La Transmo et vous...

    Partagez

    Aéllys
    Admin

    Messages: 366
    Date d'inscription: 06/08/2011
    Age: 36
    Localisation: Parmi les forêts éternelles

    La Transmo et vous...

    Message par Aéllys le Ven 6 Jan 2012 - 2:09

    Voilà, on en a parlé, toussa, mais maintenant, vous faites quoi de la transmo' ?! Vous êtes plutôt sets complets, ou rien à voir, ou pas du tout? Allez, je débute le post, mais après c'est à vous Smile :


    Chassou en T4 (Karazhan), me manque encore les bottes. L'arc, c'est celui de la quête des nouvelles instance. Le lion c'est Ash, l'original et pas une copie !


    Pala PVE et un de mes sets préférés de tous (à part les inévitables T6, T2 et son pendant violet que tout le monde a mis) le set T10 ICC (à part le torse, normalement plus habillé que ça. Là c'est son pendant loot de boss). La ceinture est actuelle. Armes et boubou sont des loots verts x_x


    Et en set Pvp, celui de l'implacable, niveau 80 (S7 je crois). Oui, j'adore purement ce set, en plus c'est pleins de souvenirs d'un ami RP :'( (Fox', si jamais tu passais, ce set t'est dédié...)


    Et en primeur mondiale... Mon reroll de "l'autre côté". Si avec ça je me grille pas... Set de Guldan, Wotlk, Epreuve du croisé (T9... dans ce goût là...)



    _________________



    Retrouvez les textes RP sous : www.aellys.fr.ht ~ www.vannille.fr.ht

    Ryzzik Trognesou
    Admin

    Messages: 890
    Date d'inscription: 11/08/2011
    Age: 21
    Localisation: Suisse
    Humeur: De bonne humeur!

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Ryzzik Trognesou le Ven 6 Jan 2012 - 3:13


    La transmo et moi, bah on est faché. Elle refuse même ma tueuse d'Hommes des Quiraji! Si c'est pas malheureux.


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."


    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
    http://www.youtube.com/watch?v=l8yOdAqBFcQ

    Fenzel

    Messages: 7
    Date d'inscription: 18/12/2011
    Humeur: Dans un rêve permanent

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Fenzel le Ven 6 Jan 2012 - 7:45

    Ah, la transmo !
    J'ai tenté au mieux de faire un set qui ressemble à de la plaque (ne cherchez pas pourquoi, dans mon esprit un démoniste-guerrier est plus agréable, d'autant que certaines mauvaises langues diront que si je tente d'imiter de la plaque, c'est pour avoir un semblant de résistance (a)). Du coup, comme je suis démoniste, il me fallait plus tirer vers les teintes sombres, et pourquoi pas du violâtre afin de rejoindre une certaine harmonie avec la succube (et un peu le chasseur corrompu). Qui dit plaques, dit aussi pantalon ! J'ai donc troquée la robe Very Happy
    Il ne me manque plus que les bottes, qui sont assez difficiles à avoir lorsque la chance n'est pas en affinité avec nous !



    PS: Je suis tout à fait d'accord Aéllys, ce casque est vraiment esthétique porté par un démoniste !


    Dernière édition par Fenzel le Ven 6 Jan 2012 - 11:57, édité 1 fois

    Alberich

    Messages: 225
    Date d'inscription: 07/10/2011
    Age: 26
    Localisation: Kalimdor
    Humeur: Colérique, pour faire genre.

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alberich le Ven 6 Jan 2012 - 11:31

    Chouette topic. Smile

    Alors quelques persos.

    Alberich d'abord, je ne sais pas si je vais garder l'épée, le plan gros bill serait surtout d'appliquer le marteau de Sulfuras version Cataclysme, mais j'y suis pas encore. x) Peut être plus tard l'épée S3 mais je me tâte. Note que en général il n'a pas de casque, le jcj wotlk ne convient pas du tout sur un homme je trouve. Encore moins sur un pal comme Alberich.
    Alberich in rp n'est même pas paladin, il est tout juste écuyer, mais à une sacré tendance a se voir comme le chevalier errant au service de la veuve et l'orphelin. Bon forgeron, il n'en reste pas moins très surfait et a vite opté pour une épée enflammé pour affronter les forces du mal, tout le contraire d'Eighir !
    Avec ça, les forces du mal n'ont qu'a bien se tenir !



