Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Rälkezad de Glace-Sang
Skaduwee
Ryzzik Trognesou
Foloeil
Anaunime
9 participants

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Mar 20 Sep 2011 - 19:27

    *Une lettre tachée de quelques goûtes de sangs est retrouvée dans la boite au lettre de tous les membres du conseil de guerre réprouvé*

    Chères Amis de l'OCA,

    J'ai appris récemment votre reconstruction, et je tiens à vous féliciter pour votre vigueur.
    Mes rapporteurs ont bien fait leur boulot, oh mince, vous savez maintenant qu'il existe des espions dans votre organisation !
    Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu avec vos nerfs mes amis ! Nous allons pouvoir jouer ensemble devrais-je dire !
    Comme vous le savez peut être l'OCA est une organisation terroriste à fort pouvoir persuasif. Oui, oui ! Dans quelques semaines une banque sera attaqué. Je vous l'avais promis ça arrive ! Parmis les assaillant il n'y aura qu'un vrai membre de l'OCA. Les autres ? Des pions bien payé ! A vous de trouver qui il sera. Si vous y arrivez vous gagnerez un bon point et une information crucial !
    Voyez ça va être amusant !

    J'oubliais, la raison première de cette lettre...
    L'objet perdu du conseil n'est pas entre de mauvaises mains, enfin sauf si vous considérez que mes mains ont un goût ignoble.

    Toutes mes amitiés !

    -----------------------

    Hrp : L'OCA va mettre un pied dans l'étrier et prend la route du contrôle du monde !

    L'OCA annonce officiellement la possession de la Bombe Z sous une forme ou une autre, suite aux évènements lié à cela :

    Message émis par Skaduwee Venreti

    Le Gnome Enchaîné.
    "On m'a volé ma glace !"

    "La coque vide d'un de nos bateaux est échoué sur une plage de Strangleronce. STOP
    .Un bateau qui revenait de l'expédition de Strangleronce. STOP.
    L'Equipage est retrouvé mort. STOP
    .La cargaison a disparut. STOP."

    Voici le message qu'ont reçus les têtes pensantes du Cartel.
    La moitié des composants récoltés pour la fabrication des BOMB Z ont disparu dans la nature.
    Les Scientifiques du Cartel sont catégoriques. Personne à part eux ne peuvent créer cette bombe aux effets dévastateurs.
    Le conseil de guerre réprouvé est en émois.
    Le cartel Zircontusion continue à nier la disparition de ceux ci.
    Aucun groupuscule terroriste n'a à ce jour revendiqué ce vol.

    Affaire à suivre...

    Message émis par Gueno Sifflargent

    Les meilleurs enquêteurs du cartel étaient sur le coup ! Les transporteurs étaient morts de diverses choses. Une dizaine de coups de couteaux, objets contondants, pied de chaise plantée dans la tête. Mais six avaient été tués de la même façon. Un tir parfait dans le cœur. Que pouvait-il s'être passé sur ce navire ? Le gobelin n'en savait rien, mais il fulminait de rage dans son bureau à la lumière bleuté. Il parcourut la lettre pour la énième fois avant de plaquer ses deux mains sur la table. Les trois gobelins devant lui tremblaient de peur de recevoir une balle rageusement tirée.

    TROUVEZ MOI UN COUPABLE !

    Les gobelins sortirent de la pièce à vive allure. Il ne s'agissait pas d'être là quand le Baron Sifflargent était de mauvaise humeur.


    Message émis par Ryzzik Trognesou :

    On ignore pourquoi, mais des personnes qu'on pensait être des badots tournaient autour de l'épave avant l'arrivée des inspecteurs de la Zircontusion, ils se sont retiré dès que leur éclaireurs ont aperçus les agents.

    Des gens à Baie-du-Butin ont affirmé les avoir vu descendre du dernier navire de transport. Ils n'étaient pas du coin.


    Sur place, on retrouva un bout de tissu élimé provenant surement d'un tabard vert déchiré, des Cimeterres cassés éparpillés, mais égalements des casques usagés sur place. Le tout accompagné d'une... Addition?

    "Mise à sac de Navire Entrepreneur: Coût estimé à 200 pièces d'or.
    Addition déjà payée. Merci d'avoir choisit les services de notre compagnie. Votre seconde commande a été correctement prise en compte. "


    Cette note semble avoir été abandonnée par son propriétaire.
    Il semblerait que des mercenaires aient été payé pour faire le sale boulot.


