Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Darell Lockfaust - Geist

    Asj
    Asj


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Humeur : ê.e

    Darell Lockfaust - Geist Empty Darell Lockfaust - Geist

    Message par Asj Mer 16 Nov 2011 - 14:24

    Nom : Darell Lockfaust, surnommé Geist à cause de ses légers problèmes de gorge.

    Âge : Mort.

    Background : Copié collé de ma fiche trp. Beh oui.

    Un cadavre. Un cadavre ambulant. Une abomination, un monstre. Je suis un cadavre animé, qui marche et se souvient.
    Oh, se souvenir.. Hrm hrm. Ca ne change pas grand chose. Avant, je tuais pour le plaisir, dans l'illégalité. On me cherchait par-tout ! J'étais connu dans la région, vous savez ! D'ailleurs, vous ai-je déjà conté la fois où.. Urhgl... Grrmrrl hrf.
    Quoi qu'il en soit, j'ai été dénoncé. Sûrement Clara. Je sais que c'est elle. Je l'avais rencontrée, lors de ma jeunesse ; notre couple a résisté à mes cavales et à mon goût pour le sang. Mes contrats ramenaient à bouffer, c'est tout ce qui comptait. Sûrement que la prime devait dépasser ce que je lui offrais.
    Enfin ! J'ai été dénoncé, voilà tout. Puis ils - les habitants du patelin où j'habitais, Comté-de-Darrow - m'ont pendu. Mais s'ils savaient, les idiots ! Ha ha ha ! Ha ha haargl.. Hrm. Quoi qu'il en soit, le lendemain de ma pendaison _ ou le jour d'après, ou le mois d'après, j'en sais rien ! J'étais bel et bien mort, tranquille et pendu, alors qu'est ce que ça peut me foutre ! - le Fléau leur tombait dessus. Ils étaient dans une sacrée merde. J'avais fini un bon quart de leurs hommes, j'en suis donc un peu responsable. C'est là que je me suis réveillé.
    C'était pas la joie. J'ai du rester une semaine comme ça, pendu, avec un sac sur la tête troué au milieu. Les habitants, devenus des bêtes assoifées de sang, massacraient les rares survivants. Je vis alors ma petite Clara. La brave fillgrlre, grlglhf !... la brave fille mangeait les restes de la fillette Senterouge. Moi, j'avais dû être ramené par erreur, puisque je restais là, une semaine plus tard, alors que le reste des morts-vivants était parti.
    Puis je me suis libéré. C'était dur. Ils ne m'avaient presque pas torturé, j'étais donc indemne. Mais en rongeant ma corde, j'y ai laissé la moitié de mes joues.
    J'ai erré longtemps. J'avais toujours mon sachet à la tête et la corde au coup. Une voix dans mon esprit me disait de " tous les tuer ". Je le faisais, bien que les " tous " étaient très rare. Je ne m'exercais que sur d'autres morts.
    Puis la voix se tut. Et d'autres comme moi apparurent. Ils parlaient et communiquaient aisément. Moi, j'avais du mal, je n'arrivais qu'à faire quelques gargouillis - j'ai été PENDU, je vous signale.
    Ils m'ont recruté chez les nécrotraqueurs. La Dame Noire a fait de moi son agent. Ils m'appelaient le Geist.
    J'ai toujours ma corde au cou. Souvenir.
    Grllghlh.






    PS : Je sais que c'est court mais je voulais pas de pavé pour ce perso. Je vous souhaite un bon jeu, et puis, bah.. Bonne journée x)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:23