    Kinaïe ensuite, j'ai opté pour le bon vieux S2, choisir un set avec Kinaïe est délicat, la plupart des sets font forcément ( et a raison ! ) écclésiastique, Kinaïe est une médic, mais se sent trop arrogante et anti conformiste pour adopté un uniforme sobre. Le baton n'est pas définitif et sera d'abord remplacé par une masse heal s1 ( une fois la masse sans pitié obtenus ) puis par le baton cataclysmique ( qui donne un air tech ) .
    Kinaïe Wifibox, docteur en homicide assisté, spécialiste en cybernetique et recherche Karmique. Son pire ennemi n'est autre que le deuxième principe de la Thermodynamique, sisi.
    Des petites ailes d'anges ? Pas du tout ce sont des générateurs de bouclier très sophistiqué je vous dit !



    Elhenne ensuite, la sorcière semi-Sombrefer, parangon de son peuple, elle a opté pour une tenue rouge qui lui va bien. ( et qui n'est pas trop chère, j'avoue :p ) je n'aimais pas le rendu du s2, qui donne un coté un peu trop démoniste orc. Les corbeaux sur ses épaulières résume bien le personnage ainsi.
    Elhenne ne porte de toute façon pas de trophée macabre, c'est une ambassadrice, et si chez les trolls c'est bien vu, dans l'alliance il vaut mieux éviter !



    Pour finir Teletha, une petite fierté j'aime bien ce mélange de set. C'est mon ancien hunt pve du temps ou j'étais coté horde, d'ou quelques équipements de ICC 25 que j'affectionne. L'arc de zod en particulier.
    Teletha est une demi elfe, elle se nomme elle même "archer mage", ayant reçus une formation arcanique et tactique à l'arc à Dalaran pour diverses besognes. Gros bill ? Oui et non, aucune de ses formations n'est parfaite, elle est une moins bonne pisteuse et traqueuse qu'un hunt basique, et ne ferait certainement pas le poid en matière de magie contre un mage accomplis. Mais une gamme de sort en tout genre ainsi que des enchantements de flèches peuvent accomplir des miracles hein ?
    Teletha est une pro Haut elfe.




    Syräath

    Messages: 65
    Date d'inscription: 07/08/2011
    Age: 24
    Localisation: Montpellier

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Syräath le Ven 6 Jan 2012 - 14:19

    En ce qui me concerne j'ai opté pour des sets sur certains persos, et sur des mélanges pour d'autres

    Syräath, ma prêtresse :


    Le baton est un peu gaché par l'enchant mais ça on n'y peut pas grand chose :/

    Cthylla ma mage bien née :


    J'ai opté pour un courroucé avec un baton vert récomp de quete tentaculaire, ce qui va trés bien avec l'affiliation de ma mage avec les DTA et ce qui s'y rapporte

    Ysiandris ma hunt :


    Un bon petit t4 avec le hors set associé, et un fusil qui vient je crois d'ulduar. Etant assez barbare sur les bords et trés portée sur l'ingé, les lunettes m'ont paru un bon choix qui se complète bien avec le coté technologie du fusil.

    Aelruna ma pal :


    Un classique le sauvage de paladin, avec le bouclier triptyque des anciens l'arme n'est pas la bonne, mais j'ai pas encore trouvé celle qui ira avec. La ceinture et les bottes sont du vert qui se mariaient bien avec je trouve.

    Séoräya mon autre pal :


    Je suis trés fière de cette transmo car non seulement j'ai encore vu personne avec mais en plus j'en ai chié pour la composer. Il y a donc du set vert "de revenant" pour la cuirasse bottes gants jambières, la ceinture est un craft temple noir, les épaulières sont celle du t2 paladin version violet quand à l'arme et au boubou, j'ai mis un temps incroyable à les trouver il s'agit respectivement d'un loot vert pour la masse (qu'on ne voit pas très bien sur le screen à cause de l'enchant) et d'une récompense de quête pour le bouclier. La cape c'est du vert.


    _________________

    Alberich

    Messages: 225
    Date d'inscription: 07/10/2011
    Age: 26
    Localisation: Kalimdor
    Humeur: Colérique, pour faire genre.

