- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Une promesse tenue

    Partagez
    avatar
    Finenn

    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 37

    Une promesse tenue

    Message par Finenn le Jeu 13 Oct 2011 - 18:00

    Salutation a tous,

    Je me nomme Salniéra, et je suis une elfe de la nuit mage !

    Mon histoire a commencer pendant ma huitième année le jour ou a Darnasus, nous avons découvert une frêle esquifs qui vogué non loin de la cote. A sont bord nous découvriment ce qui me sembler pour moi être une étrange créature. Cette créature, a été transporté par les anciens de toutes urgence dans l'arbre qui nous servez d’hôpital. Ce soir la mon pére, fût appeler d'urgence pour soigné la créature, je lui demanda donc si je pouvait l'accompagné. il me dit que cela été possible et que sa me servirai de leçon dans ma formation de jeune mage.

    Tous le long du chemin qui séparé notre arbre maison de celui de l'arbre hôpital, je questionnai mon père sur la créature. Mais celui ci me répondez d'être patiente et que je le verrais assez tôt.

    Quand nous fûmes arrivez, au pieds de l'arbre hôpital, un ancien attendais mon père au pied de celui ci, et quand il me vi ne fit rien de plus qu'un haussement d'épaule et nous demanda de le suivre. Arrivé dans la chambre de la créature je la vi allongé sur un lit avec des prêtres qui s'affairer autour de celle ci. mon père me demanda d'attendre sagement a l’écart et quand je fût enfin autorisé a m'approché mon père me dit ceci :

    - Tu voie ma fille voici ta créature, elle ce nomme Finenn et c'est un nain.

    Je regardée mon père avec un regard interrogatif quand il me dit :

    - tu voie ma fille les nains, sont une race fière et nous sommes heureux de les comptés parmi nos amis du coté de l'alliance.

    Suite a ceci, on me demanda, de prendre soin de Finenn. Et c'est comme ceci que j'entendit parler pour la première fois de la Garde Impériale, des batailles de celle ci pour repoussé les attaques de la horde. Il me parla aussi de ça cité creusé a flanc de montagne du nom de Ironforge, de sa femme et de ses amis.

    Peut de temps avant de mourir, alors que j'été a mon cours de magie arcanique, on me fie appeler de toutes urgence dans l'arbre hôpital. Finenn qui s'enter ces dernières forces partir, demanda a me parler.

    Il me fît la promesse, que le jour ou je serais prête, a rejoindre les rangs armée de l'alliance, il me fît promettre de rejoindre la Garde Impériale et ainsi pouvoir informé sont connétable " Kerobero " de ce qui c'était passer.

    Donc me voici Salniéra, qui a rejoins vos rang en l'hommage d'un petit homme, chasseur de son métier qui ma appris ce qu'été la fraternité entre les races pour une cause noble.
    avatar
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin

    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Re: Une promesse tenue

    Message par Rälkezad de Glace-Sang le Jeu 13 Oct 2011 - 18:11


    [/HJdR : je me demande si ce sujet ne serait pas plus à sa place au Registre des personnages. C'est bien ton personnage que tu présentes, Salniéra ?]

    avatar
    Finenn

    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 37

    Re: Une promesse tenue

    Message par Finenn le Jeu 13 Oct 2011 - 20:56

    ( HJdR : oui c'est bien mon personnage désolé nouveau sur le forum donc a déplacer s'il vous plait !!! )


    _________________
    L'alliance et rien que l'alliance.

    Contenu sponsorisé

    Re: Une promesse tenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:54