Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+10
Aéllys
Sherazad
Flora Riverwind
Skaduwee
Jack
mickael/malk
Siana
Alberich
Ashazz (Bodot)
Erzan
14 participants

    Concours Miss Azeroth

    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Concours Miss Azeroth Empty Concours Miss Azeroth

    Message par Erzan Ven 15 Juin 2012 - 10:56

    Voilà, je commence les préparatif pour la tenu du Concours de Miss Azeroth.

    Si vous avez des suggestion etc, n'hésitez pas. Pour le moment j'ai une idée de 3 épreuve principale et une facultative (c'est à dire qui restera selon le temps et l'avis général que vous exprimerai ^^) Pour les 3 principales, elles concernent des défilés avec des tenus différentes : Une de combat, une de soirée, et un maillot la 4° épreuve sera la pour montrer un talent particulier (force, magie, esprit etc etc) La Quatrième épreuve peut sembler la plus importante et la plus intéressante mais il faudra l'implanter selon le nombre de candidate.

    Pour le prix, j'ai pensé d'abord à une bourse relativement fournit (il faut que je vois le prix) pour la gagnante et pour la première Dauphine. Ensuite pour les prix plus Physique pour la Gagnante je suis en cours d'obtention d'une mécabécane et pour la première dauphine un Balai magique (pour aider dans ces tâche ménagère) la 3° aura droit à un bouquet de fleur et un Chaton.

    Pour le lieux, vu qu'il faudra une zone neutre avec une scène nous allons prendre la foire de Sombrelune. Très pratique d'un point de vu logistique et surtout empêchant tout problème de farm des participants de manière Hrp.

    Pour les juges il faudra 3 personnes côté Alliance et 3 personne côté Horde (afin d'être impartial et de laisser les même chance pour tous.)
    Concernant les candidats, je pense qu'il faut limiter le nombre de personnes participant à l'épreuve final. On ne marchera pas bien sur à : Le plus rapide participe. Non, je pense faire une pré-sélection si nous avons beaucoup de demande.
    J'ai pensé à 10 candidates maximum.

    Aussi, j'ai demandé à Varka de bosser sur une affiche pour le concours, il devrai me passer ça sous peu, je la posterai une fois que nous auront quelque chose de jolie et présentable.
    Également, au moment de la présentation général de l'évent pour la communauté, je propose d'en faire part à plusieurs site étant une vitrine pour le Jeu.

    De plus, entre chaque changement d'épreuve pendant le concours, il y aura une courte présentation où nous pourrons inclure Une Pub pour tel ou tel chose selon les suggestions et Sponsor du concours.

    Ah ! J'allais oublié le plus important, il faudra également 2 "présentateur" afin d'assurer une animation du concours.

    Sinon rien à rajouter ! réagissez ! Postulez, nous avons pas mal de place à remplir.
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Ashazz (Bodot) Ven 15 Juin 2012 - 11:35

    C'est déjà bien, il manque plus que la date mais le gros y est

    Il y aura un service de restauration ? Les employés de la taverne de Lune-d'argent (je ne sais plus le nom :s) peuvent être mobilisés pour le coup, non ?
    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Erzan Ven 15 Juin 2012 - 12:22

    Oui, c'est vrai qu'il faut indiquer la Date, nous avions parler du 2 Juillet si je ne me trompe pas.

    Pour le service de restauration cela peut se mettre en place facilement. Autant du côté Horde qu'Alliance, mais ça c'est plus un petit détail technique, car il suffit d'avoir 2 personnes avec un sac remplit de nourritures et boissons simples. Et au pire, vu que nous serons à la foire de Sombrelune, les gens pourrons toujours allez ce remplir les poches aux stands proches.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Alberich Ven 15 Juin 2012 - 12:34

    Bonne nouvelle ! bon courage pour l'organisation de ce concours !
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Siana Ven 15 Juin 2012 - 13:23

