Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Malentendu RP

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Malentendu RP Empty Malentendu RP

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 15:58

    Malentendu RPPartagerPlus !

    Plus !
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses
    Sujets surveillés

    --------------------------------------------------------------------------------
    Surveiller les réponses de ce sujet
    Ajouter à ses favoris
    Envoyer à un ami
    Copier l'adresse BBCode de la page
    Imprimer cette page
    .Quintessence Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Quintessence
    Nouveau




    Messages: 2
    Date d'inscription: 27/03/2010

    Message n°1
    Malentendu RP
    Quintessence le Sam 27 Mar - 15:01
    HRP:

    Bonjour, un post concernant en particulier le cercle spirituel / la compagnie à propos du RP de la nuit dernière.

    Les faits RP:

    Suite à une tentative d'enlèvement, nous recherchons un réprouvé et un troll que nous suspectons. Dans la nuit, je vois un réprouvé et un troll à Lune qui correspondent à ceux que j'avais vu. Je ne suis pas sûr que ce soient eux mais je décide de les arrêter pour les interroger. La vie d'une enfant est en jeu. Le troll s'enfuit avec une arme sur le cou, une prise de risque et un comportement qui le rendent encore plus suspect.
    Le réprouvé accepte de nous suivre à la prison mais nie tout. On lui dit qu'il sera dédommagé si c'est une erreur mais il avoue très vite son implication en disant qu'il ne peut rien dire sinon il sera torturé et tué.

    Avec le père adoptif de l'enfant enlevé, on décide de pourchasser le troll dans les bois mais il nous a attendu. On l'encercle pour l'empêcher de fuir mais il brise le cercle et dégaine ses armes. Le forestier tire une flèche tranquillisante et le troll commence à lui lancer une hache etc. Le forestier réplique par des pièges, le troll est toujours en mouvement et risque toujours de fuir. On essaie de l'assommer et on y arrive mais un chevalier et un destrier sont blessés.
    La fuite, l'agression sont des délits et augmentent ma suspiscion qu'il s'agit bien du troll qui avait tenté d'enlever l'enfant.

    Une connaissance du troll arrive et veut lui parler. Comme on ne l'a pas encore interrogé, je refuse mais il me dit que le troll arrêté est bien responsable de l'enlèvement. Alors, je le laisse entrer comme témoin pour nous aider à l'interroger. Une fois à l'intérieur, il critique mon arrestation, me pose des questions puis comme le troll arrêté est son reroll, ne peut pas l'interroger. Et là, il passe en hrp pour dire qu'il ne veut plus RP avec nous.

    Si vous trouvez que mon Rp ne convient pas, on peut en discuter et trouver comment l'adapter au votre plutôt que d'en rester là. Khezan m'a dit que tout a été dit mais je trouve ça dommage. Les malentendus peuvent se réparer..




    ..Aranarth Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Aranarth
    Sage




    Guilde: L'Ordre de la Fraternité de la Lame.
    Messages: 902
    Date d'inscription: 08/08/2009
    Age: 15
    Localisation: La Main de Tyr.

    Message n°2
    Re: Malentendu RP
    Aranarth le Sam 27 Mar - 15:33
    A vous de trouver une solution, mais comme je l'ai dis sur projetsang, une capture dans une prison doit être organisée HRP avant de le faire en RP, au lieu d'improviser.



    _________________


    Commandeur de la Lame.


    Maison Elárion
    "A la Nuit, nous sommes l'Aube".




    ..Elandir Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Elandir
    Erudit




    Guilde: La Fraternité de la Lame
    Messages: 142
    Date d'inscription: 25/01/2010
    Age: 18

    Message n°3
    Re: Malentendu RP
    Elandir le Dim 28 Mar - 16:27
    Bonjour premièrement.

    Pour la première partie du poste de Quintessence, je regrette, mais aucun autre membre du Cercle Spirituel ni de la Compagnie n'a été impliqué dans ce " malentendu ".

    Les faits RP ? Thargak et moi étions bien d'accord, je me suis retrouvé face à des emotes comme " Truc assomme le troll ", alors je me suis défendu à ma façon, pensant trouver des actions qui me laisseraient plus de liberté, sans oublier le fait que je levais le drapeau blanc pour parler avant que vous ne m'attaquiez.

    J'avoue avoir craqué suite à la légère pique que Quintessence m'aura envoyé en chuchotant, mais je précise que je me suis trouvé face à ce style de RP quand je suis arrivé et qu'aucun effort n'a été fait pour " trouver un arrangement " pour la simple et bonne raison que je jouais un Troll et que j'avais mis le pied dans la capitale des Elfes.

