- Ce forum est désormais inactif -

Merci d'utiliser la nouvelle plate forme communautaire : www.wow-rppvp.fr


    Charte pour les royaumes Guerre ouverte (JcJ)

    Partagez
    avatar
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin

    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Charte pour les royaumes Guerre ouverte (JcJ)

    Message par Rälkezad de Glace-Sang le Ven 12 Aoû 2011 - 10:04

    Encore un coup de copié-collé officiel : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=50106&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=9767 .


    Charte pour les royaumes Guerre ouverte (JcJ)


    On trouve des traces de batailles épiques dans toute l'histoire de World of Warcraft, mais jamais le risque d'une guerre totale ne fut si grand. Les épées vont s'entrechoquer et le sang va couler, mais comme dans tout autre conflit, certaines règles devront être respectées, même au cœur de la plus chaude des batailles. Comprendre ces règles vous aidera à choisir vos tactiques lors du combat contre vos ennemis.

    Les règles qui vont suivre sont les bases d'un code de conduite dont nous attendons des joueurs qu'ils les suivent lorsqu'ils combattent d'autres joueurs, que ceux-ci appartiennent à la même faction ou à une faction différente. Ces règles essayent de traiter toutes les situations possibles pouvant survenir en mode Joueur contre Joueur (JcJ). Toutefois, ces règles ne sont pas exhaustives et il est sûr que certaines situations ne sont pas traitées ici. De ce fait, nous nous réservons le droit d'évaluer chaque problème au cas par cas.

    Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) sont prévus pour permettre à volonté les combats entre les membres de la Horde et de l'Alliance. De ce fait, les joueurs sur ces royaumes auront plus de liberté pour résoudre leurs problèmes entre eux. Certaines règles peuvent donc être différentes des royaumes normaux (joueur contre environnement). Les différences sont listées ci-dessous.



    Faction opposée

    Cette catégorie regroupe les combats en mode joueur contre joueur entre les membres de la Horde et ceux de l'Alliance.

    La charte sur le harcèlement ne s'applique pas sur les royaumes Guerre ouverte (JcJ) lorsqu'il y'a une solution envisageable par le mode Joueur contre Joueur (JcJ). Les personnages ont l'habilité de résoudre leurs conflits aux travers du combat et donc les Maîtres de Jeu n'interviendront que dans les cas extrêmes.
    Les actions considérées comme « déshonorantes » sont considérées comme faisant parties des mécanismes du mode joueur contre joueur et non comme du harcèlement.
    Les règles de respect général sont quant à elles toujours valides. Les actions telles que, les noms inappropriés, un langage obscène, et le « spamming » seront toujours sanctionnés suivant nos chartes.



    Même faction

    Cette catégorie concerne les problèmes entre les membres d'une même faction.

    Comme il n'existe aucun moyen de faire des combats joueur contre joueur pour les membres d'une même faction (Horde contre Horde ou Alliance contre Alliance) les Conditions d'Utilisation de World of Warcraft, incluant les Chartes concernant le Harcèlement et les Noms, seront à respecter.




    --------------------------------------------------------------------------------


    Nous voulons que le monde de World of Warcraft soit un environnement amusant et qui assure la sécurité de tous les joueurs. World of Warcraft est un jeu de rôle massivement multijoueur, et ce qui est important dans ce cas sont les termes « massivement multijoueurs ». En jouant à ce jeu, vous rencontrerez des milliers d'autres joueurs qui partagent des expériences différentes et viennent d'horizons variés. Bien que certaines actions puissent ne pas vous apparaître comme offensantes, elles peuvent être perçues d'une façon totalement différente par quelqu'un d'autre. Nous avons fait tout notre possible pour que ce jeu soit exceptionnel, mais maintenant, c'est à vous de faire vivre ce monde. Choisissez sagement vos amis.




    N° de l’article : 50106
    Lien de l'article :'http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=50106&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=9767'

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû 2018 - 8:16