- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Ciranis Terestria

    Partagez

    Heren

    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Ciranis Terestria

    Message par Heren le Lun 12 Nov 2012 - 22:01

    Présentation 'essentielle'

    Nom : Terestria
    Prénom : Ciranis
    Race : Sin'dorei
    Nationalité : thalassien
    Sexe : mâle
    Age : aux alentours de 150 ans
    Physique : grand et mince, une apparence cultivée plutôt que fruit d'une quelconque activité martiale.
    Classe : arcaniste


    Psychologie ( si le terme peut convenir )

    Des années d'étude de la magie, et des sciences en général, ont rendu son esprit extrêmement rationnel, d'une grande rigueur logique. Sa vie, ses expériences, l'ont rendu calculateur, prévoyant, et impitoyable.
    Ciranis se targue cependant d'être un esthète, quelqu'un qui 'sait' jouir de l'existence, sans limites autres que son instinct de conservation.
    Les autres sont pour lui essentiellement des moyens, pour parvenir à ses buts, quels qu'ils soient. La compassion lui est étrangère, seul le respect compte.


    Histoire ( rapide )


    Ciranis n'est pas un individu célèbre, dont tous les aspect de sa vie seraient connus.

    Héritier d'une famille bourgeoise aisées, il a révélé très tôt de grandes capacités pour tout ce qui touche au rationnel et à l'étude de la magie. Sa vie a donc dans un premier temps été divisée entre la gestion des affaires commerciales familiales, et l'étude des arcanes.

    Résident à Dalaran lorsque le Fléau ravage Silvermoon, il y retourne à la suite de son prince, pour découvrir que la majorité de son patrimoine a été détruit. Il participe à la reconstruction de la ville et à la purification de Quel'Thalas, puis, lorsque l'accès à l'Outreterre est rétabli, décide d'accompagner la Horde pour retrouver Kael'Thas.

    Ciranis réapparait après quelques temps à Shattrath, aux côtés des Clairvoyants. Toutefois, il participe assez peu aux opérations guerrières, préférant participer à la préparation logistique des assauts du Soleil-Brisé. Parallélement, il participe au commerce entre l'Outreterre et Quel'Thalas et étude activement tout ce que Shattrath veut bien lui laisser.

    Lors de la guerre en Northrend, il prend part à quelques opérations militaires, aux côtés de l'Offensive Warsong, de la Main de la Vengeance, de Dalaran ou des Saccages-Soleil. Il n'accomplit rien de notable et ne prend pas part aux opérations dans la couronne de glace, préférant étudier les secrets du Tisse-sort et d'Ulduar ( encore une fois, dans les limites imposées par le Kirin Tor ).

    Plus récemment, il a participé à quelques expéditions de Reliquaire, et a énormément voyagé. Son intérêt pour les secrets d'Azeroth, et d'au-delà, ne s'est pas démenti - il s'est même dramatiquement renforcé, considérant que les peuples d'Azeroth sont désormais plus que jamais livrés à eux-mêmes.

    Il a dernièrement rejoint le Seigneur Venreti.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55