- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Taonorël Lamindel

    Partagez
    avatar
    Taonorël

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 33

    Taonorël Lamindel

    Message par Taonorël le Ven 21 Oct 2011 - 18:23

    Issu d'une famille guerrière non noble tombée en disgrâce. Tao a vécu presque toute sa vie à Lune d'Argent. Son père était tanneur, sa mère femme au foyer.
    Lui-même était fleuriste, et l'un des meilleurs sinon le meilleur du Royaume Elfe.
    Sa vie bascule le jour de l'attaque du Fléau, comme tant d'autres. Assommé par une abomination lors de sa cueillette journalière il ne voit rien de la bataille et ne se réveille que pour contempler les dégâts une fois les morts-vivants partis.
    Ses parents et son frère aîné sont morts pendant l'attaque, sa femme, gravement blessée, fera sacrifice de sa vie pour couper le lien (déjà très faible à l'origine)de son mari avec la mana, le rendant insensible à la soif qui caractérise sa race.
    Tao, trop faible pour vivre et trop lâche pour se donner la mort, quitte les terres Elfiques vers le Sud. Il adopte alors officiellement le prénom d'Hakutao, issue des jeux qu'ils avait enfant avec ses frères. A Strangleronce il rencontre un jeune chasseur Troll avec qui il se lie d'amitié. Tao vie quelques temps avec la tribu du chasseur, s'intéressant à la flore locale et à ses applications (poisons et alchimie). Il apprend aussi la vocation de marcheur des ombres, plus communément appelé assassin. Il exerce ses nouveaux talents contre les membres de l'Alliance et plus particulièrement contre les humains qu'il tient pour responsable de la chute de sa race par Arthas et leur trahison qui suivit.
    Passer quelques temps l'Elfe reprend ses voyages, et, au fur et à mesure apprend à connaître toutes les races de la Horde pour qui il tient un profond respect.
    Tao fini par rentrer à Lune d'Argent où il prend possession d'un petit appartement qu'il loue régulièrement à un couple de commerçants.
    [ Là il se fait un nom en tant qu'assassin et espion. Cela dit nul ne pourrait faire le lien entre lui et ses contrats toujours signés d'une dague et d'une pacifique.]
    Il intègre par la suite l'Ordre du Soleil Nouveau, organisation clandestine dirigée par Sertinä et Inanna ayant pour vocation de dévoiler au grand jour la traîtrise du Prince Haut-Soleil.
    Une fois le Prince mit à bas l'Ordre mute pour devenir la Confrérie Eternelle, groupe pacifique ayant pour but la trêve avec l'Alliance. Tao y exerce le rôle d'officier, diplomate envers l'Alliance et recruteur de la Confrérie.
    Parallèlement:
    > Il rencontre Ishnudora, jeune Kal'Dorei devenue Sin'Dorei par magie noire et la prend pour femme.
    > Il combat au Norfendre dans le but (réalisé) de prendre enfin sa revanche sur le Roi Liche.
    > Il exerce la fonction de Juge de Lune d'Argent avec Blackhard et Lùnà sous la direction d'Ardence Saen Thalas. Il n'aura l'occasion de ne traiter qu'une affaire (mais pas des moindres ^^) la situation politique Sin'Dorei étant toujours chaotique.
    > Il retrouve son jeune frère (Shiintao) disparu pendant l'attaque de Lune d'Argent

    Las des conflits d'intérêt entre les Maisons Sin'Dorei il fini par quitter la scène publique et se consacre au front du Nord. [ il se murmure qu'il aurait rejoint la quasi-légendaire Sombre Assemblée. Mais personne ne saurait l'affirmer.]

    Actuellement:
    > Il aurait enfin vaincu, avec l'aide de sa femme et de ses amis, une entité destructrice qui avait prit possession de lui (mais ne se manifestait que ponctuellement) à la mort de sa première femme.
    > Il aurait perdu sa 2e femme (Ishnudora) lors du combat.
    > Suite à ce combat il quitte la voie des ombres pour reprendre la voie traditionnelle de sa famille, celle des guerriers. Il reprend son prénom de naissance; Taonorël.
    > Entendant parler des troubles politiques de Lune d'Argent provoqués en grande partie par le Trident du Fou, équipage qu'il tient en haute estime, il retourne à la capitale suivre les évènements. Voyant le retour de la famille Solfurie Tessar Belore avec l'appuie du Trident, l'Elfe décide de reprendre part à la politique dans le but de surveiller de très près les actions de ce Caedan et les contrer si nécessaire...

    A savoir:
    > Il a beaucoup vieilli ses derniers temps. Malgré le rétablissement du Puit de Soleil, Tao ayant son lien avec la mana coupé il n'est en aucun cas immortel. Par conséquent le temps le rattrape vitesse grand V et le rapproche de plus en plus de sa propre fin.
    > Il considère que l'aide à l'établissement d'un système politique qui fait la part belle au peuple à Lune d'Argent sera sa dernière mission avant de quitter ce monde. Et il compte bien s'en acquitter.
    > Il est réputé pour être quelqu'un de réfléchi et modeste, ne se vantant pas de ses nombreux faits d'armes (les jetant tout au plus au visage de jeunes parvenus forts en gueule :p )
    > C'est un maître alchimiste et empoisonneur réputé. La Société Royale des Apothicaires auraient souvent chercher à s'approprier ses recherches, sans succès. Il est absolument impossible de le piéger de ce côté.
    > Il a eut un fils avec Ishnudora. Rares sont ceux qui le savent et personne (pas même Tao) n'est capable de dire où il se trouve.

    PS: les éléments entre crochets sont là à titre d'information. En RP seuls ses très proches amis peuvent "éventuellement" être au courant. Cela inclus les membres de la Sombre Assemblée et les anciens officiers de la Confrérie Eternelle ayant servi en même temps que lui.

    PS 2: Désolé pour le manque d'enrobage mais ceci est la version hyper racourcie d'un RP qui dur depuis le début BC et prends des pages et des pages et des... ^^"

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55