- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Le récit du Borgne...( Foloeil ).

    Partagez
    avatar
    Foloeil

    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Le récit du Borgne...( Foloeil ).

    Message par Foloeil le Sam 24 Sep 2011 - 20:15

    Par ou commencer...faisons cela avec de l'adresse, soyons coordonné...ne défrisons pas la chronologie...ne nous prenons pas pour Nozdormu...ou bien celui-ci pourrait bien nous maudire pour la vie...quoi que c'est déjà fait.

    Maugrey était autrefois un homme, il n'a plus aucun souvenir de son passé...pas la moindre miette et il s'en contrefiche un peu...cela n'a plus d'importance aujourd'hui. Il a était réveiller il y a des années de cela de son long repos...un repos qui devait être éternel...après tout, il est dit que l'homme vie pour mourir...Maugrey aura eu une seconde chance...si ont peut nommé cela ainsi...

    Ce fut dans les Clairières de Tirisfal que Maugrey revit le jour...une nouvelle fois, sorti d'une tombe dépraver...dont les initiales n'était plus lisible depuis bien longtemps. La première chose qui prit Maugrey a son réveil fut une colère intense envers ceux qui l'avait ramené a la vie...ces êtres abjectes dont il faisait d'or et déjà parti. Ses mains n'était plus recouverte que par un fin tissu de chairs...ont voyait ses os a bien des endroits, ses bras était a moitié décharné...sa cage thoracique était visible au deux tiers...il en était de même pour les os de ses jambes...il était un mort vivant a présent. Il faisait parti de la grande famille répugnante des Réprouvés. Ses premiers jours furent pour lui intense. Ont lui apprit ce qu'il y avait a savoir...sur la Horde, l'Alliance, ces deux conglomérats de race diverses. Bizarrement Maugrey était capable de positionner des noms sur une carte géographique, beaucoup de noms, ceux des principales mers et océans, des divers continents...et de bien des territoires et royaumes.

    Il lui restait beaucoup de souvenir de sa vie d'autrefois. Mais aucun souvenir émotionnel, il ne se souvenait plus que du monde dans lequel il vivait il y a des années de cela, il se souvenait de dates et de personnages historique également. Une chose était certaines, sa vie d'autrefois remontait a bien des décennies car une des premières questions que Maugrey posa lorsqu'ont lui fit connaitre le nom du chef de guerre actuel fut celle-ci : " Cet ancien prisonnier...Doohmhammer...il n'est plus chef de guerre de la Horde ? "

    Finalement...Maugrey avait semble t'il vécu aux alentour de la seconde guerre...il fallut des semaines afin que l'Histoire d'Azeroth lui soit conté, il passait bien des journée entières a étudier a Fossoyeuse, d'ailleurs, sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit les ruines de Lordaeron...la salle circulaire du trône dans la pénombre...et cet immense cité souterraine pleine de réprouvé et autre abomination. Il était dès lors un membre des armées de Fossoyeuse. Au fil des mois, des années il eut bien des missions a effectuer au nord des Royaumes de l'Est. Les Clairières de Tirisfal, puis la Foret des Pins Argentés, il fut envoyé dans les Maleterres durant des mois pour combattre les restes du Fléau. Il fit connaissance de l'Aube d'Argent, cette noble organisation rassemblant aussi bien des Orcs et des Réprouvés que des Hommes ou des Nains. Ont l'envoya plus tard combattre sur divers fronts, cela ne se limitait plus aux fronts de guerre réprouvé mais a ceux ou la Horde combattait.

    Il participa a bien des batailles, vivant pour combattre...pour servir la Horde, il combattit dans l'immense foret d'Orneval contre les Elfes de la Nuits au Goulet de Chanteguerre, il se battit aux Bassins d'Arathi dans le but de soutenir les Profanateurs. Il participa a plusieurs assauts donné dans l'immense Vallée d'Alterac ou la Horde fut repoussé a mainte reprise. Ses missions au nord des anciens royaumes reprirent.

    Il explora le monde durant toute ces même années...il quitta les Royaumes de l'Est a mainte reprise pour les contrées sauvage de Kalimdor, il prenait un navire Gobelin a Baie du Butin, une agréable cité côtière, et arrivait après des semaines navigation pour Cabestan en kalimdor. Ou alors avait la possibilité d'emprunter un zeppelin Gobelin a Fossoyeuse qui l'emmènerait jusqu’à Orgrimmar au nord de Durotar.Il continuait a servir la Horde sur les champs de bataille, s'installant a Orgrimmar, il se rendait fréquemment a Fossoyeuse qu'il préférait de loin a la Capitale Orcs surpeuplé et turbulente.

    Il explora Kalimdor en de nombreux endroits...ses missions le menant toujours plus loin...Féralas, les marécages d'Aprefange, ou alors plus prêt de Durotar, les Tarides, véritable carrefour pour la Horde. Il passa plusieurs semaines au Piton du Tonnerre en Mulgore et vécu quelques temps avec les paisibles mais puissants Taurens. Au fil des mois, il cessa de combattre et ont lui accorda un temps de repos qu'il comblait entre l'étude dans les plus prestigieuses bibliothèque de Lune d'Argent et ses affaires a résoudre a Fossoyeuse. Il s'était accommodé au calme de Lune d'Argent et y avait même prit gout...

    avatar
    Foloeil

    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Re: Le récit du Borgne...( Foloeil ).