    Dernière édition par Anaunime le Mar 20 Sep 2011 - 19:38, édité 1 fois
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Foloeil Mar 20 Sep 2011 - 19:36

    " Lis la lettre..."

    " pense " : Alors c'était donc vrai, cette organisations terroriste est bien réel...oh...encore quelque chose qui risque de tourner au vinaigre...le Conseil vient seulement d’être reformer...ont ne peut pas encore se permettre de résister sur tout les fronts...de défendre Fossoyeuse et notre conseil des attaques internes en plus de mener une enquête sur ces satanés malfrats...il faudra voir sa..."

    " Déchire la lettre "...
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Ryzzik Trognesou Mar 20 Sep 2011 - 19:40


    Il lut la lettre puis Ricana Après tout, la bombe était aussi de lui. Si Hâgen avait encore été des nôtres, il aurait aussi apprécié ce moment. Le jour ou le bébé tomba entre les mains adaptées.

    En attendant, les ventes d'esclaves allaient bon train. Toujours, elles continuaient. Toujours elles évoluaient. La peur d'une taupe va les détourner un moment.

    Il observa le pilier d'énergie derrière lui. Puis, se remit au travail. M.E.S.M.E.R devait être terminé.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Skaduwee Mar 20 Sep 2011 - 19:49

    *Après la lecture de la lettre du fou, le Ska prend le premier papier vierge qui lui passe sous la main et commence à rédiger :*

    "En tant que porte-parole intérimaire du Conseil de guerre réprouvé,
    je me dois aujourd'hui réagir à cette attaque au sein de la structure militaire réprouvé !
    Personne ne peux se permettre de narguer impunément le conseil de guerre !
    C'est pourquoi je demande à tous de garder leur calme. Nous travaillerons ensemble à une défense possible des infrastructures de la horde.

    Je dois vous parler en tant que scientifique et membre créateur de la bombe Z ! Et je puis vous assurer que personne n'est capable de créer la bombe Z en entier sans mes plans ! Sans mon savoir faire ou celui d'un de mes deux collègues ! Et ceux ci ne pourraient me trahir !

    Je vous demande de garder votre calme ! Les composants volées ne peuvent être très dangereux. Seuls à seuls... ou dangereux dans des moindres mesures !

    Que personne ne prenne la folie pour une source de pouvoir !"

    Le Ska semble plus agiter que d'habitude. Et demande à son ecuyer de préparer sa monture au plus vite.
    "Je dois vérifier quelque chose !"
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 21 Sep 2011 - 9:51


    Le Réprouvé finit de lire la note en silence.

    Des mesures devraient être prises. Décidément, le Conseil de Guerre devenait dangereux à tous les niveaux. Entre les Celwë Belore et l'OCA, les va-t-en guerre et les mercenaires sans conscience, il était toujours plus que nécessaire que l'Ordre y garde une influence forte.

    Le Trident devrait lui aussi jouer son rôle.

    Rälkezad se mit à écrire une missive et le corbeau derrière lui étira ses ailes.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Sherazad Mer 21 Sep 2011 - 20:08

    Hellfinger s'enfoui le visage dans ses mains. Azeroth avait besoins de lui, et il était pour l'instant impuissant face à la menace. "Ils ne perdent rien pour attendre" jura t'il.

    Et on leurs pèlera le jonc comme au bailli du Limousin. Qu'on à pendu un beau matin. Qu'on a pendu, avec ses tripes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Mer 21 Sep 2011 - 21:58

    *De nouvelles affiches commencent à être placardé dans les grandes villes de la horde*

    Prenez peur amis de la horde !
    L'OCA va frapper le 9 octobre prochain !
    Un banque de la horde va être dévalisée !
    Il est temps de mettre votre argent à l'abris !
    Il n'est plus en sécurité !

    /hrp

    Le premier event de l'OCA aura lieu le dimanche 9 octobre à 21h00.
    La date pourrait être décalé, en cas d'empêchement IRL ne dépendant pas de ma volonté ! Mais il sera décalé à une date proche.
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Mer 28 Sep 2011 - 17:01

    Campagne de recrutement :

    Nous rappelons que l'OCA est toujours actif et que si des gens souhaitent nous rejoindre ils peuvent me mp, et nous vous approcherons ig.

    Pour rappel :

    L'OCA est une société à but purement chaotique selon la tête pensante qui se fait appeler Anaunime.
    En possession d'une ancienne arme du conseil de guerre et d'un fond d'investissement qui lui permet de payer certaines basses besognes.
    L'OCA cherche à être indépendante de tout pacte avec le mercenariat.
    C'est pourquoi, plus il y a de membres mieux c'est.

