- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Knat & Laêh

    Partagez

    LaeH

    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Knat & Laêh

    Message par LaeH le Ven 4 Mai 2012 - 15:26

    La gnome Knat et la naine Laêh sont inséparables depuis leur plus tendre enfance.
    Liées par le sang, étant cousines, elles ont développé au fil des années une complicité sans bornes.



    LAÊH ET KNAT

    Cependant, devenues jeunes adultes, elles se sont séparées à l'issue de leur formation à l'Académie Militaire de Forgefer.
    Alors que Laêh incorporait la célèbre Légion Foudrepique en tant que soigneur, Knat a rejoint le mystérieux Ordre Nain.

    Pendant des années, elles se sont perdues de vue, consacrées qu'elles étaient à leur carrière.
    Alors que Laêh fut renvoyée de la Légion pour alcoolisme chronique, nul n'avait de nouvelles de Knat, toujours en mission aux quatre coins d'Azeroth.

    Mais un soir, Knat frappa à la porte de sa cousine et lui demanda de la rejoindre à bord du tristement célèbre Pavillon Noir.
    S'ensuivirent des années de pillages, de batailles et d'orgies. Grimpant les échelons, les deux cousines furent même promues officier.
    Mais cette vie d'aventure devait prendre fin : les capitaines Cameron et Achille décidèrent de prendre leur retraite et disparurent avec le navire, ce qui mena de facto à la dissolution de l'équipage.

    Déboussolées, déprimées, les deux cousines errèrent pendant des années au coeur de la Vallée de Strangleronce, se lamentant sur la perte de leur vie de pirate.
    Après avoir pillé un convoi gobelin, elles découvrirent le schéma d'une machine permettant de remonter le temps. Leur vie prit alors un sens : remonter le temps pour prévenir la disparition du Pavillon Noir et retrouver leur vie d'antan. Elles consacrèrent des années à se former aux secrets de l'ingénierie et à rassembler le matériel nécessaire à la fabrication de cette machine. Elles réussirent dans leur entreprise: la machine était prête, il ne restait qu'à l'essayer.

    Mais l'expérience tourna mal : nos deux cousines frôlèrent la mort et affichent désormais des séquelles profondes, en plus d'une transformation peu commune.
    Ainsi, la naine Laêh fut transformée en gobeline. Ses poumons ayant été abîmés lors de l'expérience, elle ne peut respirer sans assistance mécanique et arbore donc en permanence un casque-scaphandre.
    De son côté, Knat fut changée en taurène et est sujette à des absences et des pertes de mémoire fréquentes.





    Aujourd'hui, nos deux cousines sont membres de l'organisation terroriste du Grand Kodo Brun, ce qui leur permet de ne pas faire allégeance à la Horde. En échange de leur talents de combattantes, le GKB met à leur disposition un laboratoire et leur fournit tout le matériel dont elles ont besoin via leur réseau de contrebande.
    Sous la couverture du titre honorifique de Professeur, Laêh parcourt le monde en compagnie de Knat, afin d'étudier de nouvelles disciplines : archéologie, alchimie ou encore magie des Ombres sont autant de pistes qu'elles sont prêtes à explorer.

    En effet, nos deux cousines n'ont pas oublié leur unique objectif: remonter le temps, prévenir la chute du Pavillon Noir et retrouver leur vie d'antan.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:56