Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,  Empty Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,

    Message par Gabriel Sam 29 Oct 2011 - 12:46

    Asto're mes frères et sœur.

    J'ai apprit avec effroi, l'attentat qui a eu lieux contre la Matriarche des Celwe Belore. Mais c'est le soulagement qui ma ensuite saisi en apprennent que la Magistrice c’était sorti vivante de cette acte lâche.

    Mais les accusations porté a l'encontre du Trident bien trop précipiter. En effet, si cette gobeline est en effet un membre de l'OCA, ses paroles doivent être prise avec recul. En effet, cette Organisation est connue pour être plus que dangereuse et manipulatrice.

    C'est pour cela que moi, Arinne Belore Fallah, actuelle Consule en fonction, insite la maison Celwe Belore a présenter rapidement des excuses au Trident, pour assuré la paix en Quel'Thalas, et ceux jusqu'a qu'une enquête plus poussé mette a jour de nouveau ellement, ou dementelle le réseau de cette organisation qu'est l'OCA.

    J'insite également le Trident a siéger au Concile ce soir. Au meme titre que les maisons Tessar Belore et Nor'Fallah.

    Je rapelle cependant au Trident que lors de la trêve que nous avons tous accepter, le régent ne fessait pas qu'une demande, mais nous menacer tous les fauteur de trouble de faire intervenir les troupes armées et même les troupes étrangère de nos allier de la horde.

    Il serait dangeux pour les corsaires d'oublier qu'attaquer des citoyens Sindorei a Lune d'Argent conduirai a leur bannissement de la citer, voir pire, a leur annihilation. Et je ne pourrais rien faire pour les aiders dans une telle situation.

    La paix doit être maintenu, et le régent n’hésitera pas a utiliser les grand moyens pour cela.

    Que le soleil Illumine votre route.

    *Seau de la maison Belore Fallah*
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,  Empty Re: Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,

    Message par Foloeil Sam 29 Oct 2011 - 14:52

    Foloeil passait dans le même large couloir menant au second cercle de la cité souterraine, ou était affiché toutes les publications, notamment celle concernant l'attentat contre la matriarche Celwe Belore, et les accusations porté a l'encontre du Trident du Fou, ainsi que la réponse de ces derniers.

    Réponse très agressive de la part du Trident du Fou, mais largement mérité...aujourd'hui, la publication du jour concernait la réponse du Concile a cet attentat et ses accusations contre les corsaires du Trident du Fou.

    La Consul de Lune d'Argent elle-même avait rédiger cet article...Foloeil se souvenait d'elle, il avait bavarder quelques instant avec Dame Arinne. Elle était sur la défensive, enfin quelqu'un qui comprenait ce qu'ont lui disait, enfin quelqu'un en qui ont pouvait avoir confiance...

    Foloeil s'éloigna l'air satisfait.
    Taonorël
    Taonorël


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 40

    Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,  Empty Re: Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,

    Message par Taonorël Sam 29 Oct 2011 - 16:28

    Tao ne connaissait pas la nouvelle Consule en place mais quand il vit son annonce il poussa un léger soupir de soulagement.

    Voila enfin une réaction intelligente dans cette affaire. Elle a raison; n'oublions pas qui est le souverain des Sin'Dorei après tout... Je devrais rencontrer cette Dame Belore Fallah... Peut-être enfin quelqu'un aux côté de qui je pourrais me mettre.

    Contenu sponsorisé


    Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,  Empty Re: Réaction de la Maison Belore Fallah après l'attentat manqué contre Dame Siana des Celwë Belore,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:54