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alberich le Ven 6 Jan 2012 - 14:27

    L'arme j'ai le même soucis avec Torrent de puissance >>

    Pour l'elfe mage très jolie, effectivement pour une bien née c'est également le set que j'aurais mis, il fait excellent sur une elfe de la nuit.

    Pour la hunt elfe j'aime moins le t4 mabon, je suis du genre puritain sur le hunt :p ( et technologique sur la priest ! MOI LOGIK, OUI OUI )

    Pour la pal humaine rien a dire c'est celui que j'utilises, grand classique mais très jolie. Merci pour le bouclier je penses que j'irai le farm pour ma spé tank. :p

    Pour l'elfette de sang, j'ai jamais était un grand fan du bikini armor ( enfin la encore c'est soft ), mais encore sur une elfe de sang ça suit bien dans le rpay racial.

    Ryzzik Trognesou
    Admin

    Messages: 890
    Date d'inscription: 11/08/2011
    Age: 21
    Localisation: Suisse
    Humeur: De bonne humeur!

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Ryzzik Trognesou le Ven 6 Jan 2012 - 16:37

    J'adore ton stuff "Tissu qui apparait comme Plaque" Fenzel! Ca roxxe easyment du poney. Kinaïe aussi roxxe pas mal!


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."


    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
    http://www.youtube.com/watch?v=l8yOdAqBFcQ

    Sherazad

    Messages: 155
    Date d'inscription: 13/08/2011
    Age: 20

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Sherazad le Ven 6 Jan 2012 - 18:21

    [img][/img]

    Encore incomplet, mais l'esprits y est : T10 chamy !!!! Il me manque juste le torse et les gants (c'est pour cela que je garde le tabard ^^) et sanctifié le tout, avec la jolie ceinture hors-set : Baudriers du désespoir.

    bâton est un loot de l'occulus
    La cape : Cape des secrets inexprimables (je crois) est un loot d'AQ40 (mon premier épique !!!), qui à la particularité d'être celle des kor'kron en Outreterre (je me rend compte qu'on ne la voit pas et que c'est inutile...)

    edit : étant dépourvue de toute modération, j'ai acheter le baudrier de désespoir. Vivement que je sanctifie tout ça !


    _________________
    "-Vernon Roche ! Commandant des Forces Spécial depuis quatre ans. Serviteur du Roi de Temeria.Responsable de la pacification du détroit de Mahakaman. Chasseur d'elfes, tueur de femmes et d'enfants. Deux fois décoré pour sa valeur sur le champs de bataille...
    - Iorveth, un banal fils de putain" - The Witcher 2

    Aéllys
    Admin

    Messages: 366
    Date d'inscription: 06/08/2011
    Age: 36
    Localisation: Parmi les forêts éternelles

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Aéllys le Ven 6 Jan 2012 - 19:21

    J'approuve pour Fenzel, c'est super réussi comme effet! Pareil pour la naine démoniste et la mage, magnifique. Pour la pala, t'a vraiment dû en ch... et ça le fait sur elfette :p

    Sinon en chasseur, y a pas masse de pièces très réussies... J'ai souvenirs de pièces niveau 40 très peu couvrantes que je regrette d'avoir supprimées ^^ Mais au niveau des sets, à part le S1 (raaah je n'ai jamais achetés les bottes, pourquoi?! x)) qui est le T4 mais en noir, baaah... Bof :/ Ah si, le Fatal, que j'adore aussi, mais moins "sauvage".

    Par contre, les bottes de Teletha... Qu'est-ce??


    _________________



    Retrouvez les textes RP sous : www.aellys.fr.ht ~ www.vannille.fr.ht

    Alyæ

    Messages: 15
    Date d'inscription: 06/08/2011
    Humeur: Mélancolie

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alyæ le Ven 6 Jan 2012 - 19:33

    Les deux soeurs.


    Un grand classique mais qui colle particulièrement bien à l'état d'esprit actuelle d'Aly. Les armes sont des bêtes marteaux verts, ou bleu. :



    Et LE set mage par excellence, même si tous sont magnifique, le T4 de l'Aldor. Alixxe est une mage feu, j'aurai pu mettre aussi le T5, mais je ne l'ai pas au complet et puis tous les mages feu l'ont. Et le bleu va extrêmement bien à sa couleur de peau, avec un petit côté distingué (son côté gamine innocente, gentille et naîve). On ne le voit pas mais le bâton est un petit cristal du même bleu que la robe Smile

    Sinon en Pvp elle a gardé le set brutal d'origine, qui a un petit côté "méchant", brut (elle est bloquée 70).



