- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Saphïr Aube-Soleil

    Partagez
    avatar
    Saphïr Aube-Soleil

    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Saphïr Aube-Soleil

    Message par Saphïr Aube-Soleil le Lun 14 Nov 2011 - 20:12

    Nom : Aube-Soleil.
    Prénom : Saphïr
    Titre : Seigneur
    Surnom : Le précieux.
    Age : 17 années Humaines.
    Fonction : Archéologue
    Classe : Démoniste Démonologie
    Race : Elfe de Sang

    Histoire


    Fils de Dïamand Aube-Soleil et de sa Femme Rubïs, Saphïr est né dans la magie et a été élevé dans le but de s'en servir. Pourtant, lorsqu'il se découvrit une passion pour les arts occultes, il fut considéré comme étant le rénégat de la maison Aube-Soleil, Maison de noble reconnue comme étant des magiciens et de prêtes Hors Pairs.

    Lorsqu'Arthas déferla avec son Fléau sur Quel'Thalas, Saphïr perdu ses parents au combat et nombreux d'autres membres de la famille Aube-Soleil ont été discrédités auprès du peuple Sin'Dorei et sont alors disparus dans la nature. Saphïr fut, en plus d'être le plus jeune de la Maison, le dernier représentant encore "publique" et "recensé" de la Noble famille Aube-Soleil.

    En meme temps que de s'améliorer dans la technique des arts occultes, et spécialement dans la démonologie, Saphïr, bercé par les innombrables histoires d'Azeroth contées par sa famille, se lanca dans l'archéologie ou il s'y fit un nom notamment grace a sa théorie sur les migrations Trolls en Norfendre. Petite Notoriété qui lui apprit les rudiments en géopolitiques et en diplomatie.

    Description

    Saphïr est un jeune Elfe de Sang de 17 années humaines et se caractérise beaucoup par son apparance.

    De taille moyenne pour un elfe, et svelte, les traits du Visage de Saphïr soulignent une adolescence venant juste de se terminer. Ses cheveux d'une veritable Blondeure naturelle brillent a la lumière du Soleil. Ses Yeux d'un vert émeraude éclatant et son sourire carnacier lui confère une beauté et un charme reconnu de tous, ainsi qu'une confiance certaine.

    Noble de son état, Saphïr porte toujours des vêtements de haute Couture, souvent personnalisés par lui-même de petits joyaux par-ci et la.

    En autre, il porte toujours ( et ne s'en sépare jamais ) un bracelet avec lequel sont accrochés deux saphirs de couleur vert que l'on entend s'entre-choqer de temps en temps, et un pendantif : une pierre rouge de taille moyenne qui diffuse une lumière douce de la meme couleur.

    Psychologiquement, Saphïr est un elfe réfléchi qui a recu une très bonne éducation. Bon vivant,il apprécie les plaisirs que lui offre la vie, notament faire la cour a de jeunes elfettes. C'est aussi quelqu'un dont les intêrets sont tres acces sur lui-même, il essaiera de sauver sa vie avant celle des autres. Cependant, quand Saphïr veut obtenir quelque chose, il est bon de résumer son comportement par l'adage "La fin justifie les moyens". Intérieurement, c'est un être qui a un bon fond mais qui peut se révéler extrément brutal et rancunier.



    Signes Particuliers

    Un Tatouage Tribale représentant un soleil sur l'épaule gauche, dont on peut apercevoir un filament vers la racine de l'oreille.





      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55