- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Les non héritages en bg ça suffit !

    Partagez
    avatar
    Ryzzik Trognesou
    Admin

    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 24
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Ryzzik Trognesou le Lun 21 Nov 2011 - 22:30

    Bien le bonsoir,

    Je sais pas si vous savez les gars (vous me direz que vous vous en foutez mais qu’importe) mais y en a sérieusement marre des non héritages en bg bas level.
    Marre de ces saloperies de bras cassés à 250pv qui chialent parce qu’on les OS, nous les valeureux héritages.

    Franchement vous croyez que c’est marrant pour nous de vous OS ? Un tir auto et paf ! Faites un effort les gars tenez au moins 2/3 coups sinon c’est pas drôle. Des fois je vois pas les dégâts s’afficher car vous crevez direct. Un peu de dignité enfin ! Z’êtes pas des Murlocs les gars habillez-vous que diable ! Y a des quêtes à faire avant de venir en BG hein ! Et y a l’AH aussi !

    Bon après je suis pas une bête je peux comprendre que c’est difficile tout ça pour un débutant.
    Le mec il se lève le matin, tout content, il a sa belle robe blanche, son level 10 et son brassard +1 esprit et il se dit « tiens je vais aller roxxer en bg ! ». Et il y croit Superbenoit en plus, en début de BG il lâche des « mort aux H2 lol ». Il se voit déjà victorieux, le héro du bg !

    Mais après 30 secondes de BG la désillusion est grande, un coup de hache ou un trait de feu dans sa face et il se met à chialer le gars ! Et après c’est « ouin les rogues me farment au cim ».
    Bah oui je sais que c’est dur mais qu’est ce qu’on y peut nous ? Faut qu’on s’en aille c’est ça ? Qu’on quitte le BG ? Pour vous laisser entre débutants ? Mais pourquoi faire au juste ? Vous trouveriez même pas le drapeau de toute façon ! Vous seriez là, au milieu du BG, à tourner en rond comme des pigeons en vous mettant des coups de bâtons… Non soyons sérieux vous êtes pitoyables.

    Et je vous rappelle que nous les héritages on joue depuis longtemps, on aime ça le pvp bas level. De plus on joue bien, en groupe, on maîtrise parfaitement le français et on a bien souvent une bonne situation sociale IRL. Soit tout le contraire des débutant ou des reroll moisis qui non contents de jouer comme des bouses sont petits, laids, au chômage et analphabètes.

    Bref je ne veux pas vous accabler plus que ça (car tout pitoyables que vous êtes y a probablement de braves gars parmi vous, enfin j’imagine) mais avez-vous déjà envisagé, ne serait-ce qu’une seconde, que c’est peut être vous qui n’avez pas votre place en BG ?

    Bah oui vous croyiez quoi en fait ? Qu’en découvrant le jeu avec un stuff de belette +esprit, un template de roumain, des backpedal incessants (sur des distances parfois hallucinantes), une réactivité de moule et des 180° façon semi-remorque (attention les gars écartez vous Raymond fais demi-tour c’est l’heure du retour à l’entrepôt !) vous alliez poutrer tout le bg une main dans le slobard du haut de vos 250 pv ?

    Voilà, donc soyez raisonnables. Laissez-nous vous rouler dessus (voyez cela comme un juste châtiment pour votre faiblesse coupable) ou quittez les bg merci d’avance.

    Une petite dernière pour la route : vous êtes déjà nuls en BG bas level avec 5 touches à gérer, alors dites vous bien qu’au lvl 85 ça sera pire les gars, vous allez comprendre votre douleur.

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3010802916


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."


    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
    http://www.youtube.com/watch?v=l8yOdAqBFcQ
    avatar
    Ryzzik Trognesou
    Admin

    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 24
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Ryzzik Trognesou le Lun 21 Nov 2011 - 23:14

    Je pense que tout le message était du second degré. Il m'a personnelement bien fait rire!


    _________________
    Citation:
    "les rôlistes sont avant tout de gros possessifs égoïstes qui semblent généralement incapables d'interpréter un rôle sans s'attribuer une zone, une importance, une légitimité artificiellement inscrite dans le Lore, sans contestation ou partage possible."


    http://www.youtube.com/watch?v=JEMdXhfO-Wk
    http://www.youtube.com/watch?v=l8yOdAqBFcQ
    avatar
    Skaduwee

    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 26

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Skaduwee le Mar 22 Nov 2011 - 8:51

    Je l'avais lu aussi. Et c'est très bien fait. Après à voir si le gars rageait vraiment


    _________________
    avatar
    Skaduwee

    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 26

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Skaduwee le Mar 22 Nov 2011 - 9:07