    Encore à l'état embryonnaire par rapport au résultat attendu, l'OCA participera bien entendu à de nombreux évènements et en créera beaucoup.
    Participant officiellement mais anonymement au conseil de guerre réprouvé (par des espions), mais aussi dans un futur proche espère participer au concile.

    Un exemple d’évènement créé et la future attaque terroriste sur une banque d'une des capitales de la horde.
    Mais aussi une chasse à l'homme, une chasse au trésor, des prises d'otages.

    Bien entendu des organisations entières peuvent participer à l'OCA.

    Nous vous remercions pour votre attention.
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Sam 1 Oct 2011 - 14:11

    Demain sera un grand jour pour l'OCA à n'en pas douter.
    L’échiquier politique appartenait maintenant complètement à l'OCA.
    Plus rien ne pourra nous arrêter.

    Le Maitre, possède le petit monde politique au creux de sa main. Et quand il refermera sa poigne, tous seront à ses pieds.
    Le Courtier des Ombres
    Le Courtier des Ombres


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Le Courtier des Ombres Sam 1 Oct 2011 - 15:34

    Le Courtier est dans son bureau, une salle sinistre, l'endroit ou elle se trouve...peu importe, c'est un endroit tout autant sinistre et sombre. Le Courtier ne dit pas mot lorsqu'un de ses agents entre et lui dépose sur le bureau un document étrange, une note d'information.

    L'agent repart, lui non plus ne dit pas un mot, il quitte les lieux...

    Le Courtier lis attentivement la note, celle-ci n'est qu'un composé que d'un seul mot, un nom, celui d'un groupe portant l'abréviation " OCA "...

    Demain est sans nul doute un grand jour...
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Dim 9 Oct 2011 - 18:12

    L'annonce venait d'être divulguée à travers des affiches, des centaines d'affiches.

    L'OCA annonce que son attaque sera bien ce soir, à 21h00.
    L'OCA a pour cible la capital des réprouvés.
    L'OCA, espère s'amuser, et rencontrer une défense digne de ce nom !
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Dim 9 Oct 2011 - 22:04

    Hrp : L'attente de plusieurs Roleplayer était apparemment une attaque pvp. Mais non...
    Presque aucune résistance n'a été faite, un peu foutoir, (Puis on s'est rendu compte que nos fumi simple ne marchaient pas) Event à travailler.

    Peu de gens présents. Perso je me suis amusé, mais en est-il des autres ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 9 Oct 2011 - 22:17

    HRP: Comme j'aurai voulu y participer! Tu l'sais hein Anau... Si je n'ai pas pu voir, j'espère que c'était un belle essai!
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Dim 9 Oct 2011 - 22:20

    Pas mon plus fameux... Mais je me rattraperais.

    Je sais que tu aurais voulu y participer. Je ferais un petit texte, promis !
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Lun 10 Oct 2011 - 12:06

    L'antre du maître est calme, lui est assis dans son énorme fauteil aux accoudoirs ornés de têtes de morts, il lit avec attention un petit compte rendu sur l'avancement de son projet, qu'il a rennommé "Projet B. OCA".
    Un petit clac se fait entendre. La petite silhouette apparait devant lui. Le membre Alpha comme il l'a nommé.
    Celle-ci s'incline rapidement et commençe son rapport :

    "Notre attaque s'est passée comme nous l'avions prévu, même mieux !"

    "Raconte moi, tout !"

    "Notre équipe est arrivée dans les égouts, masque sur le visage, arrivant discrétement par la grande porte.
    L'arrivée à la banque fut magnifiquement orchestré par nos alliés. Des bombes explosaient un peu partout. Cela a été rapide. Les gardes étaient en sous nombre, les quelques mercenaires n'ont pas fait le poid. Ils ne nous ont pas pris au sérieux. Nos alliés sont partis avec une belle cagnotte. "


    "Intéressant."

    Le maître baisse la tête, prend une feuille et commençe à écrire :

    "Seigneurs des deux continents. Ceci est l'appel de l'OCA :
    Vous ne prenez pas au sérieux notre mouvement,
    Nous allons donc mettre les petits plats dans les grands.
    L'attaque d'hier soir n'était qu'un entrainement.
    La prochaine fois, nous ne seront pas aussi pacifiste.
    Comprenez l'ampleur de notre mouvement.
    Notre Bombe A, comme nous nous sommes plu à la renommer,
    sera bientôt terminée. "

    Il releve ensuite la tête et s'aperçois qu'Alpha est déjà loin.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 10 Oct 2011 - 12:35


    /HJdR : Je n'étais pas là, raisons IRL (ma fifille est enrhumée, c'est un boulot à plein temps quand on est bébé) ; j'ai juste eu le tmeps de prévenir les corsaires du Trident qu'une attaque serait lancée contre la banque de Fossoyeuse.