    Je penser participer au jury de mon coté, je te verrais bien animateur Erzan. Après à voir qui d'autres peut être intéressé coté Horde

    Je suis ok avec tout ce qui est dit. Reste juste à trouver le lot pour la gagnante et on peut poster en officiel, je pense
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par mickael/malk Ven 15 Juin 2012 - 14:15

    chic chic je vais pouvoir inscrire ma Worgenne xD
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Ven 15 Juin 2012 - 15:06

    J'ai déja participer entant que jurry les deux derniers miss Wink


    ça sera un plaisir d'y reparticiper entant que jurry Smile
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Skaduwee Ven 15 Juin 2012 - 16:13

    J'sui OP pour le jury Wink
    Flora Riverwind
    Flora Riverwind


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Flora Riverwind Ven 15 Juin 2012 - 23:39

    Je n'ai jamais put participé au concours précédents, mais cette fois-ci pourquoi pas ça sera drôle.

    Mais part "maillot" j'entends maillot de bain...ca va pas ête facile :p
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Dim 17 Juin 2012 - 3:08

    Faudrait penser mettre ça sur le forum officiel
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Alberich Dim 17 Juin 2012 - 9:54

    Hum, je verrais mes dispos, mais ma Gobeline est suffisamment débile pour y participer.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Lun 18 Juin 2012 - 7:37

    Parcontre seulement 10 miss?


    C'est peu par rapport aux derniers concours Mad
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Ashazz (Bodot) Lun 18 Juin 2012 - 10:44

    Jack a écrit:Faudrait penser mettre ça sur le forum officiel

    Pas vraiment le temps en ce moment de toucher à un ordi (débarquement copine entre autre), a t'on toutes les infos pour mettre en forme ? la date est confirmée pour le 2 juillet ? On attend que Varka ait terminé l'affiche.

    Je pourrai faire le post mi ou fin de semaine, à moins que je puisse négocier avant Neutral
    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Erzan Lun 18 Juin 2012 - 10:58

    Concernant les Jurys : Du côté Horde ça se bouscule au portillon donc je vais surement devoir faire un casting de jury :p. Côté alliance par contre, c'est plus restreint, je ferai une annonce sur le Canal Jdr pour essayer de voir qui serait motivé.

    Concernant le Prix, Siana, je te suggère de relire le post, car j'ai indiqué les deux prix à obtenir. Pour le moment je reste sur cette ligne directrice, mais le premier prix peut se transformer en trotteur rose, et le second en trottineur du mulgore. (Peut-être correspondant plus à un cadeau pour des Miss (la Méca étant préférable pour le Concours de Mister)

    Pour le nombre restreinte de candidate, j'ai donné le chiffre de 10, qui était une petite approximation. Il faut d'abord qu'il y ai trop de candidate pour qu'on en viennent à réguler le nombre de participant.

    Sinon, pour un service d'ordre, je pensai faire Intervenir la Garde Impérial côté alliance et Les trolls et diverses autres organisation du côté Horde. Cela vous conviendrai ? Il faut que je demande encore les disponibilités en jeu, mais cela est surtout un détail. Car les Joueurs rp auront tendance à respecter l'événement et pour les Gros kikou hrp voulant foutre le bordel on aura surtout à utiliser l'ignorance et les requêtes.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Lun 18 Juin 2012 - 12:51

    Je t'aiderai en ce qui concerne la publicité dans l'Alliance Smile


    Mais je trouve réellement que c'est peu 10 x) Le dernier miss Azeroth, je pense qu'on avait envrions 20-30 miss. ( J'exagère, mais on était beaucoup )
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Siana Lun 18 Juin 2012 - 20:40

    En fait il a peur que ca déborde pour les 10 miss. Sinon je suis d'avis de lancer ca sur fofo officiel très rapidement.

    Histoire que les gens puissent s'inscrire, je m'en charge sinon.