    Si j'ai pris Khe'zan pour entrer dans la prison, c'est pour la simple et bonne raison que le Troll voleur que vous aviez arrêté brandissait le drapeau blanc, et que l'attaquer à trois à ce moment là n'était pas forcément très correct.

    Les malentendus peuvent se réparer, certes, alors je te demande de te connecter sur le parce que je ne suis pas forcément à l'aise sur les forums..




    ..Quintessence Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Quintessence
    Nouveau




    Messages: 2
    Date d'inscription: 27/03/2010

    Message n°4
    Re: Malentendu RP
    Quintessence le Lun 29 Mar - 1:21
    Bonsoir

    D’abord merci beaucoup beaucoup d’avoir répondu!

    Je n’ai pas vu le drapeau, et du coup j’ai eu peur que tu t’enfuis de nouveau. Comme tu arrivais à sortir de l’encerclement à chaque fois et que tu as dégainé tes armes, Finafin a essayé de te neutraliser avec une flèche, tu t’es défendu en lui balançant des trucs et on a essayé de t’assommer. On a fait des /frappe le troll avec le plat de la lame pour l’assommer, pas /assomme le troll mais je comprends bien que tu te sois senti agressé puisqu’on te frappait. Le pire, c’est qu’on voulait la même chose, t’arrêter pour te parler et tu voulais nous parler avec le drapeau que je n’ai pas vu. Parfois, y a des trucs que je ne vois pas, surtout à 4h du mat, faut pas hésiter à me whisp pour me le dire et à me rewhisp si je n’ai pas répondu (ce qui signifierait que je n’ai pas vu le whisp non plus^^)
    Après, tous les sin’dorei ne sont pas aussi corrects que moi, méfie toi

    J’ai parlé du cercle et de la compagnie parce que tu m’as dit que j’avais bousillé le Rp de la compagnie en vous arrêtant, que je supposais que tu n’étais pas le seul du cercle à avoir des rerolls dans la compagnie et parce que Faldus a arrêté de RP en même temps que toi. Et puis, je me dis, que si je te prends la tête, je dois aussi la prendre à d’autres.

    Quand ça part en HRP, je réponds en whisp pour ne pas flooder le /dire mais je n’ai pas vu que je te balançais une pique qui empirait la situation. J’essayais au contraire de comprendre ce qui n’allait pas.

    Je ne te demande surtout pas de te justifier ou d’avouer quoi que ce soit, j’ai posté ici juste parce que j’étais vraiment triste de t’avoir dégoûté. Pour le RP elfe en général, je ne sais pas parce que ceux que je connais ne t’ont pas rencontré mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas trouver un arrangement global (au moins avec le Conseil et la garde)

    Je laisse tomber le forum puisque tu préfères le chat ig. Je serais co ce lundi dès 17h00. En plus de ce qui ne t’as pas plu dans mon RP, je suis intéressé parce que ce qui te fais chier en général dans ton Rp troll à Lune pour que je puisse en parler au Conseil et à la garde parce que c’est évident que tu n’es pas le seul et que ce qui ne t’a pas plu en a dégoûté d’autres.

    Encore merci de m’avoir répondu, à très bientôt ig pour la suite !

    PS à Arthan : Siana t’as répondu à propos de la prison sur le forum des Maisons. Réponds lui là bas, ce sera plus clair. Je vois mal comment quelqu’un suspecté de crime et qui se balade à Lune ne sera pas arrêté, à moins qu’il soit là hrp, sinon le Rp du criminel ne serait plus crédible. Mais donne tes idées sur l’autre post !.




    ..Siana Voir le profil Message Privé Voir tous les messages .
    Siana
    Erudit




    Messages: 132
    Date d'inscription: 09/05/2009

    Message n°5
    Re: Malentendu RP
    Siana le Lun 29 Mar - 9:58
    Vous me direz si vous arrivez à trouver un accord en jeu.

    Comme dit pour le fonctionnement de la prison, pour le moment, c'est au fautif d'assumer. On ne nous demande pas l'accord pour perturber le déroulement d'une réunion, on va demander l'accord de criminels pour les mettre en prison, ca marche dans les deux sens

    Comme dit, je ferais un post ici aussi sur le fonctionnement de la garde de Lune Argent ^^



    _________________
    Siana, Magistrice Sin'Dorei.
    Matriarche Celwë'Belore.
    (Nos maisons elfes de sang sur http://projetsang.xooit.fr)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:51