    Du coup, je n'ai pas encore de retour. Ce n'était pas une attaque JcJ-JdR mais JdR pure alors ? Comment cela s'est-il passé ?



    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Lun 10 Oct 2011 - 12:53

    Beaucoup attendaient à mon avis une attaque jcj.
    J'aurais du prévenir.

    Nous sommes arrivés, pas beaucoup de participants, mais assez pour créer de bonne relation. Mais peu de gens on vraiment joué le jeu.
    Souvent certains sont partis. D'autres ont juste regardé.

    Peut être que nous n'avons pas été assez ouvert ?
    Peut être aurais-je du préciser qe ce n'était pas jcj ?

    Je préciserais plus les tenant et aboutissant de mes futurs évent.
    Je vais essayer d'étudier la raison de la non-accroche.

    Puis peut être que la prochaine fois ce sera un event pvp.
    Que les guildes de l'alliance me contacte si elles souhaitent participer à des events jcj au nom de l'OCA (en mp)

    Pour ce qui est technique, nous avions une réserve de fumi (qui ne marchent plus en capitale) et des explosifs verts et blancs (Je ne sais pas ce que c'était, je demanderais à mes amis Wink
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 10 Oct 2011 - 13:10


    D'acco'd'ac !

    Oui, la prochaine fois, ce serait plus clair dans les esprits des autres de savoir que l'attaque ne sera pas menée par des porte-flingues (rerolls ou alts) de l'autre faction (JcJ-JdR) mais par des joueurs de cette faction (en JDR pur).

    Au fait, comment peut-on prévoir de riposter en JDR ? Vous préconisez l'emploi d'objets TRP, de "simples" poursuites (hors zones instanciées), d'ambuscades JdR avec demande de duels ?

    Je demande pour proposer le cas échéant de remettre cela, lors d'un prochain coup de force de l'OCA (on les aura un de ces quatres).
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Zalk' & cie Lun 10 Oct 2011 - 13:45

    Sinon, pour donner l'avis HJdR d'un anonyme, qui n'était pas du tout présent sur les lieux, mais qui le déplore, et aurait aimé défendre Fossoyeuse aux côtés des nobles mercenaires du Trident du Fou, je dirais que ce que j'imagine de l'event sans y avoir assisté :

    C'était un joyeux foutoir où, même du côté des brigands, on savait pas trop où on allait, et c'était assez brouillon...

    Déjà du fait qu'on a eu la surprise de constater que les fumigènes (censés, pour les verts, constituer un gaz empoisonné, pour les blancs, un soporifique foudroyant) ne fonctionnaient pas. Alors, il s'est trouvé que deux membres du commando avait des bâtons de dynamite qui, eux, fonctionnaient parfaitement, mais, comme le chef des associés de l'OCA pour ce coup, et là c'est la faute de ce sombre imbécile et de lui seul, n'avait pas pensé à briefer ses hommes avant sur les effets qu'étaient censés avoir les fumigènes, ceux qui en ont balancé des visuels (de la dynamite, qui donnait de belles explosions vertes à Fossoyeuse), n'ont pas su quels effets décrire quand ils en balançaient, et l'ont compris seulement en cours de route. Il a fallu que je les fasse choisir comme victime un Kor'kron pour pouvoir décrire ensuite les effets sur lui, pour que ça devienne clair aux brigands (et encore, y en avait un ou deux qui avaient pas compris, à la fin), alors j'imagine même pas pour les extérieurs, qui se baladaient à travers les nuages de fumée, sans doute sans avoir aucune idée du pourquoi ils ne devraient pas.

    Et puis, parce que les emote c'est bien, mais les effets visuels c'est mieux, ce dysfonctionnement des fumigènes a aussi été assez dommage, dans le sens où l'explosion des charges qui ont été déposées par les vils brigands tout autour de la banque, et qui étaient quand même le point d'orgue de l'attaque, n'a pas été très visuelle. Je ne suis pas certain que ce soit évident pour tout le monde que, maintenant, la banque de Fossoyeuse est en travaux de réfection. La grosse AoE rouge de DK, c'est joli, mais c'est quand même moins "explosif" que des nuages de fumée...

