- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Monóri Silverleaf

    Partagez
    avatar
    Monóri Silverleaf

    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/09/2011

    Monóri Silverleaf

    Message par Monóri Silverleaf le Ven 30 Sep 2011 - 2:19

    L'histoire de Monóri Silverleaf débuta a Darnassus . Dans l'arbre Généalogique , Monóri était la fille cadette d'un couple noble de Darnassus nommée les Silverleaf ou Feuille d'Argent . Née quelques années après sa sœur ainée , les deux sœurs s’appelèrent Monóri . Toutes deux suivirent un entrainement adapté l'une était doué a l'arc , l'autre au corps a corps .
    Dans la famille Silverleaf , des parents aux grands parents continuant dans l'arbre Généalogique , la quasi totalité de la famille était respecté dans l'art de la Guerre et elles possédaient toutes deux un talent unique . Et c'est ainsi que l'histoire de ces deux sœurs commencèrent ...





    Darnassus , 4h du matin , nuit noir ..

    Dans la noirceur de la nuit , une voix se fit retentir . la terrasse des Guerriers était illuminée et deux jeunes Elfes était assissent sur les marches regardant les portes menant a la foret de Teldrassil . L'une d'elle prit la parole .

    - Un jour toi et moi nous iront dans cette foret . Tu es d'accord ?

    La plus petite des filles regarda sa grande soeur .

    - Oui ! mais pourquoi devons nous apprendre l'art de la Guerre ? Nous ne pouvons pas rester a Darnassus et y vivre toute la vie ?

    - En tant que grande sœur , je me doit encore ! De tout te ré-expliquer . Notre famille , est une des familles les plus respectés de Darnassus . Pourquoi ? Parce que depuis trèèèèèès longtemps , notre famille a protéger la ville aux périls de leurs vies et beaucoup de nos ancêtres sont devenus des personnes extrêmement importante au sein de l'armée de notre Roi Varian Wrynn . Et nous deux , toi et moi , notre devoir est de protégé Azeroth des vilains . Tu comprends mieux maintenant ?

    Monóri regarda sa sœur droit dans les yeux et hocha la tête . Elle regarda le ciel et sourit . Puis dans un geste brusque sa sœur la prit par le bras .

    - Vite , des sentinelles arrivent ! Si on ce fait prendre ici a cette heure ci , papa et maman vont nous crié dessus !

    Et les deux jeunes filles retournèrent discrètement et silencieusement dans leur maison et se couchèrent .




    Bien des années plus tard , Forêt d'Elwynn , 18h14 ...

    Des dizaines de Guerriers et Guerrières étaient regroupaient devant l'entrée de Hurlevent dans la forêt d'Elwynn . Des fracas d'épées , des boucliers bloquants les coups , les arcs tirant leurs volées de flèches . Les deux sœurs arrivèrent pour la première fois devant Hurlevent , elles n'avait connues Hurlevent que dans les livres , mais voir la magnifique citée de leurs yeux fut un réel plaisir de découverte . Voyant plusieurs combats , elles se regardèrent et s’écartèrent violemment l'une de l'autre . Un sourire pouvait apparaitre sur leurs visages et le combat commença . Chasseresse contre Guerrière . Le combat dura un bon moment et aucune d'elles n'abandonna . Puis quelques heures après , toutes deux s’effondrèrent au sol sous l'effet de la fatigue . Les quelques personnes présentes applaudissèrent les deux Elfes . Après remerciements , elles partirent en direction du Donjon d'Hurlevent rencontré le Roi .

    Les années passèrent , et les Silverleaf furent enfin accepté dans les armées d’Élite de l'Alliance . peu de temps après , plusieurs menaces furent leurs apparitions dans le monde d'Azeroth . L'attaque des Silithides , Néfarian dans le Repaire de l'aile Noir et l'apparition de Ragnaros dans le Cœur du Magma , dans les plus profondes profondeurs du Mont Rochenoir .

    Des années de combats acharnés durèrent , jusqu’à ce que les forces ennemies soit dissipés et le mal vaincu .

