Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+7
Hemy
Madame
Syräath
Mekkah
Rälkezad de Glace-Sang
Valeazar
Aéllys
11 participants

    [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 28 Oct 2011 - 13:11


    Ah mais, je suis un amateur (assumé, d'où la tournure des messages).

    Je pense que dans ce cas, supprimer les images est préférable non ?

    En fait, je n'ai pas bidouillé les icônes et les bordures parce que cela, pour le coup, demande de s'y connaître encore plus et j'aurais bien trop l'impression de courir au désastre (déjà que...).

    Je supprime donc.

    (Et merci d'être directs, c'est ce que je demandais ; je ne prends pas la mouche pour autant, mes prétentions ne sont pas dans ce domaine heureusement Smile )
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Gabriel Ven 28 Oct 2011 - 13:35

    Perso, je suis pour les images pour les super structures et pour les regions. Mais pour le monde et le registre, j'avoue que il vaut mieux enlever.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 28 Oct 2011 - 13:56


    Ah ?

    Aéllys et les autres, qu'en pensez-vous ? Je vire déjà les autres, y'a consensus de toute manière, même moi je conviens que le résultat était assez décevant ( affraid ).

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Skaduwee Ven 28 Oct 2011 - 14:09

    Réduit la taille de l'image du conseil de guerre réprouvé. Et je pense que ce sera bon (Rogne le haut et un peu le bas)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 28 Oct 2011 - 14:19

    Je m'y emploie dès que les autres occupations me laissent du répit. Razz
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par kerobero Ven 28 Oct 2011 - 17:38

    je me souviens avoir proposer mon aide pour le sitede la communautée du culte.


    voici la template que je voulais vous mettre en place administration et imagerie en main a votre demande

    http://www.radiusdesign.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=73&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=99


    Biensur ce que vous verrez n'est qu'un agencement de guilde en example mais peut être réadapte en site communautaire.. module administration, newsletters et tout autre module comme événementielle en main.

    Dommage. ^^


    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 28 Oct 2011 - 17:52

    Bein, ce n'est pas tellement la question. Le consensus s'est porté sur un simple forum (xooit ou forumactif, peu importait en fait).

    Là, c'est le thème et quelques éléments de déco qui font discussion. Tout le monde s'accorde qu'un site tel que celui que tu suggères serait plus beau, mais pas forcément plus maniable par tous, nettement plus onéreux, plus lourd et gourmand, pas prenable en main de manière souple et rapide par les éventuels repreneurs le moment venu, etc.

    Ce que tu nous présentes se voit pour un site-forum de guilde, du genre costaud et pérenne, à la hiérarchie stable. Pour un forum communautaire, c'est autre chose.

    Bref, on ne va pas refaire le débat de l'origine.

    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par kerobero Ven 28 Oct 2011 - 18:04

    Tout le monde s'accorde qu'un site tel que celui que tu suggères serait plus beau, mais pas forcément plus maniable par tous,

    Faux c'est simple comme bonjours et nettement plus maniable que Xooit question panelle.

    question onereux je vous avez dit que cela aurait été pris en charge par mes soins.


    Ce que tu nous présentes se voit pour un site-forum de guilde, du genre costaud et pérenne, à la hiérarchie stable. Pour un forum communautaire, c'est autre chose

    il s'agit d'un exemple montrer par le site mais le modules sont maniables aux bon vouloir des admins et par consequent peuvent montrer un autre template.

    a l'époque je t'avais demander de venir sur le mien qui dispose de la meme plate forme de gestion histoire que tu voille par toi meme et que ce geste purement désintéressé était pour la communauté du culte.; un autre élan un autre souffle... sans aucune intervention de ma part une fois la mise en place terminée car j'aime mon serveur et les rolistes qui sont dessus.. est ce que cela vous parait bizarre? que je dise ca?
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 28 Oct 2011 - 18:11

    Je te réponds par MP.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Aéllys Dim 30 Oct 2011 - 15:27

    Test de fond ! (pas définitif, juste pour voir)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 30 Oct 2011 - 17:17


    J'aime ce fond. Il me fait penser à du Vieux cuir.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Dim 30 Oct 2011 - 20:39

    Moi aussi ! Smile
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par kerobero Dim 30 Oct 2011 - 21:42

    Je trouve quand même que ça manque de couleur.. on dirait un forum tristounet la ^^
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Aéllys Sam 5 Nov 2011 - 21:07

    Nouveau test !!

    http://lamarmotte.forumotion.com/

    Bon faudrait sûrement rétrécir les icones des forums et le fond me plaît pas. Changer aussi les images de "nouveau messages" etc. Mais c'est une direction.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Sam 5 Nov 2011 - 23:52

    Je trouve pas cela moche du tout.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Aéllys Dim 15 Jan 2012 - 16:21

    Changement d'affichage des catégories qui sont désormais réduites et ajout - révision de la taille des images en bas.

    Contenu sponsorisé


    [Projet Plus Global] Visuel du forum - Page 2 Empty Re: [Projet Plus Global] Visuel du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:47