Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Ma vie privé publique

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Ma vie privé publique Empty Ma vie privé publique

    Message par Sherazad Dim 25 Sep 2011 - 20:01

    Bon, sans en dire trop, je vais vous aider à cerner la personne que je suis. Je suis un Nantais de 17 ans, en terminale S spécialité science de l'ingéneur. Je rêve depuis mes 7 ans de devenir game designer, c'est ma passion de faire vivre des aventures au autres (en tant que MJ en jdr papier, voir en créant des ptits jeux de société.).

    J'ai commencé à jouer à wow il y a 5 ans, mais mes parents ne m'on jamais laissé jouer beaucoup à l'ordi en général, et j'ai mit trois ans à arriver lvl max avant de me rendre comte que HL et causual ça ne collait pas. Je ne joue plus que pour faire des events avec la team G.O. ou pour faire du RP. Aujourd'hui mes parents m'interdisent totallement l'accès à wow, je comprend leur réaction, je l'assume, et ma seul forme de protestation est d'aller sur les forums et de jouer en compte gratuit.

    Que dire de plus ? J'aime lire, geeker bien sur, écouter du Linkin Park, sortir avec mes amis. Bref la vie de l'ado geek classique. (Sauf que moi je cache mon côter obscure au reste du monde. Je me fait passer pour quelqu'un de normal mouhaha)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:52