Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Seji'Fon - Le twoll tawé

    Seji'Fon
    Seji'Fon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Limoges
    Humeur : Changeante, comme tout humain !

    Seji'Fon - Le twoll tawé Empty Seji'Fon - Le twoll tawé

    Message par Seji'Fon Ven 3 Mai 2013 - 23:30

    Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes !

    En tant que petit nouveau dans cette communauté, et sur ce serveur également, je me soumet au rituel de la présentation !

    Je m'appelle Benjamin, étudiant de 20 ans en BTS informatique, et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à un ordinateur, jeux vidéos inclus. Quand je ne suis pas en train de parcourir je ne sais quel univers virtuel, je fais du sport, je lis beaucoup et je pratique tout un tas d'activités qu'on retrouve dans beaucoup de CV des jeunes de mon âge. Moi ? Quelqu'un d'ordinaire ? Jamais !

    En jeu je suis Seji'Fon (Seji tout court, pour mon personnage), un troll assez barjot qui passe son temps à honorer le sanguinaire Loa Hakkar, et ça, c'est très mal.
    Je n'ai pour le moment rejoint aucune guilde, n'ayant pas vraiment pu tisser de contacts avec les autochtones(c'est vous !)

    C'est ma première expérience RP sur WoW, et j'avance un peu en aveugle, ce qui m'inquiète au plus haut point ! Cela dit, j'ai déjà pu m'adonner au roleplay à d'autres occasions, et je compte sur mes talents d'orateur hors pair (/Explosion des chevilles) pour gravir les marches du pouvoir, bande de larves !!! Ah pardon, je m'emporte.

    Hors du roleplay, j'adore le PvE, sous toutes ses formes, et amasser des montagnes d'or, sous une seule forme. Je rejette pas le PvP, mais le premier joueur lambda que je croise est capable de me fendre en deux d'un claquement de doigts, fusse-t-il manchot. Du coup, j'ai jamais vraiment développé de passion pour ce domaine.

    Je pense qu'on a fait le tour !

    N'hésitez pas à me whisp en jeu (Seji), je me sens très seul et j'ai peur de faire une bêtise... Haha !

    A très bientôt, ici, ou en Azeroth !

    PS : Le background de mon personnage est en cours de rédaction, je le posterais dans la partie appropriée dès que possible !
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Seji'Fon - Le twoll tawé Empty Re: Seji'Fon - Le twoll tawé

    Message par Greyam Sam 4 Mai 2013 - 8:56

    Seji'Fon (Seji en jeu) - Prêtre Atal'ai s'adonnant corps et âme à l'adoration du Loa Hakkar l’Écorcheur d'Âmes.

    J'ai comme l'impression de savoir dans quelle guilde tu vas finir toi. Razz

    (Ah et bienvenue à toi !)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:39