    A voir si on attend l'affiche ou si on la met apres. Vous en pensez quoi ?
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Mar 19 Juin 2012 - 13:55

    Faudfrait penser a mettre quelque chose en tout cas Mad
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Alberich Mar 19 Juin 2012 - 16:58

    Quand est il des pots de vin, et peut on financer l'arrivée de Hooligan dans le publique aqcuis à notre faveur ? Quelle sera le budget pour corrompre un juré en moyenne ?
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Ashazz (Bodot) Mar 19 Juin 2012 - 19:45

    Premier jet :


    Bonjour à tous et à toutes !

    L'arrivée de l'été est iminente et la communauté rôliste ne l'a pas ratée.

    En effet, elle profite de cette période chaude et festive pour vous proposer le grand Concours de Miss Azeroth 2012 !

    Alliance comme Horde, vous êtes invité le 2 Juillet à la foire de Sombrelune pour cet évement majeur qui opposera les plus belles femmes d'Azeroth.

    Bien sûr, l'inscription n'est ouverte qu'à la gente féminime !

    Une équipe de juges de l'alliance et de la horde (3 membres par faction) seront de la partie pour noter nos dames sur 3 tenues différentes :

    -tenue de combat
    -tenue de soirée
    -maillot

    Une épreuve spéciale attende également nos candidates. Ces dernières auront la possibilité de faire valoir un talent qui leur est propre, qu'il soit physique ou magique.

    Les dames les plus ravissantes et originales décrocheront une récompense :

    -Première Place : [Somme d'argent] et une mécabécane [trotteur rose ?]
    -Deuxième Place : [Somme d'argent] et un balai magique [trottineur de Mulgore ?]
    -Troisième Place : un bouquet de fleur et un chaton

    N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant en déposant un message après ce post ! Même si vous ne participez pas, venez épanouir vos yeux devant les plus respendissantes et envoûtantes femmes d'Azeroth !
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Siana Mer 20 Juin 2012 - 11:01

    Ok peut etre à confirmer les lots quand meme et on peut poster
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Alberich Mer 20 Juin 2012 - 11:52

    Et si on déclare qu'une partie du prix sera attribué a des associations à but non lucratif pour la reconstruction de Quel Thalas, on peut obtenir le vote de Siana ? pirat
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Siana Mer 20 Juin 2012 - 13:54

    haha à voir !

    Je vote en recourant au RP de mon perso, donc assez facile de m'acheter au final sans dépenser un centime Very Happy
    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Erzan Mer 20 Juin 2012 - 16:43

    D'un point de vue de l'annonce officiel, peut-être faut-il signaler au joueur qu'ils peuvent également envoyer leur candidature ingame à Léopold pour l'alliance et Erzan pour la Horde

    Concernant les Prix. On peut confirmer la Méca pour le Premier, et le trottineur pour le second

    En ce qui concerne l'achat des juges, cela est tout à fait possible, nous sommes dans un concours, tous les moyens sont bons pour gagner. (attention à ne pas vous faire attraper par contre). Et pour l'envie de créer un peu grabuge, je ne suis absolument pas contre, tant que cela reste intelligent et qu'on laisse au service d'ordre la possibilité d'arrêter les troubles fêtes (en clair si vous êtes fair-play ce sera avec grand plaisir que je recevrai vos gobelets et autres tomates sur la scène)
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 20 Juin 2012 - 21:02

    D'accord Smile

    Concernant les gains en or, quelle est la quantité ?
    Aussi, puisqu'on choisit la bécane pour le premier, j'imagine qu'on retire le trotteur ?
    De même pour la deuxième place j'imagine (on retire le balais pour le trottineur) ?

    A propos d'éventuelles perturbations, si les deux camps sont suffisamment fairplay et acceptent de jouer l'échec, ça peut être fun Smile
    Sinon, il risque d'y avoir des insatisfaits.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Jack Mer 20 Juin 2012 - 21:30

    Parcontre toujours pas d'annonce officiel?

    Contenu sponsorisé


    Concours Miss Azeroth Empty Re: Concours Miss Azeroth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:42