Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Présentation de Jàck]

    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Présentation de Jàck] Empty [Présentation de Jàck]

    Message par Jack Jeu 11 Aoû 2011 - 1:10

    Nom : Campillo
    Prénom : Jack, aujourd'hui nomé Angélus.
    Age : 27ans
    Habitat : Manoire dans la foret d'Elwynn


    Classe de prestige : Ancien paladin, aujourd'hui chevalier de la mort.
    Patrie : Lordaeron
    Evènement connu : L'ascension d'Arthas. ( le moment ou il tua son père, Thérenas Menethil )

    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Présentation de Jàck] Empty Re: [Présentation de Jàck]

    Message par Jack Jeu 11 Aoû 2011 - 1:10

    ( Je vous mets les textes présentant mon DK, peut être un jour pourrez vous voir mes autres textes sur Jack a l'époque :> Mais concentrons nous sur le présent )

    La fin d'une vie.


    Jack grand guerrier, vie à cet instant sa plus grande défaite, une défaite qui le changera à jamais. Toute sa vie n’aura été que bataille. Dans cette belle soirée, à embrasser son amour, il prit conscience de certaines valeurs. Mais il est trop tard… L’attaque de la Nécropole est proche…

    Elle souffre… Jack le sent. Pour la rassurer, dans cette nuit proche de la bataille, il l’embrasse, il la chérie… Mais pourtant, il sent toujours ce malaise en lui… Et s’il n’avait pas existé, est-ce qu’autant de personne aurait souffert ? Aurait-elle souffert ? Le pouvoir qu’il convoitait tant l’avait transformé en monstre, pourtant il souhaitait modifier le monde plus que tout… En former un parfait, sans haine, ni souffrance…


    […]

    Il était 2 heures, une armée entière s’était réunie, prête à attaquer la nécropole. Et a la tête de cette armée se trouvait Jack, avec à sa gauche Léva et à sa droite Enador. Tous étaient prêt a affronter le danger. Quoi qu’il arrive, ils devaient détruire cette menace. Glingàl et les autres mages du Kirin’Tor étaient prêts à déverrouiller le portail au signal de Jack. Zelys, grande veneuse, s’approcha de Jack, lui demandant d’arrêter. Elle prédisait que tout ça finirait par un massacre, mais borné comme il était il ne voulait pas stopper l’attaque. Il lanca le signal aux mages. Ils se rassemblèrent autour du téléporteur, et tous levèrent leurs baton, créant un anneau lumineux retombant au sol. Le téléporteur sembla s’activer. Les mages du Kirin’Tor, tournèrent les talons et Glingàl adressa un dernier regard à Jack, un regard d’adieu. Zelys les suivit, jetant un nouveau coup d’œil à l’armée entrain de s’éclipser dans le portail…

    Jack, Enador, Léva et l’armée débarquèrent dans la nécropole, tombant nez à nez avec un comité d’accueil de morts vivants. Léva se tourna lentement vers Jack, un léger sourire sur les levres. Un sourire d’au revoir, un sourire d’adieu pour s’ils ne devaient plus se revoir... Elle remplit son rôle avec son bataillon. Elle se devait d’ouvrir une brèche pour faire en sorte que l’armée de Jack puisse atteindre le deuxième étage.
    Jack s’arrangeait pour ne subir aucune perte dans sa troupe. Ils avançaient, laissant leurs camarades à leur destinée. Jack se retourna brièvement, regardant Léva se battre, puis reprit son chemin.

    Arrivés au deuxième étage, des chevaliers de la mort engagèrent le combat. Ils étaient bien trop nombreux. Les forces de l’armée furent dépassées. Enador fut gravement touchée. Elle tomba à genoux. Son adversaire s’apprêtait à lui assener le coup fatal, lorsque Jack le bloqua et lui retourna la frappe. Il attrapa Enador et commença à courir à un balcon, visible de l’extérieur, laissant son armée se faire massacrer. Arrivé devant le balcon, il s’arrêta, retira son casque puis l’embrassa, essayant de la rassuré.