    _________________
    Le journal d'une rédemption : www.alyae.fr ou www.rp.azrelia.fr/aly

    Alberich

    Messages: 225
    Date d'inscription: 07/10/2011
    Age: 26
    Localisation: Kalimdor
    Humeur: Colérique, pour faire genre.

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alberich le Ven 6 Jan 2012 - 19:37

    Je crois c'est un craft tdc de Icc que je m'étais fait a l'époque.

    Pour les hors sets hélas plus du tout de s1, mais les hors sets S2 sont dispos à l'ile du soleil brisé a l'étage contre des pts de justice.

    Le hors set s3 est également dispo la bas, mais demande les hors sets T6 qui tombent à Sunwell. Mais c'est un bon plan si on veut compléter un S3 ( surtout quand ce n'est pas une robe x) )


    Pour une alternative Draenique au set T4 le s1 est rouge, m'enfin celui la fait vraiment cool pour une mage Draeneï donc bon. :p

    Raïzenn

    Messages: 25
    Date d'inscription: 08/11/2011
    Age: 24

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Raïzenn le Ven 6 Jan 2012 - 20:19



    ça c'est pour mon voleur, ça fait plus classe en humain qu'en Worgen par contre ^^



    ça c'est pour mon guerrier, le set du gladiateur furieux que j'aimais bien et que j'aime toujours (même si à l'époque on me disait que ça faisait "kikou" de mettre le meilleur stuff du moment).



    Vous allez peut-être trouver ça bidon mais mine de rien du set récupérer à droite à gauche (et qui sert à mon mage pour pex) ça fait son charme avec le bâton ^^



    CLIQUEZ DESSUS POUR VOIR EN ENTIER

    Alberich

    Messages: 225
    Date d'inscription: 07/10/2011
    Age: 26
    Localisation: Kalimdor
    Humeur: Colérique, pour faire genre.

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alberich le Sam 7 Jan 2012 - 10:52

    Boarf pensé qu'un set est kikou parce qu'il est le dernier a la mode c'est juste hors de propos. En quoi avoir farm un set gameplay serait il une honte ? Surtout au moment du patch, et donc par extension plus difficile à obtenir.

    Bref, ça ne tiens pas debout.

    Ah les sets rogues j'aime bien, tu utilises le casque avec en combat dessus ? certains masques de combat sont trippant. :p

    Et celui de l'elfe de sang est très bien, ça donne un coté civil très appréciable, surtout dans une cité ou beaucoup de civil peuvent être des arcanistes. J'aime pas trop le baton par contre. :p

    Raïzenn

    Messages: 25
    Date d'inscription: 08/11/2011
    Age: 24

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Raïzenn le Sam 7 Jan 2012 - 11:31

    Le casque est assez sympa mais je ne le met que si mon personnage part se battre. Comme il a la classe sans aussi je préfère qu'il ne le mette pas quand il est dans une capitale Smile

    Pour ce qui est de mon set furieux qui à l'époque était le meilleur du moment moi aussi j'trouve ça débile les mecs qui me wisp en disant "ça y est tu as montré que tu as un gros kiki ?" alors que comme vous pouvez le voir même encore aujourd'hui je le porte donc non ce n'était pas pour montrer mon "kiki" ^^

    Alberich

    Messages: 225
    Date d'inscription: 07/10/2011
    Age: 26
    Localisation: Kalimdor
    Humeur: Colérique, pour faire genre.

    Re: La Transmo et vous...

    Message par Alberich le Sam 7 Jan 2012 - 11:43

    Bah même si c'était le dernier set a la mode je vois pas le problème en soit. Quoi de mieux pour traduire un sentiment de "puissance" pour un personnage ? c'est aussi une façon de montrer qu'il a un sens du pragmatique poussé, ou simplement qu'il est arrogant. :p

    Je crois que je comprendrai jamais ce genre de remarque sur un jeux online. >>

    J'imagine Superman qui part sauver des gens a Metropolis, quand on le whisp pour lui dire d'arréter de faire son kikou gros bill. Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 28 Nov 2014 - 18:53