    Je me suis plus amusé sur le post (que je quote plus bas, après les conneries qui sorte de mes doigts), très X-filesien. X-files suit le paradigme d'une vérité imperceptible pour le commun des mortels. Un peu comme Brakage (GO GOOGLE BANDE DE PLOW) en fait... Passons outre les apparences ! La vérité est ailleurs.
    *Nota bene : J'étale ma culture car j'avais toujours rêvé de dire : " Go google bande de noob". Et ça a eu l'effet désiré, j'étale maintenant sur mon clavier un autre type de culture, une culture de masse, assez glu.... Quoi vous vous en foutez ?
    Bref, voilà le post en question :


    Les temps sont durs. Sombres. Funestes. On nous cache la vérité. Quelle vérité ? Moi , Shallie , justicière et ardente défenseuse de la vérité , m'engage à vous donner l'information qu'il vous manquait auparavant. Quelle information ? Mais tout est dans le titre , voyons , vous croyiez à une blague stupide ?

    Oui , Ragnaros est une femme , je me permets de l'affirmer après y avoir longuement réfléchis , et je vais vous partager mes réflexions et découvertes. Cette dissertation sera ordonnée de façon simple : une observation de Ragnaros même , puis une observation plus distanciée , sur son entourage et son "mode de vie".

    Commençons donc par les observations physiques simples. Pour commencer , regardons de loin la silhouette de de Ragnaros quand elle se tient droite ( et pas en position de combat comme on peut la voir aux terres de feu ). Prenez une photo , coloriez Ragnaros en noir , n'oubliez pas qu'une partie des jambes se trouvent dans le bassin et montrez le résultat à René la taupe , puis demandez lui ce qu'il voit. La réponse sera simple : " C'est le logo des toilettes des femmes !". Hé oui , vous ne vous en apercevez peut-être seulement maintenant , mais Ragnaros porte une robe de feu. Vous ne pouvez pas ne pas le voir.

    Continuons. Ragnaros porte une arme à une main ( même si nous autre mortels l'utilisons à deux mains ). Et la , du tac au tac , je vous dit : c'est bien connu , les armes à une main , c'est pour les femmes ! Prenons une autre arme à une main , par exemple , le rouleau à tarte de Macaron pour ceux qui connaissent. Hé bien , c'est un...rouleau à tarte , un ustensile pour les femmes donc. Tout est lié dans ce monde.

    Maintenant , admirons ensemble le comportement psychologique de Ragnaros : celle ci souhaite que le monde entier brûle , vous connaissez la chanson bref. Ce caractère plein de rage et de fureur , c'est celui du féminisme même. Voyez le symbole de Ragnaros , le feu ! Ce feu ardent , c'est la flamme même de la détermination féministe qui anime chaque femme un peu trop enragée envers les hommes. Regardez la cinématique de présentation du patch 4.2 , voyez comment Ragnaros s'en prends violemment au pauvre Thrall qui à eu le malheur de ne pas être une femme. Ragnaros , même si elle à déjà un copain ( nous verrons cela plus tard ) , déteste ce monde d'homme ( la majorité des joueurs de WoW sont des hommes , n'essayer pas de le démentir ) , et cherche donc à le faire stupidement disparaitre , car c'est une femme , donc elle ne réfléchis pas.

    Pas encore convaincu , hein ? Evidemment , l'opposition est grande , et les contre arguments pleuvent , d'ou le début de cet art qu'est celui du débat intellectuel , un combat à mort ou les lettres peuvent one shot le premier Kévin inexpérimenté rentrant dans l'impitoyable arène ou se déroulent ces joutes verbales. Nous fesons donc appel justement à Kévin , qui va se faire un plaisir de contre argumenter les paragraphes ci-dessus , avant de se faire lourder royalement par l'épée de la logique.

    - "cc mwa C Kéwin et J panse queue tu te tromp sur ragnaross kar Dja ragnaross il a une voi grav donc C 1 hom lol^^^^^^"
    -"Bonjour , Kévin. C'est un bel argument que tu as la dis donc. Mais tu vois , je pense que tu généralise trop et que ta vision des femmes s'en trouve donc altérée. Tu vois , c'est rare , mais il arrive parfois de rencontrer des femmes qui ont la voix grave. Je te cite par exemple Selma et Patty , les 2 grognasses jumelles qui sont les soeurs de Marge Simpson, personnage que tu dois bien connaitre. Tu vois , la cigarette à eu un effet pas glop sur leur voix. On va me dire que Ragnaros ne fume pas. Hé ben , si on observe bien , Ragnaros est une fumeuse passive ! Regardez tout les volcans autour de son lieu de vie , ça doit être énorme la fumée qui en sort par jour et qui finit dans les poumons de Ragnaros. D'ou la voix grave.

