- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    le Long-Voyant Øthar Mac Luin

    Partagez

    Sondage

    Quel est votre clan nain préféré ?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    OtharLuin

    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/10/2014

    le Long-Voyant Øthar Mac Luin

    Message par OtharLuin le Ven 28 Nov 2014 - 15:29

    Long-Voyant Øthar Mac Luin
    < Thane de Chutelune >
    Clan Marteau-Hardi

    Øthar est un fier, intrépide et robuste nain du clan Marteau-Hardi de Nid-de-l'Aigle. Il fût très tôt repéré comme ayant le don familiale du chamanisme. Il fût donc placé auprès d'un maître car sa mère ne pouvait pas lui apprendre cette voie étant profane. Son père était huscarl de Kurdran Marteau-Hardi lors du départ de son expédition sur Draenor. Øthar grandi donc sans repère paternel.

    Jusqu'à 20  ans il appris le chamanisme avant d'être libéré par son maître. A partir de ce moment, Øthar fût envoyé officieusement raffermir les relations diplomatiques entre le Clan Marteau-Hardi et leurs cousins Barbe-de-Bronze.

    Suite au Cataclysme et à la création du Conseil des Trois-Marteaux, Øthar fût envoyé en Outreterre chercher Kurdran afin qu'il prenne sa place au conseil. Là il y appris que son père était décédé héroïquement et ramena le héro de Guerre à Forgefer. Cependant ce fut au final Falstad, le frère de Kurdran, qui fût placé à la tête des Marteaux-Hardis du Conseil.

    Depuis, Øthar fût chargé de divers mission pour le compte de l'Alliance, que son clan avait fraîchement rejointe. Il fût notamment envoyé dans les Hautes-Terres du Crépuscule à la suite de Kurdran Marteau-Hardi afin de renouer des liens diplomatiques avec certaines familles Marteaux-Hardis isolées.
    C'est d'ailleurs dans les Hautes-Terres du Crépuscule qu'il acheva son voyage initiatique et qu'il fût reconnu comme un pair par le plus grand chaman du clan : le Grand-Chaman Lachlan MacGraff au Mont Frappe-Tonnerre, près du site sacré de la ville naine de Havran'iliz.

    Ses prouesses au combat font de lui un guerrier respecté au sein de son clan et à l'étranger. Il est d’ailleurs en pleine collaboration avec le Cercle Terrestre afin de réparer les dégâts causés par Aile-de-Mort.

    Suite à l'apparition de la Horde-de-Fer, Øthar fût envoyé dans l'Avant-garde de Fer avec les troupes de l'Archimage Kadghar du Kirin Tor.

    Il est actuellement le commandant de la force armée de l'Alliance en Draenor depuis sa base d'opération à Chutelune, dans la Vallée d'Ombrelune. Son titre lui fût accordé par Falstad Marteau-Hardi avec l'accord du Haut-Roi Varian Wrynn. Il est donc devenu, selon la tradition naine, un Thane.

    Anecdotes :
    >Son griffon se nomme Borée, comme le dieu des vents du Nord dans la mythologie Grecque. Il le reçut lors de son rite de passage à l'âge adulte.
    >Quand il ne combat pas à l'aide des éléments, il manie un lourd Marteau-Tonnerre à deux mains.
    >Son élément de prédilection est la Foudre et le Vent.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:54