Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    L'information est notre arme...

    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Mar 27 Sep 2011 - 21:41

    Il est tard, la nuit est tombé depuis longtemps maintenant sur l'immense cité fortifié d'Orgrimmar. Les gardes de la cité patrouillent dans les différentes vallées formant la capitale hordeuse, il reste cependant encore pas mal de citoyens dans les rues de la Vallée de la Force. Le bastion du Chef de Guerre s'élève en son centre...une véritable place forte. Des aventuriers venu du reste du monde se bousculent encore a une heure aussi tardive dans cette même vallée. Il fait lourd pour un soir d’Automne, fort heureusement les mouvements des coursiers du vent et des drakes tournoyant au dessus de la place principale émettent quelques bourrasque de vent sur les citoyens et aventuriers piétinant le sol de la ville.

    Ailleurs...dans une autre vallée bien plus paisible cette fois-ci, bien plus déserte que la précédente, une porte s'ouvre a la volée, l'auberge de la Queue de Wyverne est une petite auberge Orc forte sympathique et agréable a côtoyé. Deux êtres encapuchonné sortent alors de la dite auberge. Ils se dirigent d'un pas lent sur le chemin menant a l'entrée de la vallée. Ils ont jugé l'auberge trop fréquenter pour y entamer leurs discussions. Au vu de leurs allures...l'un étant immense et l'autre de taille moyenne mais plutôt costaud, ils doivent être Tauren et Orc. Ils parlent mais de qui ? Ou de quoi ? Impossible de le savoir...ils ne désirent pas être entendu...cela doit rester entre eux...Ils semblent tout deux avoir un symbole gravé sur leurs capes de voyages...cela ressemble a un oeil circulaire entouré de flèches partant dans tout les sens, tel le soleil illuminant le monde de ses rayons.

    A des milliers de lieues de la...dans un petit village ou semble régner une certaine activité, trois êtres avancent a vive allure au milieu de la foule, des hommes, non encapuchonné cette fois-ci, ils sont jeunes a l'exception du troisième, plus vieux, qui semble faible, il regarde autour de lui, semble nerveux et inquiet...les deux autres ne s'en préoccupent pas, ils viennent a l'instant de finaliser un entretien avec un membre important d'une organisation combattante humaine, oeuvrant pour la victoire de l'Alliance sur la Horde...

    Ils porte le même symboles décrit précédemment mais non pas sur leurs capes de voyages mais a même la peau, les chairs meurtries...au dessus des pectoraux. Les deux jeunes hommes ne savent pas...quand au troisième il n'a pas eu le courage de leurs dire la vérité, il préfère les laisser y aller et leurs faussé compagnie, espérant ainsi échappé a son sort.

    Mais son corps sera retrouvé trois semaines plus tard, flottant sur un cours d'eau a travers les bois d'Elwynn...tandis que ses deux autres compagnons trouverons la mort non loin de Comté de l'Or, les enquêteurs d'Hurlevent ayant conclus qu'ils avait probablement succomber a une attaque des Défias, bien entendu, la vérité n'est pas la...

    la vérité est qu'il agit dans l'Ombre...

    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Mer 28 Sep 2011 - 19:51

    Les émissaire galopent, volent vers leurs objectifs...tant dis que certains quittent la sinistre résidence de la Dame Noirs par les égouts de sa cité, d'autre semble fuir les hauteurs protectrices et rassurantes des Pitons en Mulgore, a dos de leurs montures déchaînés.

    A des lieues de la, une infime procession avancent dans les étendus clairsemés des Tarides du nord, elle avancent en direction de la Croisée, carrefour des terres de la Horde, espérant y trouver le confort et la sécurité, mais également un contact un peu particulier.

    Tout ces voyageurs de différentes races portent tous le même symbole, cet oeil qui semble voir au travers de tout, cet oeil mystique. Certains le porte sur leurs capes de voyages, d'autre sur un pendentif remarquable ou bien encore pour d'autre...en signe tribale ou marqué a l'encre a même la peau...

    L’échiquier est en place, les pions avancent...ont peut se demander alors si certains ont l'intention de réagir...


    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 28 Sep 2011 - 22:35


    Rälkezad de Glace-Sang fait les cent pas dans les couloirs de l'Achérus.

    Quelle sera sa position ? Il l'ignore encore. Doit-il en parler aux autres Fondateurs ? Alors que la nouvelle de la disparition de Sire Sanguinosu trouble déjà l'Ordre ?

    Le Réprouvé hésite.

    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Jeu 29 Sep 2011 - 12:16

    La nouvelle avait était répandu comme la peste a travers les capitales de la Horde. La formation du nouveau Concile de Lune d'Argent, cité des Elfes de Sang, allait bientôt avoir lieu...les agents du Courtier devait être de la partie...il y serait a coup sur, bien entendu, ont ne saurait pas qui en était ou qui n'en était pas.