    ( La question suivante nous viens de Théodore , Ile-de-France )

    -"Salut , si Ragnaros est une femme , comment tu explique qu'elle n'ait pas les cheveux long ?"
    -"Bonjour Kévin-Théodorus , comme pour Kévin , il s'avère que tu généralise trop ta vision des femmes. Cherche bien ( surtout dans le domaine des chanteuses de Rock et de truc gothique ) , tu devrais trouver pas mal de femmes à cheveux court , et non , ce ne sont pas des tran-sse-xuels"

    Je continuerais bien la session de question / réponse pour un champion mais ça reste toujours du même acabit donc ça devient vite lourdingue.

    Maintenant , le dernier aspect de l'étude de Ragnaros avant la partie 2 : le combat contre Ragnaros ! ( Attention , risque de spoil du HM )
    Nous avons ici 3 arguments provenant de l'existence même du HM de façon implicite , et gardez bien en tête que cela s'avère vrai si Ragnaros est une femme.
    *Pour commencer , il n'y a qu'en mode HM que l'on peut voir les jambes de Ragnaros et donc sa petite culotte. Le fais que cela soit réservé au HM indique que les développeurs ont voulu récompenser les joueurs les plus valeureux ayant atteint ce stade du jeu et du combat par une touche sexy qui sera pour vous un régal pour les yeux , bien évidemment , car nous autres hommes apprécions toujours la vue d'une petite culotte.
    *Lors de la "Transition" pour la P4 , Ragnaros essaye de fuir , et pour cause : sa robe est déchirée , donc elle part illico se changer. Seulement voila , les plus grands druides d'Azeroth se ramènent et la font sortir grâce à un odieux stratagème sans même lui laisser le temps de se changer.
    *Et pourquoi tout ces druides sont la ? Simplement pour admirer les jambes et la culotte de Ragnaros. Vous voyez , les druides sentent ce genre de truc et comme tout le monde le sais, ces illuminés sont des passionnés de la beauté de la nature , les dryades vous le répétant en vous hurlant dans les oreilles des bon gros "OOOOOH QUE LA NATURE EST BELLE QU'ELLE EST BELLE LA NATURE OOOOH LA NATURE QUE LA NATURE EST BELLE !". Or , quoi de plus beau que les jambes et la culotte d'une fille dans la nature ? Hein ? Voila , vous savez pourquoi Malfurion viens vous "aider" dans ce combat. ( Pervers ! )

    Ceci conclut notre première partie. Fatigués ? C'est ballo , car maintenant , c'est son entourage qu'on observe , et on va en apprendre encore plus !

    Et donc , commençons de façon directe : Ragnaros , c'est une adolescente , et un peu une *censuré* , et sa vie s'apparente à celle des héros / héroïne de ces séries pour adolescent tels que High School Musichall , Glee , etc etc...
    Déjà , on peut reparler de son comportement immature et de rebelle féministe digne d'une adolescente pour corroborer nos dires. Et c'est le drame. Tout concorde.

    Déjà , Ragnaros , comme toutes les jeunettes , traine sur le dangereux mais magnifique monde du net . Je passe outre les théories de la virtualité cyclique ou perpétuelle , mais remémorez vous le bon vieux temps avec MC. Quicékonaffrontelabas ? Ben l'avatar de Ragnaros ! L' AVATAR ! Une création virtuelle qui représente Ragnaros comme nos avatars nous représentent nous autres joueurs. ( J'ai bien dit que je passais outre les théories interdimensionnelles , on est pas la pour ça la ). Donc Ragnaros traine sur le net , premier point.
    Ensuite , comme pas mal d'adolescentes ( mais ne généralisons pas ) , Ragnaros , c'est un peu une *censuré encore* , on le verras dans son comportement social avec ses amis , et on le vois déjà de nous même. Ragnaros se veut être une femme fatale , et pour cause ! Demandez à Parangon combien de fois il se sont pris des coups fatals de la part de la demoiselle. Fatal, n'est ce pas ?
    En outre , Ragnaros dispose d'un logement dans le campus des terres de feu dont le proviseur Mr.Volcanus se charge de la direction, une chambre particulièrement représentative de son état d'esprit ( true rebbelz rouge power ) , avec 2 chihuahua-ver-de-lave , et un jacuzzi de lave ( carrément quoi ).
    Et donc , le temps passe , avec une vie de campus comme celle que l'on peux voir dans les séries dont je vous parlais.
    D'ailleurs , si Ragnaros est l'héroïne de notre série "High School Firehall" , on distingue tres vite sa troupe de potes ( les worldboss ) aux autres idiots lambdas qui fréquentent le campus ( les trash ). Et la , on atteint le point culminant de l'étude : les worldboss du coin , c'est des copies même de ce qu'on peut produire comme bande de copain dans une série : pleine de stéréotypes.
    Des stéréotypes ? Comment ? Vous ne voyez pas ? Allez , c'est parti pour un tour rapide de l'étude des boss qui entoure Ragnaros , mais je la fais court car ça parle indirectement de Ragnaros pour démontrer que celle ci est bien une héroïne de série entourée d'amis stéréotypés.

