Si vous avez des suggestion etc, n'hésitez pas. Pour le moment j'ai une idée de 3 épreuve principale et une facultative (c'est à dire qui restera selon le temps et l'avis général que vous exprimerai ^^) Pour les 3 principales, elles concernent des défilés avec des tenus différentes : Une de combat, une de soirée, et un maillot la 4° épreuve sera la pour montrer un talent particulier (force, magie, esprit etc etc) La Quatrième épreuve peut sembler la plus importante et la plus intéressante mais il faudra l'implanter selon le nombre de candidate.
Pour le prix, j'ai pensé d'abord à une bourse relativement fournit (il faut que je vois le prix) pour la gagnante et pour la première Dauphine. Ensuite pour les prix plus Physique pour la Gagnante je suis en cours d'obtention d'une mécabécane et pour la première dauphine un Balai magique (pour aider dans ces tâche ménagère) la 3° aura droit à un bouquet de fleur et un Chaton.
Pour le lieux, vu qu'il faudra une zone neutre avec une scène nous allons prendre la foire de Sombrelune. Très pratique d'un point de vu logistique et surtout empêchant tout problème de farm des participants de manière Hrp.
Pour les juges il faudra 3 personnes côté Alliance et 3 personne côté Horde (afin d'être impartial et de laisser les même chance pour tous.)
Concernant les candidats, je pense qu'il faut limiter le nombre de personnes participant à l'épreuve final. On ne marchera pas bien sur à : Le plus rapide participe. Non, je pense faire une pré-sélection si nous avons beaucoup de demande.
J'ai pensé à 10 candidates maximum.
Aussi, j'ai demandé à Varka de bosser sur une affiche pour le concours, il devrai me passer ça sous peu, je la posterai une fois que nous auront quelque chose de jolie et présentable.
Également, au moment de la présentation général de l'évent pour la communauté, je propose d'en faire part à plusieurs site étant une vitrine pour le Jeu.
De plus, entre chaque changement d'épreuve pendant le concours, il y aura une courte présentation où nous pourrons inclure Une Pub pour tel ou tel chose selon les suggestions et Sponsor du concours.
Ah ! J'allais oublié le plus important, il faudra également 2 "présentateur" afin d'assurer une animation du concours.
Sinon rien à rajouter ! réagissez ! Postulez, nous avons pas mal de place à remplir.