Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+6
mickael/malk
Erzan
Næji
Arkérès
Jack
L'innommable Informateur
10 participants

    Projet " L'Innommable Informateur " !

    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Dim 17 Juin 2012 - 11:16

    Bonsoir a tous et a toutes, je suit nouveau sur le Culte de la Rive Noirs ou plutôt j'y serait bientôt, étant un adepte du rôle-play depuis quelques années sur WoW, et ayant eu vent du RP dit " particulier " de ce serveur j'ai décider de m'y installer, j'ai déjà pris connaissances de nombreuses choses concernant la communauté RP du Culte et lus beaucoup de choses ici ( concile de LA, organisation PROFIT, scénario de la Bombe Z ect...).

    Le RP construis par " les courtiers des ombres " a attiser ma curiosité, j'en est d'ailleurs parler avec un des " notables " de la communauté RP ( Skaduwee )qui m'a conseiller de me nommer autrement ( La Bouche d'Azeroth a la place des courtiers des ombres ). Il m'a raconter que l'affaire avait mal tourner avec ces fameux courtiers en information, ( grosbillisme ou bêtises du genre...).

    Vous l'aurez donc deviner, je souhaite reprendre le flambeau en évitant de commettre les meme erreurs ( incohérence, grosbillisme et triches ). Je pense pouvoir assurer cela, bien entendu j'aimerait agir aussi bien pour la Horde que pour l'alliance ( pouvant apporter des infos chez l'un, comme chez l'autre, et ainsi être " neutre ").

    J'aimerait etre en contact avec toute les organisations politique, militaire ou autre des deux factions ( Profit, les at'alais ( excusez mes possibles fautes d'orthographes ), Les maisons elfique tel que Celwe Belor, le concile sin'dorei, les profanateurs mais aussi les groupe tel que Brume ou la garde Impériale...ou d'autre encore ! ).

    Je sais qu'un tel projet demande préparation et surtout de la cohérence, savoir ou ont en est a chaque instant pour éviter de commettre des erreurs.

    Je tient a préciser le mode de fonctionnement que je souhaiterait utilisez ( des " agents " dans chaque capitale ( car c'est un lieu de rencontre idéal et facile a rejoindre ) ou alors dans chaque gros bourg tel que comté de l'or ect...

    Pour me facilitez la tache, les agents pourrait etre des simples comptes rerolls ou autre de lvl 1 ( peu importe cela ne change rien meme si c'est vrai c'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais disons nous que ce sont de simples pions ! ), ils formerait la piétaille de mes agents. Je pourrait également avoir un membre ou deux ( pas plus ) de chaque organisation étant en contact avec moi, ce ou ces membres me servirait d'agent également et pourrait etre informateur ( bien entendu, il faut qu'il soit digne de ce nom et qu'il ne falsifie pas les informations ou ne les modifie pas sauf cas exceptionnel, si c'est dans un contexte rp particulier ).

    Je tient a préciser que les seul infos fausses qui pourrait émaner de moi serait due a un contexte rp particulier ( organisation A qui souhaite apporter une fausse info a organisation B pour mieux parvenir a ses fins ). Biensur ce genre d'action serait très restreint ( pour ne pas gacher le plaisir de tout le monde, y compris le notre, cela serait peu amusant de transmettre des infos fausses...

    Toute info échanger serait récompenser par des sommes d'or ( bien souvent selon la générosité du client...ou alors par des infos de ceux-ci ou bien par un acte qu'il pourrait réaliser en signe de remerciement ).

    Voila en espérant que le projet plaisent a certains...de ce que l'ont m'a dit, le courtier et son réseau avait bien fonctionner jusqu'a ce qu'il dérape il n'y a donc pas de raisons que je ne puisse pas faire profiter a tous de cela.

    Je précise que le compte de " courtier de l'ombres " est le mien, je l'est crée il y a peu mais l'ont m'a conseiller de changer de pseudo, alors j'ai recrée ce compte-ci !