    Message par Foloeil le Dim 25 Sep 2011 - 15:13

    Maugrey, ce nom lui était dut au fait qu'il ne cessait de maugréer, autrement dit de se plaindre, de ronchonner, de plus sa voix ressemblait davantage a un grognement de chien qu'a autre chose. C'est de la que lui est venu ce nom, Maugrey en plus d’être compté dans les rangs des armées régulière de la Dame Noirs était un novice alchimiste, il s'était lancé dans cette profession, pensant y trouver un intérêt, mais ce ne fut pas le cas, il se résigna alors a devenir Archéologue, profitant de ses missions aux quatre coins du Globe pour découvrir des artéfacts historique, des fossiles intéressant ou des morceaux de l'histoire de diverses races ayant vécu autrefois ou étant encore présente sur Azeroth. Il en avait fait sa profession. Cela passait après sa fonction de membre de la Horde Bien entendu.

    Une chose n'a pas encore était dite sur Maugrey, quel idiotie de ne pas y avoir pensé auparavant, Maugrey est bien entendu un lanceur de sort, et non pas un brutus de guerrier...

    Le réprouvé a préférer se spécialisé dans la démonologie plutôt qu'ailleurs quand il fut certains qu'il avait des talents particulier dans ce genre de domaine. Il se spécialisa d'abord dans la démonologie, faisant de lui un invocateur démon hors pair. expérimentant tout genre de maléfices, sortilèges ou incantation. L'ombre et l'obscurité lui plaisait. Il s’entraînait durement dans les catacombes sinistre et déserté de Fossoyeuse. Toute sa vie, ou plutôt, sa nouvelle vie, Maugrey vécu seul, n'ayant aucun véritable ami, il était solitaire, cela ne l'amusait plus du tout, cela ne lui convenait plus, il devait s'entourer de compagnons...d'armes ou non.

    Il entendait souvent parler de certaines organisations combattante pour le compte de la Horde tel le groupe Riposte, les légendaires XIII ou le mystérieux équipage du Trident. Le nouveau Trident du Fou, le Trident premier du nom était semblait il une véritable légende...mais le second, l'actuel Trident, était bel et bien existant. sa réputation avait fait le tour des villes corsaires, des ports de la Horde et il s'était également fait un nom sur les listes d'organisation dangereuse et turbulente au service de la Horde, dans les capitales de l'Alliance.

    Ayant beaucoup de contacts Maugrey put alors trouver une taverne très convoité par le sinistre équipage. Il lui fallu des mois pour connaitre l'emplacement et le nom de cette taverne, il perdit d'ailleurs une jambe et un oeil dans la recherche de cette taverne et de cet équipage...une drôle d'aventure...il remplaça cette jambe par une jambe en alliage articulé fait par un Gobelin, l'oeil qu'il perdit fut quand a lui remplacer par un superbe oeil magique conçu par un autre Gobelin très ingénieux et envoûté d'une forme de magie incroyable par un mage de Lune d'Argent. C'est un oeil artificiel et magique très utile permettant de voir a travers les murs, les sortilèges d'invisibilités, Maugrey peut depuis voir a l'arrière de son crane également lorsque l'oeil d'un bleu vif se retourne complètement, ne laissant plus que le blanc du faux oeil visible.

    Un objet pouvant être convoité par certaines personnes si elles apprenait ses capacités...c'est de ce faux oeil que lui vient plus tard le surnom de Foloeil, peu a peu, ce surnom au départ agaçant et irritant devient le véritable nom du réprouvé démoniste. Comme il l'était dit auparavant, Foloeil trouva au bout de quelques mois la taverne en question. Il y passa un entretien et fut finalement admis au sein de l'équipage du trident du Fou. L'entretien se finalisa sur l’Île de la Dispute au large de Durotar.

    Depuis son admission dans l'équipage, Foloeil est bien moins ronchonneur et plus sympathique qu'auparavant. Se laissant aller au coté de ses compagnons d'armes. Ceux-ci étant tous de fier protecteur défenseur des intérêts de la Horde. Foloeil continu depuis bien entendu a répondre aux appel aux armes lancé par les émissaires de la Horde, il continu a exécuter ses missions que celles-ci soit du Trident ou des instances d'Orgrimmar.

    Foloeil a également prit sa part de responsabilité a Fossoyeuse, le Conseil de Guerre réprouvé, servant a défendre les positions et intérêts de Fossoyeuse et de la Dame Noirs au Royaumes de l'Est a refait surface après une certaine inactivité. Un certains Skaduwee de la Venreti Corporation a reprit le flambeau, Foloeil ayant fait sa connaissance souhait a présent s'investir davantage au Conseil de Guerre réprouvé.


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:55