    Jack sortit une cape parachute, prêt à sauter. Mais des murmures sombres et glacés lui traversèrent l’esprit. De belles promesses de pouvoir et d’immortalité. Il en resta paralysé. Un sombre personnage, avec une armure de plaque épaisse, un casque où on ne voyait que les yeux bleus emplis de puissance runique. Son épée transperça violemment Enador de part en part. Il sourit. Les murmures devinrent de plus en plus forts dans la tête du guerrier… Jack déposa Enador par terre, la regardant agoniser, ne sachant que faire pour la sauver. Les yeux de l’elfe se fermèrent peu à peu. Il l’embrassa, lui demandant de ne pas mourir… Ses paupières se clorent finalement… Le personnage sombre éclata de rire, pointant son épée sur son ennemi. Tout était fini, Jack avait comprit qu’il avait perdu. Il comprit que tous ceux qui étaient venus n’étaient là que pour se suicider…

    De rage, Jack dégaina son épée, et attaqua l’étrange chevalier. Mais sa frappe fut parée. L’autre ne donna qu’un coup pour détruire l’épée, puis enfonça la sienne dans le corps de Jack. Mourir lamentablement sans avoir même touché son ennemi… Jack tomba à terre, se traînant proche du corps sans vie d’Enador. Mourir proche d’elle…
    Il sentait sa volonté s’affaiblir, les murmures le tentait… Arrivé au corps d’Enador, il l’embrassa une dernière fois. Puis un des murmures lui proposa l’inespéré pour lui…

    Il songea, dans son agonie :
    Pardonne moi Zelys… Léva…
    Pardonnez moi tous… Ma famille… Mes amis… Enador mon amour…

    Il murmura : J’accepte…

    Il finit par disparaître dans les limbes de la mort…


    Voila comment s’achève l’histoire de Jack. Entraîné dans sa folie par sa soif de pouvoir…
    Sa plus grande défaite n’était pas vraiment sa mort.
    Qu’est il arrivé aux 5 livres noires que Jack possédait si précieusement ?
    Le projet Angélus est-il vraiment fini ?


    Dernière édition par Jack le Jeu 11 Aoû 2011 - 2:56, édité 3 fois
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Présentation de Jàck] Empty Re: [Présentation de Jàck]

    Message par Jack Jeu 11 Aoû 2011 - 1:21

    L’identité



    Serviteur damné du roi liche. Tourmenté par ses cauchemars. Cette elfe aux cheveux blanc, aux tatouages bleus sur le visage semble le hanter. Il n’a plus d’identité, il ne sait plus qui il est. Sombre humain de Lordaeron chutant dans les ténèbres, tel est son destin …

    Mais qui suis-je ? Mais qui est cette elfe que je vois dans mes rêves ?...

    Telles étaient les questions que le chevalier se posait chaque jour. Ses habits obscures puant la mort, ses yeux bleus cachés par sa capuche noir, il parcourut la forêt d’Elwynn, répandant mort et peste sur son passage. Pourtant les lieux n’étaient pas inconnus pour lui. Comme s’il y avait vécu dans un lointain passé. La nuit était tombée, il arriva au camp bûcheron, tout était désert, les maisons fermé, aucune lumière. Il avança au milieu du camp, et s’engagea vers l’est. Devant lui, un chemin creusé dans un arbre, et, à coté, des tombes. Il ce dirigea vers celles-ci. Un peu plus loin, à l’entrée d’un manoir, il aperçu une elfe. Elle avait des cheveux blancs et des tatouages bleus sur le visage. Comme dans ses cauchemars. Il dégaina son épée, et la pointa vers l’elfe. De peur, celle ci rentra précipitement dans le manoir, effrayée, criant son père et sa mère tout en pleurant.

    Le chevalier reprit sa marche en direction des tombes. Il remarqua une photo et un petit pendentif sur l’une d’elle. Il regarda les noms de chaque tombe, avant de s’arreter devant une des pierre. Il lut à plusieurs reprises le nom qui y était gravé, comme s’il le reconnaissait…


    [Présentation de Jàck] 816074ss946


    Un cri sinistre et caverneux se fit entendre... puis il reprit son chemin en direction des Maleterres, gardant les noms en tête…

    Une nouvelle aventure… Que nous réserve cette histoire ? Qui est il ? Saura-t-il un jour son identité ?

    L’avènement approche…

    Contenu sponsorisé


    [Présentation de Jàck] Empty Re: [Présentation de Jàck]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:55