    *Shannox : Shannox , on commence bien dites donc , c'est le Kévin du groupe , et qui n'a que pour seul objectif de pêcho Ragnaros. Shannox , en tant que bon Kévin , dispose d'une lance trop kikoo qu'il lance sur son chien , et se balade non seulement torse-nue ( un vrai Kévin je vous dit ) , avec un casque vraiment laid digne de lui et surtout , 2 clebs ringard , parce que se balader avec 2 molosses plein de bave, ça fais caïd et trop classe , donc c'est top pour impressionner de la femelle. Sinon , c'est une vrai brêle au combat , aussi bien en normal qu'en HM. Bref , c'est Kévin quoi.

    *Beth'tilac : Attention , critique cruelle ! Beth' ( ou Bethy pour les intimes ) , c'est la grosse moche du groupe très gentille que tout le monde aime bien , et qui est toujours à l'écoute de nos problèmes , tandis que personne n'est à l'écoute des siens. Bethy est grosse , moche ( d'ailleurs , le prénom "Bethy" évoque souvent une femme grosse ). Une victime idéale pour Ragnaros en somme , c'est toujours marrant de la manipuler et de la faire souffrir psychologiquement en lui faisant croire qu'elle fais partie du groupe puis en se foutant de sa tronche. En plus , comme toutes les grosses moches cassos , elle à des hobbys bizarres. Des araignés , beurk.
    *Ryolith : Ryolith , c'est le Bryan du groupe , sauf qu'il n'est pas dans une cuisine. Bryan est grand , Bryan est fort , mais il est aussi un peu c*n sur les bords ( surtout quand il se met à boire de la lave quand il les atteins , ces bords , mais quel c*n ). Bryolith est aussi amoureux secrètement de Ragnaros mais trop timide pour l'avouer.
    *Baleroc : Pas grand chose à dire : c'est le mec qui se crois balèze mais qui souffre d'un incroyable complexe d'infériorité , d'ou sa tendance à chercher la baston pour impressionner le groupe et paraitre pour un mec balèze. Mettez lui une raclée.
    *Alysrazor : Alysrazor , c'est un peu la tsundere du groupe ( vous ferez une recherche google ) . Meilleure amie de Ragnaros , elles adorent se moquer de Bethy , dire des saletés sur les hommes du groupe et critiquer tout et n'importe quoi. Une vrai hystérique , en plus d'être une pouffi*sse. Bref , la copine parfaite pour ragnaros.
    *Le chambellan : lui , c'est un peu trop un méchant quoi. Copain officiel de Ragnaros ( c'est pour ça que c'est l'avant dernier boss des terres de feu hein ) , ce mec est machiavélique et calculateur , et considère les autres comme des objets ( regarder l'event d'alysrazor , il utilise les druides comme des objets , le vilain ). Un air pervers sur le visage , avec une arrogance rivalisant celle de Mickael Vendetta , il s'est mis avec Ragnaros seulement car c'est trop une meuf populaire quoi , et joue avec ses sentiments , ce qui entretient violemment la flamme féministe de Ragnaros même si celle ci le pardonne toujours au final ( c'est une adolescente donc une sotte , je vous le rappel )


    Bref , tout ça pour dire qu'au final , Ragnaros , ben c'est une femme , alors qu'on nous à toujours présenté le contraire. Peut être refusez vous encore la vérité.Mais vous ne pouvez plus ignorer cette possibilité , trop de détail concordent.
    Je vous souhaite donc une bonne journée , un bon jeu , et n'oubliez pas , la vérité peut choquer , mais elle ne doit pas changer votre vie. Surtout quand vous serez en raid contre Ragnaros.

    Source:
    HERE


    _________________
    avatar
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin

    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Rälkezad de Glace-Sang le Mer 23 Nov 2011 - 15:16

    Choquant. Very Happy
    avatar
    Aéllys
    Admin

    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Aéllys le Mer 23 Nov 2011 - 21:58

    J'approuve. D'ailleurs, on vous a déjà dit la vérité sur Dieu ?


    _________________



    Retrouvez les textes RP sous : www.aellys.fr.ht ~ www.vannille.fr.ht

    Contenu sponsorisé

    Re: Les non héritages en bg ça suffit !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 6:29