    Smile

    ( Des questions ou suggestions , si oui hésitez pas ! )


    Dernière édition par L'innommable Informateur le Dim 24 Juin 2012 - 19:57, édité 1 fois
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Jack Dim 17 Juin 2012 - 11:26

    Bonne chance Smile
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Dim 17 Juin 2012 - 11:39

    hum...c'est mieux que rien, mais si c'est un bonne chance ironique se serait bien de le préciser ! Very Happy

    Par contre si vous avez des mise en garde, suggestions allez y ! Si l'activité ici qui semble en baisse, reprend , je pense réellement pouvoir faire quelque chose avec toute les organisations qui se mettent en place ect...
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Arkérès Dim 17 Juin 2012 - 12:26

    Plutôt que "la bouche d'Azeroth", je verrai plutôt comme nom "les yeux d'Azeroth", ça sonne mieux. Mais après c'est un avis purement personnel Wink
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Dim 17 Juin 2012 - 13:17

    J'y est pensé également, mais ma première pensée va a la bouche de Sauron, l'émissaire du Mordor ! Very Happy

    Mais le nom changera probablement, je vais y réfléchir. cela ne servira bien entendu a rien si je m’aperçoit que personne ici ne pourrait tirer avantages ou bénéfices de mon projet d'informateur !
    Næji
    Næji


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 45
    Localisation : stratholme
    Humeur : Excellente

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Næji Dim 17 Juin 2012 - 15:31

    Bienvenue parmi nous et bonne chance !
    J'espère bientôt rencontrer ton avatar !
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Dim 17 Juin 2012 - 23:09

    Merci, moi de même si je suit amené a donner vie a ce projet, mais les gens ici n'ont pas l'air de vouloir de sa, c'est bien dommage, je pense pouvoir apporter plus de rp grâce a sa ! Smile

    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Erzan Lun 18 Juin 2012 - 11:20

    Je te souhaite bonne chance pour la mise en place car Assurer une structure ayant pour but la récolte d'information ne sera pas aisé.
    Le plus dur étant l'obtention d'information importante et monnayable.

    Mais il est bon qu'une tel organisation se monte ! Donc encore bon courage ^^

    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par mickael/malk Lun 18 Juin 2012 - 12:22

    non quand Jack dit bonne chance y a de bonnes chances pour qu’il soit sérieux (trop tentant désolaayyyyyy)

    blague a part on idée vaux le coup d'oeil je te souhaite bonne chance a mon tour et te souhaite la bienvenue sur le culte
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Jack Lun 18 Juin 2012 - 13:18

    Je précise il n'y avait rien d'ironique dans mes écrits ^^
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Skaduwee Lun 18 Juin 2012 - 16:37

    Hum, je te souhaite aussi bon courage. J'espère que ce projet marchera mieux que celui du courtier et sera plus réfléchis et raisonnable.

    Bonne chance ^^
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Lun 18 Juin 2012 - 19:40

    Merci, je compte bien prendre cela très au sérieux !

    ( quelqu'un sais si il est possible de modifier son pseudo, au cas ou... )
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Ellypse Lun 18 Juin 2012 - 20:54

    Bienvenue et bonne chance. C'est un RP très intéressant a joué et très utile aux autres organisation, à condition d'être fait sans grobillisme (mais je vois que tu l'as bien compris ^^).
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Skaduwee Mar 19 Juin 2012 - 7:43

    Si tu as besoin, je suis à ton entière disposition pour toute question.
    J'espère bientôt rencontrer un de tes espions. Wink
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Mar 19 Juin 2012 - 18:15

    Je commencerait par dresser une liste des organisations / guildes ou personnes particulière voulant coopérer avec moi...j'espère qu'elle seront nombreuse, de l'Alliance comme de la Horde qui sais peut etre cela pourrait il amener les deux groupe a rp ensemble de temps a autre !

    En espérant que chaque groupe faisant appel a mes services jouera le jeu et fera d'un de ses membres un de mes agents ! ( Soyez pas égoïste partagez ! ^^ )
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Aéllys Mer 20 Juin 2012 - 1:04

    Salutation et bon courage pour le projet !

    (Pour changer de nom, fais appel à la modération en nous contactant par wisp, on changera ça)

    Autrement j'ai un espion actuellement indépendant côté Alliance, mais à voir de quelles informations tu pense faire commerce et leurs possibles retombées sur les guildes et personnes si elles sont dévoilées.
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Mer 20 Juin 2012 - 17:30

    J'en prend note, les informations seront diverses et auront des retombées sur les guildes, organisations, ou sur une personne en particulier !
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Ashazz (Bodot) Dim 24 Juin 2012 - 11:40

    Je n'ai pas connu les coursiers, mais ce projet a l'air sympathique, de quoi créer des liens entre les guildes, bonne chance Smile
    avatar
    L'innommable Informateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par L'innommable Informateur Dim 24 Juin 2012 - 13:08

    Merci, j'espère que le conseil que vous tentez de formez sera une réussite !

    Contenu sponsorisé


    Projet " L'Innommable Informateur " ! Empty Re: Projet " L'Innommable Informateur " !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:26