    Ensuite, oui, c'est vrai que c'est dommage que les joueurs présents ne savaient pas vraiment comment ils pouvaient interagir avec nous, mais nous ne le savions pas trop non plus... Very Happy

    On aurait peut-être du mettre en place des règles d'interaction avant, plutôt que compter sur l'improvisation et l'utilisation d'emotes, car, clairement, à part Foloeil, les joueurs étaient vraiment perdus (y compris les nôtres). Par contre, suis pas sûr que sur ce genre d'event, le /duel soit parfait, étant donné qu'on est vraiment dans de la bataille rangée avec des armes non conventionnelles. Razz

    Enfin, je noterai que je regrette de pas avoir pensé à prendre des screens... Pas que j'aurais pu en prendre, puisque je n'y étais pas. Mais, si j'y avais été, et que j'avais oublié de prendre des screens, je l'aurais regretté.


    Malgré ces quelques couacs, je ne sais pas ce qu'il en est des joueurs n'ayant pas vécu l'event du côté brigand, mais je me suis quand même bien marré (enfin, comme je n'y étais pas, je ne me suis pas marré, mais si j'y avais été, toussa...).

    C'était assez drôle cette bande de brigands bras-cassés :

    "Allez, les mecs ! Enfilez vos masques ! On va y aller.

    - Cool !

    *Les brigands enfilent leurs masques, et commencent à courir vers les portes de Fossoyeuse*

    - Jinzu, reviens, bougre d'abruti !

    - Heu, ouais... Qu'est-ce qu'y a, Zalk' ?

    - Tes fringues. T'as pas remarqué un truc qui cloche.

    - Ben, non, il est plutôt seyant, mon déguisement. Là, j'vois pas...

    - Ton tabard, résidu de dix générations d'unions consanguines !"


    Ou alors leur départ dans le plus grand chaos :

    "Les mecs, faut qu'on chope des otages, pour se barrer ! Balancer une fumi somnifère sur le macchabée, là !

    - Hein ? Somni-quoi, chef ? C'est laquelle, celle-là ?

    - La blanche, bougre de palourde trépanée !

    - Ha, OK ! Mais, heu... J'ai plus de munitions, chef."


    Et la tentative d'empêcher le mec qui voulait les filer de les suivre était pas mal non plus... Dommage, Foloeil aurait fait un excellent otage... Very Happy



    Sinon, Anaunime, ne souhaiterais-tu pas poster quelque chose racontant ce braquage sur le forum offi du Culte ?

    Pas forcément sous l'identité d'Anaunime, mais, comme pour l'event du Scandale à l'Université, sous celle d'un équivalent de Crieuse ou de Presses, qui raconterait l'event du point de vue extérieur d'un citoyen spectateur.

    Ce que dit Ravelle sur la réappropriation des lieux me semble tout à fait pertinent.



    Edit : Je réagis, là... Mais, les fumis, c'était pas des objets TotalRP, Rälk', hein, mais de vrais fumigènes du jeu, qui marchent parfaitement hors Fossoyeuse, y compris pour les joueurs n'ayant pas l'add-on.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 10 Oct 2011 - 13:52


    /facepalm²


    Je suis littéralement secoué par un rire aussi homérique que silencieux.

    Je vous y vois très bien (en fait non, puisque vous n'y étiez pas, hein), dans ce foutoir... Cela donne vraiment envie d'être au prochain !


    Vélina
    Vélina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Vélina Lun 10 Oct 2011 - 14:11

    Loin de là, assis à l'ombre d'un palmier poussant sur les rives d'une crique discrète un tauren soupire longuement.

    Aaaaah, si j'avais su plus tôt...

    Et il étreint encore entre ses doigts gourds ce si joli déguisement de Batman qui, d'après les autres membres de son équipage, le boudine.
    Peste soit de leur jalousie !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 10 Oct 2011 - 14:54

    Very Happy Laughing
    Anaunime
    Anaunime


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/09/2011

    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Anaunime Lun 10 Oct 2011 - 19:19

    Moi aussi j'ai bien rit. Avec mes comparses !

    Pour la réplique je voyais un truc purement émotal voir avec des objets hrp qu'on transforme. J'aurais du revérifier. Mais il y a peu les fumis ne marchaient pas qu'à lune d'argent. Ils ont étendu cela... j'ai été surpris.

    A réfléchir sur les prochaines formes de poursuite Ralk.

    Contenu sponsorisé


    L'Organisation des Chaotiques Anonymes Empty Re: L'Organisation des Chaotiques Anonymes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:23