Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Vraal Mâchesang

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Vraal Mâchesang Empty Vraal Mâchesang

    Message par Sherazad Jeu 22 Sep 2011 - 20:17

    Avant propos : Vraal est mon perso sur compte gratuit. Donc il ne peut pas parler en /d, /crier, /rp, /2,... Skaduwee ma déjà croisé à Cabestan, et devant ce manque d'éloquence, il a dut être désarmé. Si vous voulez RP, c'est en /w ou /gr (peut etre /d si on est groupé.). Cependant je le fais stationner à Cabestan, si jamais vous vouliez un avant goût du Poing. Et maintenant, mesdames et messieurs, le sergent Vraal Machesang...

    Adjudant Vraal Machesang, du clan Lamepoing, chef du 17eme régiment d'infanterie de l'offensive Chanteguerre, vétéran du Norfendre, héros de la Horde. C'est comme cela qu'on devrait m'appeler. Au lieux de cela c'est "Vraal", "recrue Vraal" ou encore "ma couille". Pourquoi ? Ah vous voulez savoir. Les civils veulent toujours tout savoir. Si je pouvais je vous raserais votre stupide coupe de cheuveux et je vous apprendrais à tenir une hache pour de vrai. Enfin bon, voilà le pourquoi du comment :

    2ème semaine de la conquête du Norfendre. Oui, conquête ! Chez nous, quand les potes sont pas mort pour rien, c'est une conquête. Désolation des dragons. J'avais déjà l'étoffe du héros. Mon bataillon était le premier bataillon à allez dans cette horreur de désert enneigé. Le premier bataillon volontaire ! Ouais mon gars, le premier ! Le premier àa attaquer la citadelle du roi liche s'il le fallait ! J'aurais du mourrir au champs d'honneur, t'entend couille molle, je devrais être un héros ! On avait à peine un avant poste que Saucroc le jeune, un brave parmis les braves, à demander une mission de reconnaissance. J'ai même pas voulu prendre un sac. J'ai appelé 12 de mes meilleurs éléments et je lui est dit : "On part ! ". Et on est partis avec nos bites et nos couteau. J'avais pas eu le temps de coudre mes galons...

    3ème semaine, ça faisait 10 jours qu'on était pommé. 2 de mes guerriers était tombé dans une embuscade. Un matin, un tauren n'a pas voulu se lever. Mort de froid. Son frères nous à demandé de partir, et il est rester là, à se laisser mourir dans le froid, seul, loin de chez lui. L'amour est la plus grande bravoure. Et puis... et puis ça à merder.Le jour où j'ai commencé à retrouver notre chemin, ils nous sont tombé dessus. Les nérubiens. Des dizaines. J'ai des mecs qui se sont jeter sur leurs lames tellement ils étaients désespérés. Un doux euphémisme. L'un d'eu n'avait ni manger ni dormit depuis 4 jour. Il avait pas 19 ans.

    Mais moi j'était de la vielle école. Celle qui avait combattu auprès de Doomhammer, celle qui avait détruit Durnholde, celle qui avait combattus à Hyjal, celle qui baisse pas les bras. L'école de la Horde ! Mais le Norfendre avait balayer tout ça. Cette terre n'avait rien avoir avec tout ce que j'avais vécu. Alors, après ce qui me semble encore des heures entières de bataille, à voir tout mes soldats mourirs, j'ai été emprisonné.

    Pendant un mois j'ai vécu l'horreur, je ne dormai presque pas, je ne mangeais que les larves et les rats qui m'approchais. J'ai même appris des fragments de leur langue. Et la Horde ma sauvé. Tout ces connards à huit pattes on été cramé ! Mais les nérubiens avait infligé de lourdes pertes à la Horde ces temps ci. Il n'y avait qu'une raison : j'avais trahi. Pourquoi serais-je en vie sinon ?

    Saucroc le jeune était mort, Hellfinger était en mission diplomatique au Fjord Hurlant, personne n'a put témoigner de mon honneur en cours martial. J'ai évité le bilot pour "service rendu antérieurement". Services rendu ? Mais bordel j'ai donné une partie de mon âme dans cette guerre ! Je me suis sacrifié comme n'importe quel héros de mon peuple ! Mes solats, mes amis, sont morts pour un "service" ? J'ai fini la guerre dans les écuries du bastion Chanteguerre.

    La moral : j'étais adjudant, maintenant je suis sergent recruteur du Poing d'Hurlenfer. Merci à Hellfinger. Alors maintenant écoute moi bien : tu peut être un voleur à deux sous, un savant de mes fesses ou un fou dangereux qui veut détruire le monde, j'en ai rien à carrer ! Je compte laver mon honneur, et personne ne pourras s'y opposer. Je suis un orc, je suis un soldat, je suis un héros, je suis Vraal Machesang !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:45