinger saisit le parchemin, salua poliment d'un signe de tête les conseillers et le chef de guerre. Dehors il pleuvait toujours. Une vingtaine de shilouette attendait à l'entrée du fort. Des orcs, des trolls, des taurens... tous se couvrait de la pluie, mais sous leurs capes noir, on distingait le blason de la Horde. Hellfinger sortie. Les soldats attendirent en silence. Il brandit le parchemin " Pour la Horde mes frères !"
    "Pour la Horde !!!!!!!!!!!!!"

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 11:12

    Et maintenant, une présentation HJDR

    Le BG de guile

    Le Poing de Garrosh est donc une organisation para-militaire, comparrable au tristement célèbre millice française du régime de Vichy. Ses objectifs sont ceux de la Horde. Tout type de BG sont compatible avec le Poing : un ex-bandit, un vétéran endurci, ou un cuistot émérite.

    Organisation de la guilde

    Rien a dire, si ce n'est que les grades RP n'auront aucune influence sur le HRP. Il y aura, bien entendu, des officiers HRP chargé de la gestion.

    Dynamique RP

    Le Poing devra donc combattre les nombreuses organisations de malfrats installé sur les terres de la Horde, et aussi l'Alliance sur différent fronts, le tout à travers des trames (ou scénarios), voir des campagnes.
    Mais, même si ont peu compter sur l'activité des brigands et des alliancieux, il peut y avoir des périodes sans trames. Dans ce cas, les membres de la guilde devront tournée pour, avec leurs reroll, créer des mini trames. Ainsi il y aura des trames en permanences, et ont évitera le BG de taverne.

    L'organisation RP

    Ce sera une organisation militaire, donc avec un système de grade. Nous reprendrons les grades de jcj de la Horde, sans pour autant les utilisé.
    En dehors des grades, il y aura des distinctions, qui ne vous donnerons aucune autorité supplémentaire, mais de petits privilèges, nottament lors de bataille rangé. Ces distinctions sont encore indéfini. (Ex : un joueur un peu bourrin aura la distinction "fou de guerre", qui lui permettra de chargé en bataille, et de ne pas être obligé de mettre son uniforme en bataille) Ces distinctions doivent servir à approfondir vôtre BG, et ne doivent pas être considérée comme des récompense.
    La guilde n'a pas d'office plusieurs corps différent. Si vous voulez créer un bataillon de parachutiste alpin furtif, vous pouvez très bien le soumettre à l'état major.
    Pour ce qui est des uniformes, vous en aurez un, pas forcément transmogriffé, mais qui devra être équipé lors des batailles, et dans l'exercice de vos fonctions en extérieur. Rien ne vous empêche d'avoir une tenue RP pour traîner à la caserne, ou boire un coup à la taverne.

    Les activités HRP

    Par le simple exercice de nos actions RP, nous ferons du jcj sauvage. Ensuite, je vais essayer de trouver une guilde partenaire pour faire du jce, a une petite échelle.

    Recrutement

    Pour l'instant il n'y a plus de forum. En attendant, l'enrôlement ce fait par rencontre. Tout les BG sont les bienvenues, et la guilde a besoins de tout, comme toute milice : agent de propagande, service de renseignement, intendant, cuistot, gros bras ... On a tous une place au Poing de Garrosh !

    Les services militaire

    Vous pouvez à tout moment prendre contact avec le Poing pour faire une scéance d'initiation au RP, avec un officier de la guilde et d'autre joueurs curieux. Pour ce faire, allez sur le canal RP, ou contacter un membre de la guilde. La guilde devrait aussi faire du racollage à Orgrimmar.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Sherazad Sam 14 Avr 2012 - 9:07

    La modération peut elle archiver ce topic ainsi que l'autre sur le Poing.

    Je reviendrais plus tard sur l'abandon de ce projet, mais rassurez-vous, je prend de l'élan pour mieux sauter.

    Merci par avance.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 14 Avr 2012 - 13:19

    [Pas la peine sinon d'archiver, cela retombera avec le temps! Bonne route Hellfinger]
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Sherazad Sam 14 Avr 2012 - 13:46

    nan, j'abandonne ce projet définitivement. Je vais un refaire un plus souple, mais avec les mêmes objectifs.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 14 Avr 2012 - 16:47

    [Nan, mais je l'avais bien comprit Hellfinger! ]

    Contenu sponsorisé


    Le Poing de Garrosh [Projet abandonné] Empty Re: Le Poing de Garrosh [Projet abandonné]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:18