- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Dr Cryptane Vomore

    Partagez
    avatar
    Sherazad

    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 23

    Dr Cryptane Vomore

    Message par Sherazad le Dim 25 Sep 2011 - 14:15

    Cabestan, à l'aube. Comme chaque matin, Griwyx Boufflouz se rend à son travail de docker. Et comme chaque matin il achète "L'Épique" pour lire les résultats sportif entre deux cargaison. Mais ce jour là, quelque chose retint son attention. Il y avait Cabestan dans les gros titres de "Brill matin" ! Ce quotidien qui arrivait comme par magie à temps à Cabestan, et que personne ne lisait à sa connaissance, titrait : "Mais que va faire le docteur Vomore à Cabestan ?". Poussez par la curiosité, Griwyx donna les 2 pièces d'argent que lui réclamais le vendeur qui était tellement surpris de vendre un exemplaire de "Brill matin" qu'il décida d'aller se coucher.

    L'arcticle disait :" Hier, dans un communiquer, le docteur Vomore a déclarer vouloir "mettre fin a toute collaboration avec cette bande bras cassé". Sa démission du laboratoire de Brill est un première dans l'histoire de notre peuple.

    "D'habitude d'un temperrament posé [...], je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énerver !" Confie le directeur du laboratoir de Brill. De la colère ? De la frustration selon les hapoticaires. "Ces travaux n'était prioritaire avec le front gilnéen qui occupe 75% de notre temps. Pour éviter le retard, ses rythmes de travail était infernaux. Des recherches dans des manuscrits antiques en permanence sur ça table de chevet, des expéditions toutes les deux semaines... Comment ne pas devenir marteau ?". Mais les causes de son départ serai tout autres si on en crois le voisineage : "Il passait leur temps à s'engueuler. Apparement dès qu'ilS faisaient des travaux pratiques les apothicaires faisait tout foirer.".

    Mes ces travaux, quels sont ils ? "Pour des raisons déonthologiques, je ne dirais rien. Seul le docteur Vomore peut vous en parler". Mais une source anonyme affirme "Que ses travaux aurais put intéresser au plus au point la Dame Noir si le docteur Vomore c'était donné la peine de les expliquer clairement.". Un manque de charisme ? Les proches ni croit pas. "Ses travaux était novateur. Le docteur Vomore a crée la discipline autour de laquelle tourne toutes ses recherches. La réincarnation est sa création à 100%" poursuit notre source anonyme. Mais la encore mystère : qu'est ce que la réincarnation ? Personne ne shouaite nous répondre.

    Ainsi, le docteur Vomore est partie à Cabestan, dans l'espoir d'ouvrir un collaboration avec Skaduwee Venreti, en emportant bien des secrets. Affaire à suivre."

    Griwyx froissa le journal. Comme-ci un ne suffisait pas !



    _________________
    "-Vernon Roche ! Commandant des Forces Spécial depuis quatre ans. Serviteur du Roi de Temeria.Responsable de la pacification du détroit de Mahakaman. Chasseur d'elfes, tueur de femmes et d'enfants. Deux fois décoré pour sa valeur sur le champs de bataille...
    - Iorveth, un banal fils de putain" - The Witcher 2

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55