    Le Courtier des Ombres lui même viendrait a Lune d'Argent ce soir la. C'était dans quelques jours seulement...il y serait a temps. Bien entendu, lui non plus, il n'était pas possible de savoir sous quel forme il se montrerait...
    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Sam 1 Oct 2011 - 12:40

    L'attente n'était plus très longue, le Courtier était actuellement a Fossoyeuse, dès ce soir il se préparerait longuement a la soirée du lendemain. Il ne pouvait pas manqué l'évènement. Les agents en avait déjà discuter, ils avait prit certaines précautions afin de ne pas fragilisé l'anonymat dans lequel agissait le Maître de l'information.

    Il y avait aussi autre chose, un Gobelin, Ryzzik, et son mystérieux projet M.E.S.M.E.R. Le Courtier suivait avec attention chaque participants de cette course effréné, ses mêmes participants en avait ils conscience ? Avait conscience d’être suivit a la trace, d’être épié sans arrêt, si jamais certains d'entre eux remarquait les agents envoyé dans l'ombre a la poursuite, il pourrait y avoir conflit.

    Il y avait encore tant de choses a surveillé, a apprendre, a informer...
    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Sam 8 Oct 2011 - 12:42

    Le Courtier était assis devant son bureau...des parchemins dispersé sur le vieux bureau, des cartes du vieux continent, avec une légende sur chacune d'entre elle répertoriant les agents, leurs emplacements, des lieux stratégique parfois. Une bouteille de Bourbon au coin du bureau, a moitié vide. Le Courtier adorait cet alcool. Quelques piles de papiers et des torchons d'informations...maintenant usé ou trouver trop peu crédible...

    La grande bâtisse qui servait de Quartier Général au Courtier des Ombres était ancienne, et menaçante, mais elle était également une structure banal dans son genre. Elle se situait dans une place forte de la Horde a la lisière d'une sombre foret. Le Courtier avait toujours apprécier ces lieux calme...bien entendu il suffisait de voyager quelques jours vers le sud pour y trouver plus de turbulences...

    De son bureau, garder par un garde habile, le Courtier pouvait entendre les braillements de l'aubergiste Bates envers la vicieuse Dame Good...cela l'importunait de les entendre se disputer de cette manière, des années que cela durait...sans jamais cesser.

    Le noble savant qui avait habilité a entrer dans le bureau du Courtier rangeait les nombreux livres sur l'alchimie qu'il avait emprunter a son maître. Renferrei était un loyal subordonné. Comme tout ceux qui se trouvais sur la place forte, qu'ils soit de simple gardes ou des marchands en tout genre.

    Le Courtier ouvrit alors une lettre que lui apportait Renferrei. Celle-ci provenait de l'OCA. Un des agents ayant lui-même reçu le courrier avait jugé bon de le faire parvenir au maître, et il avait bien fait.

    Décidément...ils était têtu, et ils n'avait toujours pas compris, le maître ne risquait rien, il en était rassurer...
    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Le Courtier des Ombres Dim 9 Oct 2011 - 23:04

    Le braquage que menaçait d'effectuer l'OCA dans une des capitales de la Horde, avait bien eut lieux. Les criminels comme convenu avait visé la cité-égout de Fossoyeuse. Les sombres couloir menant a la lugubre et nauséabonde salle central de Fossoyeuse s'était vu arpentés par de nombreux braqueurs aux accents particulier, faisant fortement penser aux Trolls.

    Leurs défenses sortait de leurs foulards et masques. Ils ne désirait pas être reconnu, la plupart était des Trolls...c'était certains. Les honnêtes commerçants présent lors du braquage s'était pour la plupart caché dans leurs bureaux ou derrière leurs propres clients qui eux-même était apeurés...Les gardes présent, n'était pas assez nombreux pour faire face au groupe de bandits armés jusqu'au dents qui répandait tout autour de la banque des fumigènes repoussant sans trop de mal les plus téméraires guerriers présent.

    De nombreux aventuriers était présent...ont avait put reconnaître certains corsaires du Trident du Fou...mais leurs présences n'avait en rien changer la situation...Les braqueurs avait prit la fuite après avoir dévalisé une certaines partie de l'or emmagasiner a la banque central de Fossoyeuse.

    Les enquêteurs de Fossoyeuse ne tarderait pas a commencer l'inspection des lieux, le questionnement de certains, ou a entendre les témoignages des autres. Cette enquête durerait probablement des semaines avait d'aboutir a quelque chose de concret. Le Courtier, de par ses ordres, indications ou exigences donné a ses agents, avait déjà trouver le coupable...après quelques jours seulement...de fouilles, de recherches et autre...

    Dans l’affaire...Dregad, un agent Orc...avait succomber...mais il avait eu l'intelligence d'envoyer un courrier expliquant la situation a un intermédiaire du Courtier avant de tenter certaines choses...qui au final...l'avait mené a sa perte...

    Les choses allait changer...

    Contenu sponsorisé


    L'information est notre arme... Empty Re: L'information est notre arme...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:09