    Leurs forces réunis , les Silverleaf étaient inarétable . Après avoir défaits leurs ennemies sous leur courroux , une nouvelle menace planait a l'horizon . Cette fois ci , les Terres Foudroyés étaient touchés . Des dizaines de démons de la Légion Ardente s'enfuiyait des combats d'Outreterre . Varian ordonna aux deux Elfes de partir en Outreterre menait une enquête sur ce qui ce passe dans les anciennes terres des Orcs .

    Les jours passèrent , et les forces de la Horde et de l'Alliance dut s4unir pour combattre un ennemie commun . Longtemps oublié et laissé dans sa prison , Illidan Hurlorage s’était enfuit et pris possession du Temple Noir . Accompagné de plusieurs hommes , un petit groupe entra dans le Temple pour essayer de vaincre Illidan . Après être venue a bout des piégés du Temple , vaincus tout les sbires d'Illidan , les Silverleaf étaient face a lui .
    Le combat fit rage et illidan subissait de plus en plus de dégâts . Avant que Maiev ne lui donne le coup fatal , Illidan prit la jeune guerrière et la mit face au violent coups de Maiev . Monóri subit le choc de pleins fouet .
    Monóri écarquilla les yeux voyant sa jeune sœur tombé au sol . Elle cria de toutes ces forces avant de décoché une flèche entre les deux yeux d'Illidan .

    - Monóri !!!!!

    Monóri couru vers sa soeur . Pleurant toutes les larmes de son corps elle la serrer fort contre elle .

    - {Sanglotant} Je t'en pris ... Ne me quitte pas ...

    - Monó ... je ne veux pas ... Mourir ... J'ai peur ... J'ai mal ...

    - Non tu ne vas pas mourir ! L'on va t'emmener voir les meilleurs soigneurs !

    - S'il te plait ... Aide moi ...

    Monóri s’immobilisa . Elle resta contre sa sœur . Les Mages les téléportèrent a Shattrath pour tenté de lui sauvé la vie . Confiant sa sœur aux meilleurs médecins de l'Outreterre , Monóri s’éclipsa dehors . A'Dal la rejoignis . Tout deux discutèrent de leurs avenirs .
    Peu après , des larmes coulèrent le long des joues de Monóri .

    -Alors si telle est mon destin ... Merci A'Dal ...

    Monóri s'isola . Et rédigea ce qui semblait être une lettre . Lorsqu'elle eu fini de l’écrire , elle se rendit dans la chambre ou sa sœur dormait . Elle était tiré d'affaire mais elle doit prendre beaucoup de repos . Elle commença a lui parler doucement .

    - Tu vois ma belle , je tes dit que je ne te laisserai pas mourir ... Quand tu te réveilleras , tu auras cette lettre sur la table . J’espère que tu l'as lira ... Excuse moi pour ce que je vais faire ... Surtout n'oublie pas ... Deviens grande et forte ... Ne te laisse pas abattre ... Je m’était promit de ne pas pleurer , mais c'est trop dur ! Tu vas terriblement me manquer Monóri ... J’espère un jour te revoir ... Adieu ...

    Monóri laissa la lettre sur la table avant de regarder sa sœur une dernière fois . Elle partie en courant , les larmes lui n’arrêtaient pas de couler .

    Les mois passèrent et Monóri se réveilla enfin . Elle se leva du lit sans difficulté et partie dehors en compagnie de quelques soigneurs . Elle demanda aux personnes qui l’accompagnèrent .

    - Ou est ma sœur ?

    Un des soigneurs prit la parole .

    -Elle vous a laissez une lettre dans votre chambre .

    Monóri courut dans la chambre et prit la lettre sur la table .




    Monóri pleura toutes les larmes de sont corps . Le départ de sa sœur , elle blessé , elle était seule maintenant .
    Après être resté tout l’après midi dans sa chambre , elle partie voir A'Dal .

    A'Dal lui expliqua que Arthas était devenue le Roi Liche . Et que sa forteresse ce trouvé sur le continent gelé du Norfendre . Et que bons nombres d'armées de la Horde et de l'Alliance s'était regroupé la bas .

    Après s’être complétement rétablie , Monóri partie a la recherche de sa soeur , tout en restant aux ordres de l’armée et tout en continuant de gravir les échelons .








      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55